| Absence de RoidePique (une semaine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 0:13 | |
| Je vais m'absenter du lundi 8 mai le soir jusqu'au vendredi 12 mai en deuxième parti de soirée pour cause de voyage scolaire (non pas pour cause de diarhée, de décès prématuré, de punition, de meuf (on sait jamais hein !) ou quoique ce soit d'autre)
kalon, ne change pas mon profil, sinon ben je le dirais à tomic, oui j'en suis capable ! | |
|
| |
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 36 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 500
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 0:21 | |
| bah t'inquiete pas pour ton pseudo va ... on lui ferra rien de definitif... quoi que ... (zoulou on doit parler ... on preparera sa tout les deux ok??)= pour les meuf te connaissant c'est soit une blague de soupposer que tu puisse etre absent une semaine pour sa soit un movais jeu de mot (sa c fait ...) en tt cas bon voyage et te perd pas en route et si tu voit une jolie ptite anglaise... t'en fait pas elle est aps pour toi... mdr @plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 0:26 | |
| De une, kalon je te merde, ça c dit, de deux je vais en auvergne, donc les anglaises ça court pas les rues là bas, et d etrois zoulou, attends un peu toi aussi de partir en vacance, tu verras ton pseudo. Sinon merci, je reviendrais sur mon compte dès que je le peux physiquement, et bonne semaine à tout le monde P.S : vous aurez repris les cours que moi je glanderais en auvergne | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 12:46 | |
| T'inquiete pour les vacances.....je part asser rarement et je m'arangerai pour partir quand kalon ne sera pa sla je ne suis pas fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 12:47 | |
| lol, le gars qui prévois ses vacances en fonctio nde celles de kalon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 12:48 | |
| Ba qu'est-ce que tu croit??? Moi je te dit que tu va etre etoner a ton retour de voyage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 12:50 | |
| Ben j'espère que je serais étonné ! Sinon ça vaut plus la peine de partir en vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 12:51 | |
| On va te bousiller ta reputation sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Lun 8 Mai - 12:58 | |
| Et j'ai quelle réputation sur le forum ? En même temps c'est facil de faire courir des rumeurs sur quelqu'un qui est absent | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) Mer 17 Mai - 19:11 | |
| mdr
c'est si suicidaire de partir en vacances quand kalon est la et pas nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de RoidePique (une semaine) | |
| |
|
| |
| Absence de RoidePique (une semaine) | |
|