| Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albator Concierge
| Sujet: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Mer 26 Avr - 22:44 | |
| Donc voila roidepique etant donner que le sujet labas a eter bloké et que je pense que tu va repondre a se que je tes dit alors j'ouvre un nouvo topic, Tien si tu vuet j'ai encore une definition plus appronfondi de l'ironie !!!
(1)IRONIE n. f. XIIIe siècle, yronie. Emprunté, par l'intermédiaire du latin ironia, du grec eirôneia, « action d'interroger en feignant l'ignorance ». 1. Procédé consistant à dire le contraire de ce qu'on pense ou veut faire entendre, mais de manière à laisser percevoir son opinion véritable. L'antiphrase est une forme de l'ironie. Manier finement l'ironie. L'ironie abonde dans « Les Provinciales », dans les « Lettres persanes ». Il dit cela par ironie, sans ironie. PHIL. Ironie socratique ou, simplement, ironie, art de questionner en feignant la naïveté, l'ignorance, dont usait Socrate, dans sa maïeutique, pour amener peu à peu ses interlocuteurs à se contredire et à découvrir leur erreur. | |
|
| |
Darth Ma Invité
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 1:24 | |
| LOL Vous allez finir avec vos maudite définition de dictionnaire. |
|
| |
Oliver N Invité
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 5:22 | |
| chacal---- animal qui a quatre patte et qui cours vitte chat---tite bête poilu téléphone---objets qui parle lol |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 12:03 | |
| Tu peux me faire une disseration sur "l'ironie, moyen de convaincre ou de se moquer" parceque tes définitions ne m'on pas convaincu, 150 lignes ça devrait faire l'affaire je pense. | |
|
| |
Albator Concierge
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 12:25 | |
| Nan sa va alé a met definition ne ton pas convaincu?? bas quand tu regarde dans dictionnaire regarde sur la premier de couverture si c'est un dictionnaire de la langue francaise!!!
Parsque celle que je vient de te donner son bien les bonnes!!! | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
dark shunshine Moulin à paroles
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 18:50 | |
| des gamineries vous avez pas fini | |
|
| |
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Albator Concierge
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Jeu 27 Avr - 22:33 | |
| Des gamineries et??? pourquoi a verrouiller nous somme dans floodland nan?? | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Ven 28 Avr - 20:27 | |
| moi je dit vs etes et vs deux et pour finir liser celle du dictionnaire -----> | |
|
| |
dark shunshine Moulin à paroles
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Ven 28 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Ven 28 Avr - 20:55 | |
| En meme temps albator n'a pas tort...alors vs ausii vious pouvez y aller | |
|
| |
Albator Concierge
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Ven 28 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Ven 28 Avr - 22:19 | |
| Mais de rien j'aime bien calmer les gens... | |
|
| |
alessio Concierge
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Ven 28 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique Sam 29 Avr - 11:14 | |
| T'a fini d eposter pour ne rien dire! ce genre de flood est totalement inutil et n'amuse personne...le prochain qui recommence aura le grade de boulet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique | |
| |
|
| |
| Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique | |
|