Vu que mes réflexions ultra philosophiques interessent tant de monde...
J'vous propose aujourd'hui deux théories dont vous me donnerez votre avis!
Bon j'voulais en poster une aujourd'hui, une demain, mais comme demain j suis a Europa park.... :p
1ère Théorie :Pourquoi les anglais roulent à gauche?
J'pense que les 1er êtres humains a vivre sur ce petit bout de terre sous la brume devaient tous être gauchers.... par la force des choses, ça leur a parut logique de monter les volants a droite sur la voiture pour pouvoir changer les vitesses avec le bras gauche.... Logique non?
1ère Théorie : Les différents mélanomes
Selon moi y'a différents mélanomes!!!
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, un mélanomes voici ici les infos d'une encyclopédie
Tout le monde à surement déjà entendu le tèrme "Mélanome malin"
et bien je pense qu'on peut lui opposer le "Mélanome Stupide"
Le premier étant une vrai saloperie comme expliqué sur wikipédia! Ce mélanome malin s'attaque à notre corps, le détruit et on a un mal fou à s'en débarasser même avec un renforts de médocs super costauds, d'où le fait qu'il soit considéré comme malin!!
Le seconde quand à lui n'a rien comprit à soin existence... il es en nous comme l'autre tumeur(oui un mélanome est une tumeur, d'apres ma maman infirmière) mais ne fait rien! Il squatte notre corps et continue tranquilos sa vie au chaud et en oublie compètement de fliguer nos organes..
J'suis sur que tout le monde seras d'accord avec mes théories du jour!!!
J'vais tacher de vous proposez certaines autres de mùes théories prochainement!!!