Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les choses de la vie de l'histoire du monde...

2 participants
AuteurMessage
Safra
Invité

Les choses de la vie de l'histoire du monde... Empty
MessageSujet: Les choses de la vie de l'histoire du monde...   Les choses de la vie de l'histoire du monde... EmptyLun 12 Juin - 13:56

Vu que mes réflexions ultra philosophiques interessent tant de monde...
J'vous propose aujourd'hui deux théories dont vous me donnerez votre avis!
Bon j'voulais en poster une aujourd'hui, une demain, mais comme demain j suis a Europa park.... :p

1ère Théorie :Pourquoi les anglais roulent à gauche?
J'pense que les 1er êtres humains a vivre sur ce petit bout de terre sous la brume devaient tous être gauchers.... par la force des choses, ça leur a parut logique de monter les volants a droite sur la voiture pour pouvoir changer les vitesses avec le bras gauche.... Logique non?

1ère Théorie : Les différents mélanomes
Selon moi y'a différents mélanomes!!!
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, un mélanomes voici ici les infos d'une encyclopédie
Tout le monde à surement déjà entendu le tèrme "Mélanome malin"
et bien je pense qu'on peut lui opposer le "Mélanome Stupide"
Le premier étant une vrai saloperie comme expliqué sur wikipédia! Ce mélanome malin s'attaque à notre corps, le détruit et on a un mal fou à s'en débarasser même avec un renforts de médocs super costauds, d'où le fait qu'il soit considéré comme malin!!
Le seconde quand à lui n'a rien comprit à soin existence... il es en nous comme l'autre tumeur(oui un mélanome est une tumeur, d'apres ma maman infirmière) mais ne fait rien! Il squatte notre corps et continue tranquilos sa vie au chaud et en oublie compètement de fliguer nos organes..

J'suis sur que tout le monde seras d'accord avec mes théories du jour!!!
J'vais tacher de vous proposez certaines autres de mùes théories prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

MessageSujet: Re: Les choses de la vie de l'histoire du monde...   Les choses de la vie de l'histoire du monde... EmptyLun 12 Juin - 16:03

pour cette histoire du mélanome c'est une dégénéressence des cellules corporelles. C'est pas une infection qui vous envahie de l'extérieur. Mais le sujet est intéressant. Dommage de ne pas avoir le temps pour le moment de répondre à tout ça avec les partiels...
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: Les choses de la vie de l'histoire du monde...   Les choses de la vie de l'histoire du monde... EmptyJeu 28 Sep - 17:08

sai debile lol pk une maladie donc un virus turais le corp qui l'habrite sait vrais si le virus tue le corp il meurt aussi alor moi je dit le plus malin des deux sait celui qui reste cacher bien au chaud
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses de la vie de l'histoire du monde...   Les choses de la vie de l'histoire du monde... Empty

Les choses de la vie de l'histoire du monde...
Page 1 sur 1