| Québécois | |
|
+10nano9 Oliver Norts §hurtugal dark shunshine Zoulou RoidePique shadow angel darth laf Tomic Darth Max 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Québécois Sam 21 Oct - 16:04 | |
| Sa depent le bas du québec s'apelle en terme géographique:(Plaine du saint laurent et des grands lacs) et le haut du Québec (Blouclier canadien*plateau*)
mais le Canada a de toute partant des Chaine de montagne a l'ouest suivit des plaines, plateau .....
Donc sa dépent ou tu te trouve le pays est telement vaste que tu a de toute mais pour ma part ou je suis au Québec sest des plaines.... avec quelque petite montagne ici et là. | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Québécois Sam 21 Oct - 19:25 | |
| Hey tu te rappele pas de tes cours de geographie on a un plateau des plaines et des petites montagnes.lol
Hum RoidePique je vais t'avoir jen suis sure fos juste que je me creuse la tête pour trouver de quoi que meme un québecois ne s'est pas. | |
|
| |
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Québécois Dim 22 Oct - 12:58 | |
| et quoi au quebec le president sait chirac ou quoi ?? ou vous aver un presidant interne ou qui sait un roi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Québécois Dim 22 Oct - 17:52 | |
| Hey t'avais pa dit que tu posterais pa ici parce que ca c'est vraiment une question idiote.
Pourquoi on aurait Chirac??? Pourquoi on aurait un Roi ??? Ca na aucun sens tes questions.
Je vais y reponde quand meme.
On a notre propre premier ministre Steven Harper(un con) et au québec on a notre propre gouvernement provincial Jean Charest (Un sale con). | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Québécois Dim 22 Oct - 18:00 | |
| Un roi Hein! pas juste l'Angleterre a encore sa ^^ mdr... BEn non il y a jamais eu de rois au Québec sest une democratie dont le monde vote entre 1 con et un autres con mais au moin on a le choix^^ | |
|
| |
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Québécois Dim 22 Oct - 18:55 | |
| nous on a un roi ^^ mais il dirige rien du tout ^^ mais moi je ne savais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Mar 24 Oct - 0:08 | |
| On peu pas parlé des québécois si on embarque pas sur le sujet du Hockey qui est un sport où les québécois excelent et où meme le hockey a marqueé plusieurs fois l'histoire du québec. Je parle biensure du Canadiens de Montreal www.canadiens.com qui détiens des tonnes de records inégalé par entout les 30 équipes (plus grand nombres de coupe stanley,plus grand nombres de coupe stanley de suite et ...) et elle fait parti du original 6(Detroit,Chicago,Ottawa,Toronto,Boston qui on eu les premieres équipe et qui sont toujours en activité aujourdhui) Le nombre de joueurs de talent que notre équipe à eu es incalculabe meme aujourd'hui et depuis des générations entière de Fan se son succeder. Depuis les derniere annés l'équipe na pas tres bien été mais depuis lannés passé où on a passé a un cheveus près de battre l,équipe qui a gagné la fameuse coupe. Cette annés un nouveau entraineur es arrivé et de nouveau joueurs sont arrivé pour donner un debut de saison fulgurant avec des matchs vraiment pleine d"action. Une de nos force nos 2 gardiens (un suise et un francais) Tout 2 parmis les meilleurs qui en donne vraiment beaucoup à l'équipe. Voila comme petite parenthese sur le hochey québécosi meme si jai a peine effleuré le sujet. Je sais quand France rare sont les amateurs de Hockey, amis bon on es dans la section québécois. | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Québécois Mar 24 Oct - 9:00 | |
| oui mais en france y a pas de glace avec des ours et des petits bonhommes de neige dehors toute l'année. ^^. donc si on vuet faire du hockey dans la rue on peut pas. Nous c'est le football ici . . ou alors le concours de TAG. LoL. En tout cas, ce sont des jeux de rue qui restent merdiques. mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Mar 24 Oct - 14:11 | |
| Hum jai jamais vue d'ours de ma vie mais si tu dit que il a des ours polais ici je te croit tomic^^! | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Québécois Mar 24 Oct - 18:33 | |
| toi sais pas dure u croit tout le monde ^^
mais au quebec les ourse sont proteger et vive en plein nature sais bizard que tu en ai jamais vu ^^ meme au zoo ??? eh bin mon pauvre ^^ | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Québécois Mar 24 Oct - 19:15 | |
| l'ours est une caricature du froid. Il est là en tant que métaphore. Tssss. C'est quoi ça de prendre toujours tout au premier degré, hein ? | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Québécois Mar 24 Oct - 23:25 | |
| rolala quand tu vois un ours avec tout sa fourur tu bense hiver tout de suit sait logique ^^
au quebec sait quoi le grand kiff ??? par exemple pour le americain sait d'aller a paris pour la plus part des belge sait d'alle a new orl etc tu vois le gran kif f quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Mer 25 Oct - 0:28 | |
| Ici c,est la Floride d'apres moi. Y a beaucoup de québecois qui passe l'Hiver la bas où qui vont à Walt Disney.
Hey si vous avez rien a écouté et que vous voulez loué un film loué le film Maurice Richard ca montre le vrai québéc des annés 40-50, et en plus c l,histoire d'un grand personnage québcois.[Moi jai aimé c comme un résumé culturel lol] | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Québécois Jeu 26 Oct - 23:09 | |
| (la floride c'est beau j'ai deja ete)
mais donc au quebec les loie francaise sont d'aplcation vous aver votre propre gouvernement on parle le francais on mange bien on dirait , les taxe sont moin cher .
c'est le pays rever ^^ quel sont les inconvenient majeur ??? parceque si il y en a pas j'arrive ^^) | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Québécois Jeu 26 Oct - 23:52 | |
| pfff ta rien compris a la vie povre waldingue
si tu as des taxes moins cheres c'est que les salaires sont plus bas ensuite le quebec c'est une partie du canada un peu comme la corse et la france manger bien tout dépent de ses moyens et ensuite les lois francaises non ce sont celle du canada | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Jeu 26 Oct - 23:55 | |
| Il en a pas si tu vien pas^^ Mdr je blagues prend le pas personnel
1-Les ministres sont po mal toute croseur et beaucoups d'impots est très mal dépenser.
2-Notre service de santé est bien batis mais comme il est public les heures d'attendre sont ÉNORME
3-Les transports en commun sont pas super bien déveloper comparé à la France et nos autoroutes sont en ruine si je peus me permettre.
4-Hum il doit en avoir dautres je vais y pensé et Darth Max va surment donné les siens dans pas long...
PS:(JSUIS fou à SOIR JECRIT BIEN ET JE DIT DES CHOSES QUI ON DU SENS^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Ven 27 Oct - 1:18 | |
| - darth laf a écrit:
- Il en a pas si tu vien pas^^ Mdr je blagues prend le pas personnel
1-Les ministres sont po mal toute croseur et beaucoups d'impots est très mal dépenser.
2-Notre service de santé est bien batis mais comme il est public les heures d'attendre sont ÉNORME
3-Les transports en commun sont pas super bien déveloper comparé à la France et nos autoroutes sont en ruine si je peus me permettre.
4-Hum il doit en avoir dautres je vais y pensé et Darth Max va surment donné les siens dans pas long...
PS:(JSUIS fou à SOIR JECRIT BIEN ET JE DIT DES CHOSES QUI ON DU SENS^^) Mouais alors desinconvénient et bien jsais pas trop pour ben du mondele Canada c le meilleur pays au monde mais bon on a nos probléme comme tout le monde. Pour revenir sur les chose de darth laf alors 1- les ministre son pas si pire que ca c juste darth laf qui es parano. Lol c surtout que le parti au pouvoire es vraiment un parti de **** mais bon au prochaine elections ca sera le PQ(parti québécois qui sera au pouvoir) okay c une prévision de ma part mais bon. 2. le service de santé javoue que y a des lacune mais il est en amélioration 3. lol les routes on beaucoup de nid de poules(de gros trous pour ceux qui connaise pa) mais ca aussi c en amélioration. Les autoroute ba quelque une inachevé, pas de trains à haute vitesse mais ... 4- bah aller voire cette video je vais laissé darth laf la commenter ^^ https://www.dailymotion.com/DarthMax/video/xjyr4_regates-de-valleyfield | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Ven 27 Oct - 2:10 | |
| OMG Toulemonde sa sest du sport Wo Beaucoups de chose à dire( sest pkoi il a dit que j'allais le dire^^)
Bon voici ce qui se passe dans genre de lac qui est dans mon Encienne ville( ou darth max vie tjr) Ceci s'apelle les Régates!!!! sest en gros des hydroplanes. Plusieur model comme le site l'indique(http://www.regates.ca/?q=fr/node/4). Des petites embarcations au grosse. Il y a eu la Super 7 dans les grands prix qui existe plus Piloté part le célébre Jean Théorêt qui conduit aujoud'huis une embarcation Américaine les"Unlimiteds". Vitesse de pointe 320km/h mais le lacs est trop petit donc il dépasse pas les 200km/h (environ).Cette hydroplanes vaut dans les 1 milions de dolars et le moteur est une turbine d’hélicoptère généralement ou bien ( un V12!!!).
Bien que Bruyant il y a bcq de monde qui vienne( sest un des ceuls endroit que on fait sa au Québec entier). On a vue toute sorte de monde partant du pauvre au riche en Ferrarie^^. L'horaire est fort simple: 2 jour de qualification et 1 journée de final ( chaque soir des chanteurs reconnue vien faire un show...) . Dans le fond apres les régates tu a les pieds mort et tu est super fatigué est max^^.
Pour ceux qui veule voir un acident ET oui bien que Full sécuritaire maintenant il en a eu malheureusement et en voici un populaire de 1999: http://www3.sympatico.ca/ouebquebec/accident.html
Comme je suis fatigué max va finir si il y a des questions géner vous pas! | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Québécois Mar 31 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Mar 31 Oct - 22:05 | |
| C débile cette évenement de 3 jours les feux d'artifices, les spectacles, les filles, la bouff, l'alcool, les retrouvailles entre amis, les courses, la visite des puits et les signature d'autographe... C vraiment le Partyyyy aucune maniere de se coucher avant minuit ou de ne pas se lever ben avant midi. C juste le gros évenement incontournable. Mon grand père y allait, mon père y va depuis son enfance et moi jy vas. Sa a environ 60 ans c juste trop bon ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Québécois Mar 31 Oct - 22:11 | |
| ûtin c'est impressionant le seul truc gros en france c'est la grosse fete qui fait vachement bruit ou tout le monde se defonce mai ou tout les habitants sont contre ^^ | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Québécois Mer 1 Nov - 0:30 | |
| en belgique on as beaucop de canneax ou on pourais le faire mais sa n'existe pas on as plein de concert par contre ^^
le quebc ca a l'aire pas mal enfait | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: Québécois Mer 1 Nov - 12:17 | |
| "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin d'à côté..."
la citation n'est pas retranscrite exactement mais qu'importe. Profitez de ce que vous avez, partagez vos moments vécus, mais n'ayez jamais dans l'idée qu'à côté de vous c'est mieux que là où vous êtes. il faut savoir vivre avec ce que l'on a. non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Mer 1 Nov - 12:28 | |
| - shadow angel a écrit:
le quebc ca a l'aire pas mal enfait moi frenchement ca me tente beaucoup le quebec de la neige partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Québécois Sam 4 Nov - 23:51 | |
| Bon bah jai beaucoup a faire dans ce Messages. Pour ceux qui s'intereste aux regates j'ai le malheure de vous annoncez que les unlimiteds (les bateaus avec un moteur d'helicoptere et qui vont à 300km/h) ne seront plus chez nous mais un bonne nouvelle la voila http://www.hebdos.net/jsf/edition442006/articles.asp?article_id=148819 Pour ceux qui veulent voire de l'extreme violence au Hockey en voila. https://www.dailymotion.com/bookmarks/DarthMax/video/x97u5_le-hockey-au-quebec-mdrr Bon et maintenant je vais vous montrer un video francais qui demontre les diferentes parti du québec mais malheuresement il parle pas de la mienne ^^ c,est vieu sa doit dater de 10ans et + mais jai rien de mieu. Pour commencer un petit cours de geo^^ Voila le Canada mon pays je suis souvreniste (je veus que le quebec devienne un pays alors je suis pas tres fiere). Le Canada comporte 13 provinces et territoires dont les trois plus peuplés le Québec encercler en bleu, l'Ontario encercler en rouge et la Colombie-Britanique encercler en mauve. Le francais est parlé casiment juste au Québec et en Acadie (territoire le long du new-brunswick encercler en vert). À lui seul le Québec fait trois fois la France. Les 3/4 de la population du québec se trouve dans la partie encercler en bleu. Pour savoir où je vie bah ma ville est a coter de Montreal. Bon alors mainteant voila les videos. https://www.dailymotion.com/manon42/qu%C3%A9bec/video/x9qh5_le-quebec-dapres-un-francais-1 https://www.dailymotion.com/manon42/qu%C3%A9bec/video/x9r23_le-quebec-tf1-2ieme-partie https://www.dailymotion.com/manon42/qu%C3%A9bec/video/x9uvx_le-quebec-3ieme-partie https://www.dailymotion.com/bookmarks/DarthMax/video/x9trp_le-quebec-derniere-partie Voila et je vous laisse sur la musique d'un groupe qui fait fureur il y a quelques années et toujours aujourdhui lol Typiquement québécois. https://www.dailymotion.com/bookmarks/DarthMax/video/x3w8v_les-trois-accords-hawaienne-insvcd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Québécois | |
| |
|
| |
| Québécois | |
|