Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waldingue
Commère
waldingue


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello le monde Empty
MessageSujet: Hello le monde   Hello le monde EmptyJeu 24 Mar - 22:26


Bah voila suite au gentils et jolis petit message que j'ai reçu de la part de tomic .... bah j'en profite pour faire un petit détour par ici et fair un gros gros Hello le monde Jetenmer a tout le monde ^^ voila en gros .

bon bien voila je crois que c'est fait j'ai rappeler a l'ordre le waldingue qui est en moi ...

Je vie actuellement en France dans la capital mondial du Cassoulet ! eh oui a castelnaudary ... ( entre Carcassonne et Toulouse pour ceux qui veulent situer )
et je suis passé animateur professionnel ... Je peut enfin lâche des conneries a longer de journées et en plus suis payer pour ^^

Voila après avoir débité sur ma vie je fait par de se nouveau sujet pour vous parler d'un idée que j'ai eu a l'esprit .... et lancé pourquoi pas un petit débat dessu et donné chacun son avis ^^ Certain serons pour et certain serons contre a vous les avis !

Pourquoi ne pas transformer le cimentier poussiéreux qu'est le forum de la GMU en Bar des ancien , Genre la taverne ( du poney qui tousse ) du vieux du coin ^^ tu sais lieu de rencontre et tout pour les 86 membre des ce magnifique forum !

Ce qui veut dire viré toute ces image de OGAME ! ( fin quand même garder le logo car il fait kiffer ! ) et le rendre plus ... Glamour plus Luxe plus FUN en somme ^^

A vos avis et surtout a l'accord du grand chef ! Bisoux a touxe
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyJeu 24 Mar - 22:31

perso je suis assez pour
Revenir en haut Aller en bas
hakha
Concierge
hakha


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : dans son slip :-b
Date d'inscription : 17/01/2007

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyJeu 24 Mar - 22:42

Heu moi je suis indifférent. Donc pour la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
waldingue
Commère
waldingue


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyMar 29 Mar - 21:07

allé un peut de UP :p 2 votes ... bah voila on change le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyJeu 31 Mar - 9:39

Mouai... Je reste perplexe. Je serai d'avis de tout transférer en archive alors. Car il y a des posts très intéressants sur ce forum qu'il faudrait conserver.

Et puis pour les 86 membres... J'ai envoyé un mail collectif il y a une semaine maintenant. Et 2 ont répondu.

Enfin, et j'en arriverai à ma conclusion, haem, le fondateur (aussi poussiéreux que ce forum d'ailleurs) est toujours partant pour tout. Quant à moi... Comme je l'ai dit, l'idée est intéressante mais faudrait que je trouve le moyen d'en discuter avec la fouine du morbihan.

Ni oui ni non donc (je sais ça ressemble beaucoup au mot d'ordre de l'UMP), mais il faut y réfléchir avant de tout casser. Comment ? Quelles couleurs ? Quelles sections ? ... Autant de questions qu'un animateur ne peut se poser. ^^ Surtout si en plus on le paie pour ramolir son cerveau et celui des autres. (lol !) Alors, je les pose, moi.

Vis à vis de La taverne du poney qui tousse, hmmmm...... Je suis d'avis de dire un NON catégorique. Autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
waldingue
Commère
waldingue


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyJeu 31 Mar - 17:42

Peut être baké ( jeté ) tout ce qui se rapport VRAIMENT a ogame genre achat de deut, raide par ci par la ou encore déclaration de guerre , garder l'essentiel des conversation dite généraliste :p

Crée peut être tout simplement un sondage pour les couleurs, formes, titre et contenue ?

Puis sur les 86 membres a qui tu as envoyer se mail il suffit de voir qui ont répondu ou ont tout simplement fait un passage ce dernier mois, ce sont eux a mon avis les principales intéresser ... ( et non un gredin du genre a la éléphanto qui n'as fait qu'une apparition il y a des années .... ( d'ailleurs qu'elle qu'un en sais plus sur cette affaire ? ) )
Revenir en haut Aller en bas
waldingue
Commère
waldingue


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyMer 13 Avr - 0:52

pas de news ni de up pour tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyVen 15 Avr - 11:12

LOL ^^

Il faut dire qu'en ce moment je suis très pris ! Wink C'est les vacances depuis 1 semaine !
Non mais, j'ai autre chose à faire que de trainasser sur la toile d'araignée qu'est ce forum sur le net. Enfin bref, un petit tour pour voir que rien n'a bougé.

Bon, je sais pas si j'aurai le temps de bidouiller ce forum d'ici la fin des vacances mais on verra. J'ai à peu près 400 copies d'élèves à corriger d'abord alors...
En attendant, un brin de conversation ici ou là me va très bien.

A très bientôt alors
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyVen 15 Avr - 12:06

Bon en fait j'ai commencé quelques changements. J'ai viré les sections ogame et tout ce qui y était rattaché du forum. J'ai pas touché aux archives pour le moment. J'ai changé aussi des permissions. Toutes les sections sont maintenant visibles par les "invités". Mais aucun ne peut répondre à un message s'il n'est pas inscrit. D'autre part j'ai commencé à changer les couleurs foncées du forum. Je pense en fait qu'on ne devrait pas trop y toucher. Inutile de l'éclaircir. Là ce n'est qu'un essai. Mais je pense remettre l'ancienne couleur. Par contre, virer les planètes en fond de page oui. Mais là j'ai plus le temps. Changer quelques phrases aussi dans le texte d'annonce j'y pense.

Aller je vous laisse pour aujourd'hui. Je retourne à mes copies !
Revenir en haut Aller en bas
waldingue
Commère
waldingue


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyVen 15 Avr - 22:50


oui ca change déjà pas mal ! ca fait plus frais ! si aide nécessaire demande nous ! ( nous sommes a tes ordres maître ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde EmptyDim 17 Avr - 11:08

Besoin d'aide... moi avoir besoin d'aide ? non mais.
Cependant, toute proposition est bonne à prendre.

Qu'entends-tu par "plus frais" ?? Je ne lave pas mon linge avec Supercroix parfum d'ailleurs. ^^

@+ et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde   Hello le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses de la vie de l'histoire du monde...
» A tous les parents du monde
» RP sur la demi final coupe du monde. En retard et alors ?
» Bonjour tout le monde ! (Et en silence s’il vous plaît).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Le Bar GMU-
Sauter vers: