| Suite de mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Saturno* Caquetteur
| Sujet: Suite de mots Dim 28 Jan - 22:06 | |
| Voila, j'ai inventer un nouveau jeu pour faire vivre le forum. Il s'agit de continuer la phrase de la personne précédente en ayant un rapport avec l'autre.
Exemple :
Tomic marque : Peterson est plus fort que moi, c'est vrai kalon ? Kalon dit : Oui, il est bien plus fort que tout l'univers 11 !!^^ | |
|
| |
*Saturno* Caquetteur
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 28 Jan - 22:07 | |
| Il etait une fois, dans l'univers 11... | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 28 Jan - 22:51 | |
| Dans ton prochain post sur je me suicide car on a déja fait ce jeu apres la fusion ta présentation pas a la p lace ton jeu d'orthgrpahe pourri tu m'acheve Il etait une fois, dans l'univers 11... Une seigneur nommé §hurtugal grand sentimentale qui aidait la GMU a se frayer une chemin parmi les plus grands | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 29 Jan - 0:32 | |
| après tout, shurt, après réflexion, je laisse ce topic ouvert. Vous etes, en général, très friands de topics à la con dans ce genre où moi seul ne participe pas. loool. Alors continuez sur cette voie. | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 29 Jan - 5:45 | |
| malheureusement shurt ne faissait que suprimé les sujets des autres ces alors que tomic dit:
mdr PERSONNE REPOND!!!! ON LAISSE TOMIC REPONDRE MA LUI FAIRE FAIRE UN PEU DE TI JEU A LA CON IL EST TROP SERIEU LUI!!!!!^^ MDR.. | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 29 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 29 Jan - 19:20 | |
| Il etait une fois, dans l'univers 11... Une seigneur nommé §hurtugal grand sentimentale qui aidait la GMU a se frayer une chemin parmi les plus grands . Malheureusement shurt ne faissait que suprimé les sujets des autres ces alors que tomic dit: " Ne supprime pas les topic mais va et détruit tout les boulets de cet univers a cou pd'edlm est dieu qu'ils sont nombreux " | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 29 Jan - 19:46 | |
| Il etait une fois, dans l'univers 11... Une seigneur nommé §hurtugal, grand sentimental qui aidait la GMU à se frayer un chemin parmi les plus grands . Malheureusement, shurt ne faissait que suprimer les sujets des autres. C'est alors que tomic dit: " Ne supprime pas les topics mais va et détruit tous les boulets de cet univers a coup d'edlm et Dieu qu'ils sont nombreux " Et avant que shurt ne parte contre les boulets, Tomic ajouta : " Laf, pour une fois je crois que je vais pouvoir déballer des conneries afin de satisfaire ton irresistible envie de me faire participer à ce jeu débile. Laf ? Tu m'entends ? Bon, ok. Puisque tu ne réponds pas, je n'y reviendrai plus. " | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 1:34 | |
| on devrait ok selon moi faire une histoire sérieusement... chacun met sa partie et sa pourrais faire une histoire...
EXEMPLE:
Il y était une fois, dans une valley de ouest un grand personnage surnomé Grand Galon. Il vennait tout juste d'atteindre la trentaine.
...
messenble que peut-être que le monde participerais plus je sais pas Sest une idée comme sa | |
|
| |
valentin62 Piplette
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 1:42 | |
| C'est alors qu'il vit un ours... gigantesque plus haut qu'un chêne . C'est alors qu'il eu l'idée de ...
à vous de suivre!:p | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 9:45 | |
| ( trop de - Citation :
- C'est alors qu'il
à mon goût) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 18:15 | |
| - valentin62 a écrit:
- C'est alors qu'il vit un ours... gigantesque plus haut qu'un chêne .
C'est alors qu'il eu l'idée de ...
il attrapa aussitôt sa Kalachinkov 73k on lui envoyé une trentain de balle dans la tete aussitôt décoré d'un oréole de sang | |
|
| |
hakha Concierge
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : dans son slip :-b Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 20:53 | |
| - Citation :
- il attrapa aussitôt sa Kalachinkov 73k on lui envoyé une trentain de balle dans la tete aussitôt décoré d'un oréole de sang
l'ours n'etant toujours pas mort, l'homme dessida de le faire cuire sous un feu de camp pour le mangé et cet a ce moment la que ... | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:00 | |
| - akha a écrit:
l'ours n'etant toujours pas mort, l'homme dessida de le faire cuire sous un feu de camp pour le mangé et cet a ce moment la que ... que l'ours se leva, repris la Kalachinkof et vida le chargeur sur l'homme. Mit son corps sur le feu et.... | |
|
| |
hakha Concierge
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : dans son slip :-b Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:05 | |
| - Citation :
- que l'ours se leva, repris la Kalachinkof et vida le chargeur sur l'homme.
Mit son corps sur le feu et.... trouva qu'il etait trop cuit alors le jetta et l'ours continua son aventure a travers les plaines cet alors qu'il s'aperçu que l'homme... | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:14 | |
| - akha a écrit:
- trouva qu'il etait trop cuit
alors le jetta et l'ours continua son aventure a travers les plaines cet alors qu'il s'aperçu que l'homme... etait bel et bien mort.... | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:18 | |
| - Citation :
- etait bel et bien mort....
mais bougeait encore car ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:47 | |
| - akha a écrit:
l'ours n'etant toujours pas mort, l'homme dessida de le faire cuire sous un feu de camp pour le mangé et cet a ce moment la que ... - Citation :
- mais bougeait encore car ...
serieux t'abuse fait un truc normal heuresement que je suis là - Citation :
- etait bel et bien mort....
mais bougeait encore car ... une soudaine brise lui soulevat la patte | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:51 | |
| je n aime pas les histoire banale et comment un homme peut il avoir des pattes ? tu as bien tout lu ? | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:51 | |
| on parle de l'homme pas de l'ours. | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 21:58 | |
| bon je resume c un homme qui se fait tuer par un ours avec une kalachnikov
dure de faire un truc normal avec sa mais bon on vas continuer
l'ours repris l'arme a feu et retourna dans sa taniere | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 2 Fév - 23:21 | |
| arriver dans la tanniere, il tomba sur un lapin volant sa reserve de nourriture,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 3 Fév - 8:30 | |
| Bien sur il se dit à l'instant même ce petit lapino va devoir subir ma colère. Le lapin s'exclama alors au grand ours oublie moi et pardonne moi je suis dans la misère depuis si longtemps. De plus je vien de me marier avec votre soeur. S'est en temps que beau frère que je demande escuse. | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 3 Fév - 12:44 | |
| l ours repondit tout en ce marant notre coutume est de manger tout les beau frere et le belle soeur dans notre famille | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |