Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre vie

Aller en bas 
+15
pilon4
mitaruss
wilhelmina
solario
nicorpien
saturno
dark shunshine
Zoulou
Tomic
RoidePique
Lumy
Darth Max
darth laf
shadow angel
§hurtugal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 8 Avr - 16:34

bon on pourra me changer de grrade plz je deviens gouverneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 21 Avr - 0:32

Je dois vous racontez ma journée absolument.

Ce qui s'annoncais une journée enuyante a tourné à une super journée de débauche.

Voila je vais commencé a partir du debut de mon midi, je prend mon lunch et je vais au table de la cafeteria (y a bcq de gens plusieurs centaine au moin). Et en m'assisant on me dit que des gens pépare une Fight Food alors je me met a l'extrimiter pres du murs pour voire les possibles projectiles ... Ensuite moi et mes potes on regardes a l'autres bout les gens qui on préparer ca depuis 3 jours. Quelques projectile (2ou3) traverse la grande salle (on rie en coeur) puis tout le monde se regarde pendant plus de 15 a 20 minutes et Bang!!!!!!!! ca commence 3 ou 4 tirs et l'emeute general tout le monde prend leurs pouding, soupe, spagetti, sandwich, oeuf, yogourt et ,,, les cabarets qui volent partout, les table renverser pour se protéger et.... Hop je suis touché un tout petit peu par un yogourt qui est arrivé sur mon voisin("marco" pour laf) la replique et ca continue des particules de toute sorte dans les airs, les filles qui crie et qui se mettent sous les tables, sans parler des profs qui controle rien et qui servent de cible (seulement ceux qu'on aime pas) ^^ et pour finir c la course general vers les 3 sorties et tout le monde se tort de rire.

On voit des personnes qui sont recouvert de nourriture un peu partout.

Se qui fais que plusieurs gens on quitté l'ecole pour tout sorte d'xcuse et la journer se fini avec un exam en math et après mon prof nous parles de ce bon vien temps en algerie ou ca se produisait souvent ... ^^

Voial c ma journées LOL

J,aimerais bien que Tremal dise quelques mots etant donné qu'il y etait, mais surtout il était au centre MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 21 Avr - 0:45

XXD

oui tout a fait nous auronsen ligne un survivant de cette bataille, Tremal

Alors vu du milieu c'est vraiment impréssionant, votre amis max vous a t'il balancer de la boufe?

vous pouriez nous dire dans quel camp quand etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 21 Avr - 16:22

Je trouve ce concept de "food fight" assez ridicule, surtout du point de vu éthique, eh ouais gaspiller d ela bouffe c'est pas mon trip. Chez nous si ça se fait, d'abord le premier tireur serait tout seul parceque personne répliquerait, et ensuite tout ceux qui auraient participé auraient été envoyé chez les CPE, avec comme récompense nettoyer le self et très probablement viré une semaine du lycée. Enfin je epnse, ça s'est jamais produit...

Mais c'est sûr que ça doit faire sortir sa journée de la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 21 Avr - 16:39

Ils ont cherché des coupables bien sure, ils ont renvoyé un seul pour 2 semaines, mais c une chose qu'on voit une fois dans ca vie (en tout cas pour moi c la premiere fois en 11 ans D'école que je vois ca). Fos aussi dire que où je suis il y a une grande partie de l'école qui on des troubles de comportements ou tout simplement des délinquants.(bcq de parents au chomage avec toute les fermetures d'usines et ...)

Ce qui fait pour des gens agé entre 14 et 17 ans en majorité sa a tout simplement explosé avec toute l'ennyui des dernieres semaines...

Mais je crois que la raison principal est que tout le monde en avait "marre" de la semaine et qu'au dernier jour et bien les gens se sont défouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 18:20

une journée vraiment magnifique execptionnel enfin plutôt un repas merveilleux ... telement romantique XXD


<3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 20:36

??

En tout cas moi je puis dire que

Je finis les cours le 4 MAI à 17H. Après je suis en vacances jusqu'au, hem, disons, jusqu'au 1er Octobre ? lol. et oui. enfin bon. C'est ça aussi d'etre étudiant.
Et bon, quand meme, hem, comme il faut des examens, ils auront lieu les 18, 21 et 22 Mai. entre le 4 et le 18 ? rien. ^^ révisions. après le 22 à 12H ? hem hem HEM. lol. du repos bien mérité après une année arrassante de cours. Vous qui etes avec du 28H de cours par semaine, voire du 32H30 (quand on est au bac S général), moi je trouve honteux d'avoir autant d'heure : 19H30 par semaine. hem. donc. bon . alors. heu... lol.

Mais quoi qu'il arrive la fin de l'année est proche. ^^. ET c'est pas nostradamus qui l'a dit. C'est moi et le calendrier de la fac. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 28 Avr - 10:38

Ouais c'est ça, en gros 33h de cours par semaine pour moi qui suit en TermS (woaw, je suis arrivé là moi ?).

Darth Max, chez nous, on appelle ça des cas sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 28 Avr - 16:24

mais ne t'inquiète pas roi, nous serons là pour feter les résultats du bac avec toi. Dans tous les cas. ^^. Alors il vaut mieux que tu l'aies (bon ok j'arrete de mettre la pression. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptySam 28 Avr - 20:14

RoidePique a écrit:

Darth Max, chez nous, on appelle ça des cas sociaux.

Tant mieu pour toi, nous appeles ca je sais pas trop quoi, alors voila on part tous plus intéligents. Et de tout facon ca peu être plein d,autre affaires je sais meme pas pourquoi jai asseiller d'expliquer une conneries pareils ....

Moi ma journé se passe tranquile sauf ce soir où je vais chez laf

Votre vie - Page 14 Itchy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 0:33

SALUT A TOUS! lol c'est tres rare que je regarde cette section mais si ya un sujet qui a rapport a moi parler moi sen IG j'irai jeter un coup d'oeil!! et pour en revenir a la food fight (et non fight food comme disait un certain max...) bien sur j'étais avec mes amis a une table en plein milieu des projectiles...XD sa c'est passé très rapidement!

1-quelques oeufs ou autres petites choses qui volent au début
2- RAS DE MARRÉE DÉCLANCHÉ DANS UN COIN DE LA CAF AVEC UN PEU DE TOUT!(d'ailleurs max a très bien énuméré... juste rappeler que la soupe était encore chaude quand sa volait... Wink ) notre table a commencer par ceux qui étaient d'un coté sont parti en courant (mdr un de mes amis avait le dos de toute sorte de couleur a la place de noir seulement XD) et nous les autres qui étaient de lautre coté de la table et qui voyait les projectiles arrivé, pouf! on renverse la table et on s'en sert comme mur de protection! après les petites 30sec ou ont étaient a peu pres les seuls a etre rester dans l'action avec notre table voisine (tlm était parti en courant vers les portes pi ils se sont tous fait tirer pcq ils couraient ... ) on sort de la sans trop de problème, c'est a peine pour dire que j'avais eu du poudding dans les cheveux et un peu de sauce (tres étrange mais rouge) sur le visage pour aller rejoindre les autres pres des portes et ensuite retrouver une 50aine de gars qui essayaient de se nettoyer un peu aux toilettes...

lol pour le reste, plusieurs personens sont repartis mais comme j'avais un exam de math dans l'après midi et que j'avais du linge d'éduc pour me changer ben j'ai préféré resté et voir l'étendu des dégats (Wink yavait beaucoup de monde de ma classe qui ont été touché)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 13:25

pour un gars de 61 ans tu as encore pas mal d'energie, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 16:46

61?? non non non tu te trompes! c'est juste parce que tomic a mis une limite d'age! en fait j'ai 161 ans mais si je marquais sa, j'aurais pas été accepté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 21:30

un truc de ouf !!!!!


vais ptete partir au USA en voyage linguistique !!!! pdt 3 semaine whoua ca fait un choc

et attention !

peut etre que dans 1-2 ans

je vais voir la mareine de ma mere qui habite ?

OU ?

a MONTREAL !!!!!!!! oué oué oué c'est pas des conneire alors vous pouriez ptet venir pr l'ocasion les mecs Very Happy ca serait vraiment énorme bon ref je cale ma ma joie ce sont que des projet !
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 21:58

LOL. shurt, comme tu dis, calme ta joie (expression que je n'emploie d'ailleurs jamais car je trouve qu'on ne peut rien y rétorquer et qui laisse l'engueulé consterné et béa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 22:16

lol!! si tu veux les 2 darths et moi pourraient faire un débarquement chez ta marraine et prendre tout ton argent Wink lol je blague! XD mais 1-2 ans c'est encore loin ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 1:21

Lol tout son argent ... je suis pas sur que on irait bien loin avec
tremal mdr.. et oui 2ans s'est loin les choses peuvents changer d'ici
là. Un voyage comme sa peut très bien être annuler après tout Sad on
verra bien!!! Mais d'ici 1-2 ans je vais avoir mon permit d'automobile
donc il devrait pas y avoir de problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 3:35

lol pareil ici! pi comme t sur mon chemin pour aller a montréal c moi qui te ferait le lift nic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 9:36

Nan mais n'y croyez pas trop. Je veux bien croire que cela puisse paraitre "excitant", (je pense que le terme est tout à fait approprié), mais dans 2 ans, rien que nos amis québecois, ils aspireront peut etre à d'autres occupations.

Cependant je veux bien croire que faire ce genre de rencontre du troisième type soit amusant de pouvoir enfin avoir la personne en face de soi après quelques années passées virtuellement ensemble.

Moi je n'en parle pas mais j'ai un projet. Ou plutot j'avais un projet. Car parler sur le très long terme, car pour ce qui est des amitiés virtuelles, 1 an c'est énorme, je finalement réalisé que ça ne pourrait pas se faire ainsi.
Il faut etre lucide un jour. Regardez, kalon habite à, heu, on va dire une bonne centaine de kilomètres de chez moi. Et pourtant je l'ai croisé, quoi. On va dire environ 3 fois cette année scolaire ainsi achevée ? Oui, 3 fois depuis septembre 2006 jusque mai 2007. Et 1 fois une après midi, et 2 fois sur un quai de gare dont une fois en coup de vent de 5 min. Alors si déjà j'ai du mal à voir quelqu'un que je connais IRL plus de 3 fois l'an et surtout plus de 5 min, mdr, je ne vois pas comment j'aurai pu rencontré l'un d'entre vous.
Meme Roi, regardez, je suis aussi à une bonne centaine de kilomètres de chez lui voire un peu plus, et pourtant c'est pareil, là on ne s'est jamais rencontré. Alors plusieurs milliers de ... ou meme juste plusieurs centaines déjà rien que pour la france à elle toute seule...
Je pense qu'à ce stade c'est de l'utopie la plus parfaite.
Bien sûr vous parlez tout le temps, "quand j'aurai 18 ans..." Mais j'en ai 20, quand tu en auras 18 j'au aurai 24 shurt. Je serai probablement prof à plein temps, sans doute j'aurai une vie de couple stable (bon sur ce point rien n'est moins sûr ^^) et j'aurai aussi sans doute quitté la région bretagne. Que de changement en 4 ans ! Comme je te dis, les québecois seront à la sortie du système scolaire obligatoire, ils auront leur permis (ce que je leur souhaite), ils seront peut etre ailleurs que chez eux pour faire des études.

Et si jamais on se décidait un jour à se rencontrer avant ces 4 très longues années, ça serait dans un endroit commun genre une grande ville ou un lieu culte (à la mer, à la montagne, dans un parc de loisir), il faudrait encore définir un point de chute, puis organiser la chose, puis parler côté finance.
Alors même si les québecois avaient suffisament d'argent pour financer un voyage en france ou inversement si nous, français, avions l'envie de partir les visiter au québec un jour (quoi que sur ces deux points, je n'y crois pas vraiment, mais pas du tout), et que cela se fasse avant que chacun s'éparpie de tout coin c'est à dire dans environ 2 ans, toi, shurt, sans vouloir t'offenser, tu seras toujours mineur ! Et tu te vois dire à tes parents à 16 ans :
"heu, bon... voilà, on a fixé un rendez vous avec des potes virtuels à tel endroite en france, faudrait que vous me payiez le voyage, la bouffe, le séjour là bas, sans poser de question car en fait je ne les connais pas et vous encore moins. A je ne vous en ai jamais parlé ? lol. Et bien, heu..."

Tu vois ? ça ne serait meme pas envisageable. Enfin tout du moins pour toi ^^. Et meme séparément, moi qui connais kalon et qui n'est pas très loin de roi je ne l'ai jamais vu. Donc tu vois comme c'est pas évident ?

Je crois que j'ai terminé mon petit exposé ^^ et pour le moment, crois moi, c'est déjà le maximum qu'on fait. Et je trouve que c'est déjà pas mal. Alors une chose, contente t'en. Et si jamais un jour l'opportunité se présente, crois moi qu'on fera le nécessaire pour que ceux qui veulent se rencontrent. Mais en attendant, tu peux user de l'msn, endroit où je ne te vois plus depuis 15 jours, environ.
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 19:07

lol jt'expliquerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 23:59

Moi un jour je vais en europe pendant 2 ou 3 mois c,est dans ma tête depuis avant que je vous connaisse, je suis passionné par l'histoire et l'europe en ai rempli, de plus si je reussi à me trouver un bon boulot pour payer les études (en plus du financement de mes parents réservé pour le CEGEP) je reussirai bien à me faire quelques milliers de dollards par un moyen ou un autres^^, je pourrai y allé avec un pote ou 2 ... Mais si je vais vous voires ca c'est bien sure si je suis encore en contact sur ogame ou msn.

Et au québec je fais souvent plusieurs centaines de kilometre pour voire de la famille dons je peu bien allé à Montreal en bus ou metro, pour le voire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 0:13

Léger problème va falloir tu prendres plusieur bus ou le bus puis le
métro parce que de valley il en a pas max Wink ou vien avec Vincent mdr..
ou a pincourt de ici on a le train Wink lol sinon oui oui toute semble
corect Wink . S'est sure avoir de l'argent un jour je dit pas toute suite
j'ai pas les finances, mais visiter l'Europe doit être une chose vrm
intéressante. Il y a telement de choses à visiter pour des passionnés
d'histoire Smile ... Avoir de l'Argent plus tard je vais y aller Smile mais
bon vous voir je sais pas on serra surment plus en contact..



Sauf ceux qui croit au destein.. sinon la vie est un mystère Smile quoi que même pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 0:15

Épais y a un Bus à Valleyfield qui va jusqua je sais plus où, mais maintenant jai juste a allé a Laval prendre le nouveau Metro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 0:19

Laval?! eee max tu veut allé ou la a montréal? si tu passe par le métro de laval tu te ralonges je cois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 0:50

XD oui et moi aussi je compte faire des voyages (sa coute cher mais je m'arrangerai) 1-europe 2-japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
Contenu sponsorisé





Votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre config... ^^
» votre alli
» votre moyen de transport
» Votre auto de reve!
» kel est votre vaisseau de guerre préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Tout et rien-
Sauter vers: