Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre vie Jeu 19 Oct - 18:51
bon je trouve rien d'interessant donc je vous lance un défi TROUVER MOI UN AVATAR POUR LE FORUM CAR PLUSIEUR PERSONNE ME CHIALE DESSUS POUR SA ^^ ( on citera pas ton nom darth max qui veut que jmette lui de moto)^^!!!
donc merci car moi j'ai vrm pas d'idée a part mettre un orange orange!^^(Boulet a moi mm)
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Votre vie Jeu 19 Oct - 20:39
moi j'ai ^^
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Votre vie Jeu 19 Oct - 20:53
la gueule de l'avatar...
dark shunshine Moulin à paroles
Sujet: Re: Votre vie Jeu 19 Oct - 21:39
Fire boss grand pére ^^ shurt comprendra
Sujet: Re: Votre vie Ven 20 Oct - 17:17
Cez venderedi 20 Octobre est une triste journée pour moi, je vais me faire baguer Pour me consoler juste avant je me suis acheté 1euro 50 de bonbons ^^
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Votre vie Ven 20 Oct - 17:38
que veut dire se faire baguer ^^ ?
Sujet: Re: Votre vie Ven 20 Oct - 20:21
waldingue a écrit:
que veut dire se faire baguer ^^ ?
un belge enfin bon
C faire baguer veut dire poser des bagues sur les dents je sais pas comment t'appelle ca en belgique mais c'est pour rectifier les dents moi c'est parce que il y en a une qui s'embo^te pas bien parfois c'est parce que elles sont trop en avant ...
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Votre vie Ven 20 Oct - 20:50
dark shunshine a écrit:
ptdr adri j"'adore
et moi journée de merde 14.5/20 et 9/20 musique et je oui apparament j'ai pas le rythme dans la peau et un 12 en dictée ^^
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Votre vie Ven 20 Oct - 21:42
lover of shadow a écrit:
dark shunshine a écrit:
ptdr adri j"'adore
et moi journée de merde 14.5/20 et 9/20 musique et je oui apparament j'ai pas le rythme dans la peau et un 12 en dictée ^^
ptdr 12 en dictée faut le fair.
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Votre vie Ven 20 Oct - 22:00
lol je me rattrape avec un tres bon début d'année comme le prof la marqué sur mon bulletin si j'ai pas torp la flemme je vous mettrez mon bulletin sur le forum ^^
shadow angel Concierge
Sujet: Re: Votre vie Sam 21 Oct - 14:37
tu fait quoi en musique ??? ... cher nous ( enfain moi et les copain ) on dit se faire plpomber la geul pour resembler a robocop ^^ mais ne t'inquette pas moi j'en ai eu pendant 4 ans des bagues ^^ quand on les enlenve sa sait space ^^ franchement si quelqun se fou de ta geul avec sa tu lui dit : j'ia peutetre une geul de robot mais moi aumoin j'ai une geul qui resemble a quelque chose .... en tout cas sait tj mieux que la tienne / . et si il font tj chier tu appel les copain et tu leur casse la g****
Sujet: Re: Votre vie Sam 21 Oct - 14:51
Tu sais on peut se moquer de moi, mais j'irai pas lui péter la geule. IL y a d'autre moyen plus efficace
shadow angel Concierge
Sujet: Re: Votre vie Dim 22 Oct - 13:00
sait vrais on reconais bien le pacifiste ^^ tu peut lui faire de la torture mentale aussi ^^
Sujet: Re: Votre vie Dim 22 Oct - 13:22
tu veux etr emon ami ? ca c'est salop ^^
Sujet: Re: Votre vie Dim 22 Oct - 13:40
Et puis si jamais la diplomatie ne passe pas pas besoin de lui péter la geule, chaque personne à son poing faible il suffit de le trouver
shadow angel Concierge
Sujet: Re: Votre vie Dim 22 Oct - 14:16
bientot la video ^^ je vais vous fair decouvrir le metier de manequin en belgique j'ai tet a la soirer ftm du siecle donc vous aurez la video je vous le promet ^^ lover sait de quoi d=je parle et toto aussi ^^
Sujet: Re: Votre vie Dim 22 Oct - 15:21
je m'attend a voir plein de gamelle ptdr !!!! non jdec
shadow angel Concierge
Sujet: Re: Votre vie Dim 22 Oct - 16:42
sait des pro ^^ mii je conais tout le monde dans le millieu ^^
Sujet: Re: Votre vie Mar 31 Oct - 13:08
bon voilà la flemme d'ouvrir un autre topic je le fous ici
j'espere que tout le monde connait prizee
voila j'y joue si vous cliquez sur ce lien vous serez automatiquement mon filleul alors inscrivez vous et achtez bcp de pack +++ !! ^^
http://www.prizee.com/?refer=Shurtug33l
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un jeux ou on gagne de l'argent et des cadeaux en jouant a des jeux gratuits
peut-être que vous ne me croyerer pas mais demander a shunshine quan dil sera revenu et aux atres voilà bon jeu
shadow angel Concierge
Sujet: Re: Votre vie Mar 31 Oct - 19:40
pas de pub !!!!!!!!!!!!!!
c'est exelent prizee ^^ moi j'aime bien j'ai agner plein de truck desu ^^
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Bon ba moi en fin de semaine pa grand chose de la pluie tout les jours ca a été plus une fin de semaine de sprots. Ca commencais avec le Hockey Canadiens(Montreal) vs Maples Leafs(Toronto) avec la cérémonie d'intronisation de Patrick Roy (un tres grand gardien dans l"histoire du hockey) au Temple de la renomé du Hockey (pour plus d'info ce lien http://www.rds.ca/hockey/chroniques/217101.html ) et bah ca a été notre plus mauvais match de lannée en perdant 5-1. Mais bon c pa grave le lendemain y avait le match de football canadiens(c pa le foot que vous connaissez mais c casiment pareil au foot amériquain) la Demi-Final Allouettes(Montreal) vs Argonauts(Toronto)(Et oui encore de Toronto) Et on a gagné pour une 4 iéme participation en 5 ans a la final de la coupe grey.
Et pour finir l'équipe de mon ecole de football se rend en final pour gagné le bol d'or. (le plus au titre)
Voila javais le gout de renconter de quoi alors voila jaurai pu vous renconter mon party de vendredi mais ... Non