Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 22:24

Ici c'est notre club, les floodeurs pro, purs et dure. Notre flood est murement réfléchi, bourré de doubles sens, avec de nombreux trip propres à nos personnalité. Donc s'il vous plait, ne venez pas nous agacer en essayant de vous incruster. Nous ne tolérerons ici que du flood de qualité, millésimé et aprouvé par un organisme de contrôle indépendant !


Alors je commence. A votre avis qu'a fait zoulou pour devenir admin ? a t il soudoyé tomic (comme à son habitude...oups j'ai rien dit lol! ), l'a t il vu IRL et l'a t il saoulé , A t il kidnappé un membre de sa famille ?

Le mystère reste entier, je compte sur vous pour le résoudre !

messieurs, à vos claviers !


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 22:42

j'espere que ca sera pas comme la derniere fois ...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 22:42

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Espece de chacal...ou devrai-je dire gros jaloux...et oui notre jouet sexuel ogamien 2005 est jaloux d emoi oui vous avez bien comprit jaloux!!!! Et je le repete encore une fois jaloux!!!

En effet notre ami RoidePique(qui est rapelons le jaloux de moi) n'aime pas que je soit admin(sa le rends jaloux allez savoir pk!!!) et oui je peux editer suprimer etc etc ce qu'il ne peux mdr...le pauvre
mais comme beaucoup d'entre vous le dites(Dites le sinon avertissements!!!!!!!!Wink) RoidePique est loin d'avoir les capacitées pour etre admin...vile...pervers...manipuleur...et j'en passe font de lui un gros...(vous l'aurez devinez jaloux...nan mais je veux evitez de dire le mot jaloux trop de fois...vous comprendrez pk il est jaloux d emoi et il ne l'avoura pas...donc c'est pour ca que j'evite d eplacer le mot jaloux dans ce post sinon il va encore etre jaloux et sa va etre pire XXD)

Enfin bref tout ca pour vous dire que non je n'est soudoyer personne(encore moin Tomic) non je n'est enlever personne...(a si peut-etre uen fois pr me fair une fille...je me dmande ce qu'elle est devenue d'ailleurs celle la faudra kje passe lui dir eun tit bjr une fois ^^) et non je ne l'est pas souler, j'ai deja essayer sa part en couille et c'est moi qui finit sou et on me fais fair ce que l'on veux...fin passons sur cette histoire!

Aller Roi sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 22:53

Moi jalou ? de qui ? de quoi ? d'où ? de quand ? de comment ?

Je le critique plus pour son cumul de mandats, visant à s'attirer les foules (et les filles, mais il ne sait pas encore que c'est foutu d'avance Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Jetenmer ). C'est juste que moi j'ai peu de postes comparés à certains, suivez mon regard What the fuck ?!? , et que pon travail, je le fais BIEN !

D'autres dont je ne citerais pas le nom mais dont le nom commence par "zou" comme dans zoulou et fini par "lou" comme dans zoulou ne sont même plus à même d'exucter leur tache à bien, sauf quand la tâche (ah ah, mdr, non vous n'y êtes pas du tout ! jocolor ) se révèle être moi même !

Quand à ma prétendue "jalousie", vociférée maintes fois par l'animal d'en face (zoulus minus, caractérisé par son ambition démesurée et son aggressivité sans vergogne), c'est plus le syndrôme de la persécution inversée. En fait le jalou, c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 23:04

1: Tu espert relevée mon estime de toi en sortant de si grand mots??? Nan paske la elle dans le negatif tu sais...en meme temps en te rencontrant je savais tres bien a quoi m'attendre et je ne suis pas surprit...

2: je ne vocifere pas...

3: J'éxécute tres bien mes taches tout le monde te le dira....le premier qui dit le contraire mon poin dans sa gueule ok??? mdr

4:Mon cumul de mandat est du au fait de ma "violence" en vers les autres

5:Contrairement a toi je ne cherche absolument pas une fille et jdemande pas a tout le monde le msn de filles... What the fuck ?!? suivez mon regard...de plus je suis sortit avec plusieures filles...contrairement a une certaine personne don le nom commence par "Roi" et fini par "desPaquerettes"

6: faudrait ptet voir a en laisser un peu a TheMantor,Baloo et Kalon non?

7:Au fait Roi.....nan rien en fait ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(Excusez ma blague vaseuse je me rabaisse au niveau de mon adversaire...faut bien sinon c'est trop facil...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 23:24

pour eclaircir une situation déjà tendue je vais etre obligé de révéler un truc terrible...

















insoutenable non????














eheheh
encore trois lignes...






Zoulou est en réalité une fille (cela explique aussi pourquoi il n'en recherche pas...)... un canon modèle 90 60 90 et il a usé de ces charmes sur Tomic afin de le pousser a faire de lui un admin , il a llégrement arrosé un autre administrateur qu'on en citera pas (qui ça ??? moi???)pour la modique sommez que je citerais pas ... quoi que si ya d'autres admin en herbes j'accepte cheques et cartes de credits a mon Nom
voilà j'espere avoir résolu le mystère de l'administration... je suis sur que Zoulou va tenter de dementir... mais les révélations ne s'arretent aps la ... bientot la foto de la liaison de Roidepique et de zoulou quand ils ont dormi dans le salon chez moi... âme sensible s'abstenir.
A très bientôt pour la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 23:29

Alalalala quelle soirée..."ooooooooooooooo qu'il est mimi ^^"(lapin en l'occurence...pr les esprits mal placés je sais qu'il y'en a...mdr)
Quelle nuit Roi tu te rapel???Quand kalon nous a fais un strip!!!!!
Le pauvre il a encore mal aux fesses...quelle belle salo** ce kalon ^^ mais toi aussi tu sais...je t'oubli pas XXD comme tu dit vivement cet été ^^ J e te presentrai des brésiliennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 23:32

Rah zut, dommage que t'es placé le lapin, je le gardais en réserve ! Quoique après il marchait bizarrment...

Et oui je me rappel de son strip, j'ai failli gerber !!!!!!

Sinon pour els brésiliennes, un jour quelqu'un ma dit (^^) une brésilienne cache deux brésiliens ! Donc méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyMer 14 Juin - 23:36

je voulais aps al mettre de suite mais leur nuit ensemble leur manque tant que sa apparement
Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon 2105060332008nyvoila alors a gauche zavez Zoulou et a droite Roidepique...
quoi que c'est meme aps sur c'est tellement melangé ils etaient tetes beches a un moment et tout je rajoute aps de details sa pourrait choquer...
a plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 2:45

Zoulou une fille, Kalon un striptiseur et RoiDePique ba.........un jaloux.

Je n'en revien pas surtout de la par de RoiDePique que je n'aurai jamais pensé se rabaisser à se niveau alalalalala.Rolling Eyes

Et pour Zoulou ba vue que tes maintenant une fille, Ces Quoi ton Numéro ... À ca va me couter gros t'interurbain, mais avec la photo que Kalon ma refilé sa va vouloir le coup d'ailleurs voila la Photo de Zoulou

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon 041016032fs

Je comprend pourquoi RoiDePique a fait des chose a Zoulou dans le lit.Very Happy


P.s:Excuser moi d'avoir posté dans l'endroit réservé aux Floodeurs francais au mille et un vice caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 19:52

mais tu a parfaitement eu raison de le faire ... et bin tu es beau mon coco
elle est super cette foto il(elle) posait ça ce voit trop
en tout cas maintenant que ca a été révélé ca a mis bocoup de choses au clair du coté de zoulou... maintenant ça va être au tour de Roiidepiques... et oui on se fait aps elire Jouet Sexuel Ogmae 2005 pour rien... alors je vais essayer de retrouver la liste des trucs horribles qu'il a fait pour al publier ... et ptet en avant premiere la liste de ce qu'il fera pour etre réélu cette année 2006
a tres bientot pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElCondor
Invité




Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 20:21

Mdr les photos ^^

RoiDePique, vil ??,perver ??, et jaloux ?? je n'en crois pas un mot ^^ (à par pour pervers :DD]

Kalon en streap-teaseur ??, ma fois je ne le connais pas très bien mais ca risque de faire très mal Wink

Et pour Zoulou, on ne dit pas de mal de lui ! ,c'est mon admin préféré (suce boulle ??! MOi ??!!! :DD]
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 20:46

Bon, vil, peut être, jaloux, à voir, pervers, surement, mais je ne suis pas, un... Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Oops_for (merde j'ai tout dis, bon pas grave)

Quand à savoir ce que j'ai fait pour être élu jouet sexuel ogame 2005, hormis le fait que ça ne regarde que moi et floodman avec qui j'entretiens une realation ambigüe Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Smil3dbd , eh bien demandez à toutes les opératrices batman

Et ce que je ferais, eh bien je ne dirais rien sauf si ce n'est que j'ai pris contact avec une demi-douzaine de zoo. Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Cul

TheMentor un petit démago ??? Affaire à suivre ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
ElCondor
Invité




Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 21:27

Zoulou a écrit:
TheMantor,Baloo et Kalon non?


NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Ma vie s'écrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

TheMentor c'est avec un "e" !, Zoulou tu n'est plus mon admin préféré !!!


Ok, je sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]



P.S : On fera un concours pour savoir qui aura le rang de jouet sexuel 2006 ?? :DD


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Si on fait le concour de celui qui connait le plus de termes sexuels ? Je gagne !

Si on fait le concour de celui qui connais tout les type de jouets ? Je gagne !

Si on fait le concour de celui qui connait le plus de positions ? Je gagne !

Si on fait le concour de celui qui a le plus pratiqué ? Oui enfin cette matière à un très faible coef alors on s'en fou, n'est ce pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
ElCondor
Invité




Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 21:33

Mmm, je vois en effet que tu es pervers (même très pervers !)

Tu es le seul des Gmus n'est-ce pas ?? :DD (ah ! ces Gmu !)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 21:47

Béééééééééééééééééé non je suis la moi!!!!
Il est vrai que Roi ba tout les records...sauf en nombre de fois XXD mais bref...
Sinon le flood c'est vraiment sympa quand c'est pas poluer par de l'eco+ a la shurtugal a la fosse qqu chose la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 21:56

le flood éco+basdegammeliddlepourlespauvredutiermonde, ce que tu es en train de faire là ?

Bon sinon Baloo et Kalon on les attends de pieds ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
ElCondor
Invité




Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyJeu 15 Juin - 21:58

Quand Baloo va venir, le forum va exploser !(je l'ai vu de mes yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Piplette
Baloo


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyVen 16 Juin - 2:19

Et bien on dirait que je suis attendu par ici. Honnêtement il va me falloir un petit temps d'adaptation j'ai du mal avec le forum j'ai trop l'habitude du bon vieux fofo Mael_W.... Enfin ceci est du passé il va falloir que je m'habitue à celui ci mais je vous garanti qu'une fois fais vous allez le regrettez !!!!
Sisi même les plus grand floodeur maelien on regretté le jour où je me suis habitué au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyVen 16 Juin - 11:58

Mais c'est pas du flood ça Crying or Very sad ! On est sur floodland là, l'économie parallèle de la GMU, la contrebande de mots et le soudoiement des expressions !

Et si t ufloodes ailleurs que sur floodland, tu va te faire taper sur les doigts par les administrateurs Laughing

Alors Baloo, ta réaction sur c equi a été dit plus hautement dans les sommets de la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyVen 16 Juin - 18:02

A sa pour te fair taper dessus tu te fera taper dessus c'est meme un de mes role XXD attention zoulou est dans la place mdr!
Enfin je ne sais pas si vous avez vu mais regarder le nombre de fois que ce topic a été vu c'est tout de meme impressionant nan???
Et sinon Roi t'a trouver un ptit nom pour notre groupe d'ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyVen 16 Juin - 20:08

A vrai dire je n'ai pas cherché mais à chaud je vais dire :

le groupe des diplomates, classique Smile

l'organe de décision, prétentieu Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Smile_as

le conclave, version deleuxe ! Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Call_me_

le trust politique, pour la frime Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Ziad_gif

le syndicat des ambassadeurs, pourquoi pas ? Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Bruce_sm

le club des bananes écrasées, en référence à la révoltion tongonmosaise de 1974 Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Chala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
ElCondor
Invité




Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyVen 16 Juin - 22:03

Pour ma part, ce sera plutôt

le club des bananes écrasées, en référence à la révoltion tongonmosaise de 1974

Bien trouvé RoiDePique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon EmptyVen 16 Juin - 22:11

Sa pue ce que tu vien de dire j'efface infarnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty
MessageSujet: Re: Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon   Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood entre RoidePique, zoulou, TheMentor, Baloo, Kalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du sujet verrouiller entre moi et roidepique
» flood
» le flood
» Les petites annoances de RoidePique
» Absence RoidePique du 5 au 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Archives :: Floodland ;Le Best of du Flood-
Sauter vers: