| Votre vie | |
|
+15pilon4 mitaruss wilhelmina solario nicorpien saturno dark shunshine Zoulou Tomic RoidePique Lumy Darth Max darth laf shadow angel §hurtugal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Votre vie Mer 27 Sep - 16:42 | |
| ici venez nous parlez de votre vie votre hamster est mort vous avez eu une banane vous avez fait une rencontre une sale journé etc venez en parlez ici on vous écoute ^^ edit (Tomic) : heu shurt, ça s'appelle de la répétition et c'est une copie pure de ce que j'ai mis en description ou dans les news ... | |
|
| |
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre vie Mer 27 Sep - 17:46 | |
| moi j'ai ue une sale journer j'ai remarquer que sasuké fesait que des connerie sasuké est sasuké | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre vie Mer 27 Sep - 18:03 | |
| on vera bien waldingue on vera .... et si tu veux que je te fasse une petite compo smiley c'est quand tu veux ... ET PUIS D HABITUE DE JE PASSE MAIS LA COMME C EST NARUTO JE PASSE PAS | |
|
| |
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre vie Mer 27 Sep - 21:31 | |
| m'en fou et ta "section " sait du flood a volonter ou sait tres respecter ? | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre vie Mer 27 Sep - 23:46 | |
| Quelle insulte envers sasuke METTRE UN ACCENT!!!!!!
MAIS MOI ma jounée a était à chier parce que en allant diner chez moi en patin à roue alignée jai pas vue une roche à cause que un camion ma caché la vue. Cependant après cela jai vue que mes pantalons( Jeans) était troué à 2 endrois( il etait nouveau:( ) et rendu à la maison jai vue mon genoux en sang. MAINTENANT JE MARCHE TOUTE CROCHE !!!!!
MERCI | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 0:07 | |
| Bon ba ma vie aujourdhui | |
|
| |
Lumy Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 1:37 | |
| moi j'ai recu une fois de plus mes notes d'examen et à ma surprise je passe encore avec 60% !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 13:29 | |
| je viens de finir mon controle de math hop dans le cul ^^ | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 13:52 | |
| Cet aprèm je me prend 1 heure d'histoire, deux heures de SVT et deux heures de phylo, je hais le jeudi aprèm | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 14:44 | |
| et moi je ne fais rein du tout. a, si... juste un cours de piano. boarf ça me prendra 40 min ^^. et ce sera d'ailleurs la seule activité de la journée en terme de boulot. hé, darth laf, au cas où tu le saurais pas, les patins à roues alignées ça s'appelle plus comunément des rollers. ^^ | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 16:38 | |
| tu vas aussi nous dire comment tu fais pour te tauler sur un rocher lol tes sur qe sait pas un caillous ??? et moi je dit si on ne sais pas patiner on patine pas !!!
moi je me suis prit 3 ratau sur une semain voila mes malheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Votre vie Jeu 28 Sep - 17:38 | |
| des rateau fatal en plus je suis trop nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Ven 29 Sep - 19:47 | |
| tu as les adresses de tes rateau et puis 3 rateau en une semaine c'est un peu exagerer non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre vie Ven 29 Sep - 21:01 | |
| 3 rateau en une semaine...Oui en gros tu veux juste tirer, tu t'en fou de la fille. Pour moi, passer d'une fille à une autre (comprenez l'envi de sortir avec) ça prends plusieurs mois. Parceque quand je dis à une fille que je l'aime, c'est du sérieux pour moi. | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre vie Ven 29 Sep - 21:21 | |
| - waldingue a écrit:
- tu vas aussi nous dire comment tu fais pour te tauler sur un rocher lol tes sur qe sait pas un caillous ???
et moi je dit si on ne sais pas patiner on patine pas !!!
moi je me suis prit 3 ratau sur une semain voila mes malheur mdr le boulet!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Ven 29 Sep - 21:59 | |
| - RoidePique a écrit:
- Parceque quand je dis à une fille que je l'aime, c'est du sérieux pour moi.
enfin quelquin de serieux dans les relations ^^ | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre vie Sam 30 Sep - 10:40 | |
| - RoidePique a écrit:
- 3 rateau en une semaine...Oui en gros tu veux juste tirer, tu t'en fou de la fille. Pour moi, passer d'une fille à une autre (comprenez l'envi de sortir avec) ça prends plusieurs mois. Parceque quand je dis à une fille que je l'aime, c'est du sérieux pour moi.
lol sa t'empecherai pas de tiré une fille si t'en avais l'occaz mdr | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Votre vie Sam 30 Sep - 12:09 | |
| et les gas je crois que tout le monde seras d'accord avec moi je n'ai que 15 les gas 15 ans !!! je prefere passer d'une fille a l'autre tant que je peut encore plus tard j'aurais tout le temps pour n'aimer qu'une fille !!! alr moi j'en profit a max tant que je suis jeun inocent et incoucient je suis sur que roi est daccord et tomic aussi et zoulou aussi enfain tout le monde ^^
et sais sur que roi se taerais une petit minette si il avais l'occase car si la reponse est non alor la je ne sait plus ou est l'honneur masculine ^^ | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Votre vie Sam 30 Sep - 14:34 | |
| pas de déviences sexuelles sur ce forum ! ....... qui régissent ce forum, ps : quant à mon avis, tu abuses un peu trop de ton inconscience juvénile. A te voir écrire comme ça c'est de l'abus car tu sembles avoir parfaitement compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Sam 30 Sep - 14:40 | |
| Zoulou, ton affirmation aurait été vraie, mais le contexte a évolué, et pour l'instant même si elle refuse, dans ma tête je veux pas la tromper. C'est juste que il faudra plusieurs mois avant de réaliser qu'elle ne veut pas de moi.
Et ton insouciance, c'est drôle mais j'y croit pas. C'est quoi ce prétexte à deux balles ? Il y a un âge légal pour la prise de conscience ? | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Votre vie Sam 30 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Lun 2 Oct - 17:14 | |
| héhé me suis acheté dees converse je vous met bientot la tof | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie Lun 2 Oct - 17:54 | |
| Lol, même les profs en portent des converses ! | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Votre vie Lun 2 Oct - 18:24 | |
| moi je me suis aussi payer des convers a barcelone la nouvel colection comme ca mais en autre couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie | |
| |
|
| |
| Votre vie | |
|