Sujet: Re: votre moyen de transport Dim 29 Jan - 19:43
aussi divers que varier ... alors a l'occasiuon velo datant des années 70 (le premier vtt a peu de chose près ... ça vous muscle les jambes en cote avec son poids croyez moi) sinon mes guibolles et autrement la voiuture quand je conduis suis a 1500 km sur ma conduite accompagnée la plupart du temps en 206 de chez peugeot... voilà j'ai fait le tour @plus
bertqueb Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Dim 29 Jan - 19:50
moi j'ai un scooter Bws's bleu 50cc Stock 2002(mdr) je roule comme une merde avec sa et je doit le modifier mais j'ai pas d'argent lol
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: votre moyen de transport Lun 30 Jan - 17:48
moi en bus ou jme sert de mes pattes!
Oliver N Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mar 31 Jan - 2:04
bertquebec a écrit:
je roule comme une merde avec sa
oui c vrai comme tu dit
loOol
bertqueb Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mar 31 Jan - 3:03
pfff c sa dit se que tu veux toi tu roule rienque parce que tu a sauté ton monteur a cause tu as oublier de mettre de l'huile(mdr) alors vien pas me faire chier
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: votre moyen de transport Mar 31 Jan - 10:25
^^
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: votre moyen de transport Mar 31 Jan - 13:34
Zoulou ce " ^^ " est peut etre bien placé ici dans cette section libre. Mais évite quand meme de t'en servir dans les parties importantes telles que le bar ou les news. Merci
Sujet: Re: votre moyen de transport Mar 31 Jan - 15:54
le "^^" tout seul je ne men susi jamais servit dans les sections importantes!
Oliver N Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 3:28
oui ol mais moi jen aie un 70cc pi je c chauffer loOol
bertqueb Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 3:53
pff attend bien ... cette année c'est a ton tour d'avoir un accident et de "scrappé" ton scoot mouahahahahah
Darth Ma Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 4:07
Lachez-vous avec vos conneries d'accidents de scooter que je trouve marrante lol ne jamais embarquer avec bertquébec lol.
bertqueb Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 4:18
pfff va **** tu as deja embarqué avec moi et je conduit tres bien! c'est la sale roche dans les rue qui glisse:P
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 12:13
comment j'aimerai trop vous rencontrer vous les quebecois! jpense que je delirerai bien!!!!
bertqueb Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 15:41
^^ tu viendra au quebec un de ses jours ^^ tu peu trouvé du monde marrant partout !
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 15:56
sa fais une trote!^^ mais qui sais
Darth Ma Invité
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 16:17
Moi je crois que si j'irais en France je serais mdr juste apres avoir débarquer de l'avion lol. (surment vous aussi par mon accent et ma facon de parler a la Québécois)
Sujet: Re: votre moyen de transport Mer 1 Fév - 16:42
^^ lol
MasteR 117 Bavard
Sujet: Re: votre moyen de transport Ven 20 Juil - 15:36
à pattes -_- mais j'ai entamé la conduite accompagné ^^
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 37 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005