Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'histoire (tres longue) de shurt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptySam 7 Oct - 17:28

Le chaos regnait depuis plusieur siecles dans le royaume du Miral.
Envahit par les troll le pays était totalement détruit, sauf la capitale: Raquwind. Defendu par de vaillant guerrier cela fesait 200 ans qu'elle resistait au incesante attaques ennemis.Parmi elle, vivait une vaillante guerriere :Aurore, elle avait 24 ans, grande, les cheveux noirs, des yeux vert, elle avait un très beau visage mais elle était surtout une excelente épéiste ...
Elle se préraprait pour une énieme assaut de la part de ses ennemis, elle essuyait son épée la rangea dans son foureau pris son cheval, Krystal pur
Et s'en allit rejoindre son capitaine, Maitre Horris, après qu'il lui est expliqué ils était encerclé par plusieur centaine de gueriers. Sa mission était simple : tuer leur chef et ainsi destabilissé l'assaut.
Elle fit le tour de la ville sur le dos de Krystal. Pur Arrivant près des sentinelles elle sortit sa dague s'approcha d'eux tout doucement. Son cheval brailla a peine, ils étaient mort. Elle se retourna croyant la tache facile elle remonta a cheval sans cacher les coprs mais quelques secondes plus tard un sons sourd retentit : on l'avait reperée.
Elle fut ausitôt encerclé par 20 gueriers, sortant son sabre elle se prépara à l'assaut. Ils s'elencerent tous en même temps armés de grosse massue et de quelques arc. Elle tua les 2 premiers qui approcherent, assoma le 3 eme avec son bouclier puis blesser a la jambe elle se deplacer moins vite, elle en tua un autre et enfin un autre lorsqu'elle fut abatit d'un coup de masse dans le dos. Elle s'ecroula et perdit connaisance. Quand elle se reveilla elle était étendue sur un lit dans des draps blanc son arme était sur la table d'en face il y avait un orc qui discutait avec un autre orc ils était tous les deux tres imposants. Elle analysa la situation elle était seuls dans la tente avec les 2 autres orc surement le chef, et son second.
Elle était sans son armure seulement avec ses habits. Elle se leva discretement pris son épée et decapita la premere personne les gardes avertit par le bruit rentrerent dans la tente mais le second orc les arretta :
-Laisser moi la combattre c'est une proie facile je la tuerai .
Il dégaina son sabre et s'élenca
Aurore parra son coup avec le tranchant de l'épee puis attaque en vrille avec son épée elle lui toucha le pied mais il riposta avec un coup dans la main, la main gauche en sang elle continue le combat avec seulement la mains droite. Ils était de niveaux égaux, cela faisait deja 10 mn qu'ils se battait leur heaumes était déchirés leur boucliers fendus ils était épuisé. Soudain l'orc a bout de force trébucha entrainant aurore dans sa chute ils était tout les deux par terre profitant de cette instant elle se releva pris son épée et lui enfonca dans la gorge voyant qu'ils était trop nombreux et qu'elle était a bout de force elle décida de mettre le feu a la tente dans l'espoir que son capitaine comprenne. Elle attrappa une bougie et mis le feu a la tente. En un instant tout le camp fut au devant la tente a essayer d'éteindre le feu profitant de cette panique et de ses dernière force elle se hissa sur Kystal Pur et partit mais un orc restait en sentinelle l'apercut.
Elle savait qu'elle n'avait pas le force de le combattre, elle était blessée et épuisé, l'orc leva sa massue, Aurore croyant ses derniers instants arrivés pria puis elle ferma les yeux, entendit un sifflement croyant que c'était la massue elle garda les yeux fermé mais apres une dizaine de seconde rien ne se passa a part un bruit de galop elle ouvrit les yeux et vie le corps sans vie de l'orc à coté d'elle, une fleche dans le dos et devant elle l'armée avait reçu son signal était la pour profiter de la panqiue des orc pour repousser cet assaut. Elle apercut un bref visage puis quelque seconde plus tard a bout de force s'effondra...
Elle se reveilla 3 jours plus tard dans une chambre du palais royal de Raquwind; elle avait réussi ...

voila de quoi je me suis un peu inspiré pour ma perso et bientôt je ovus fais la suite



l'histoire (tres longue) de shurt 158256
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptySam 7 Oct - 19:33

voila j'ai fini a vos coms !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptySam 7 Oct - 19:43

Une histoire rondement menée avec tout le charme du carnage et de la violence. Smile. Mais bon, il faut de tout pour faire une histoire. J'attends donc patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptySam 7 Oct - 23:50

ca veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 0:23

moi je trouv que sa n'as pas vrmt de debout ni de fin ...
si tu voulait vrmt faire se genre d'histoir tu aurais du comencer pas une presentaton complete du persnage du elle vien ect et puis donner l'idée d'un debut et puis continuer insit sur plusieru tome

note bien que j'aime vrmt ton histroi sa captive bien ^^ tu le devore mais tu peut prendre sa comme depart tu voi sait on projet on vas dire maintenant etale le sur plus long t plus expliquatife t voi tape le sur ton ordi et pui met le en lien sur le forum comme ca se seras plus facil pour toi et pour nous
je dit sa je dit rien hien fait comme tu veux je donne juste l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 10:46

je trouve ca bizarre du dit que ca a pas de debut ni de fin mais apres tu dis que tu aime bien ... l'histoire (tres longue) de shurt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 12:28

J'aime bien!
Shurt guild war c'est payant apres qu'on est acheter le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 13:20

nan jamais payant
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 15:16

pourquoi parce que tu compte t'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 15:24

pour ce qui est du début, waldingue, y a des histoires dont on ne connait pas le début en premier lieu. Tu connais peu à peu la vie antérieur des personnages tout au long du récit. C'est un choix de l'auteur et ne peut pas etre une critique directe. Surtout que shurt nous a promis une suite.
Alors laisse le développer son sujet. Là ce sera intéressant de voir l'évolution et les petits flashs issus du passé.
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 15:59

je ne l'avais pas vu sous cette angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 16:24

Tomic a écrit:
pour ce qui est du début, waldingue, y a des histoires dont on ne connait pas le début en premier lieu. Tu connais peu à peu la vie antérieur des personnages tout au long du récit. C'est un choix de l'auteur et ne peut pas etre une critique directe. Surtout que shurt nous a promis une suite.
Alors laisse le développer son sujet. Là ce sera intéressant de voir l'évolution et les petits flashs issus du passé.

merde plus de suspens maintenant Razz je voulais leur faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyDim 8 Oct - 18:04

ya tj des con comme moi qui pose des question debile qui gache tout
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyMar 10 Oct - 11:38

sympa vraiment sympa mais trop de repetitions et de mots inutils.

genre les 2 autres orcs!
les 2orcs auraient suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt EmptyMar 10 Oct - 22:04

sait claire et que l'accion n'est pas prolonger n'est pas cool nonplus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'histoire (tres longue) de shurt Empty
MessageSujet: Re: l'histoire (tres longue) de shurt   l'histoire (tres longue) de shurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire (tres longue) de shurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire ( longue ) de fark shunshine
» l'autre histoire (longue) de dark sunshine
» Concours !
» Shurt story chapter 2
» Triste départ by shurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Littérature & écriture-
Sauter vers: