| petit ajout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: petit ajout Mer 30 Jan - 14:12 | |
| oui, bon entre janvier et février il y a pas mal de membres qui fêtent leur anniversaire, moi y compris ^^ Nous ne souhaiterons que ceux qui sont réguliers sur le forum et aujourd'hui je viens souhaiter un très bon annif à RoidePique. Malgré son absence très marquée je le lui souhaite pour 2008 mais s'il ne se bouge pas plus sur l'année, il sera, comme le reste des membres non actifs, purgé du forum courant septembre. ^^ J'ai envie de donner un nouveau look, changer des choses et renomer le forum. Histoire de voir si d'autres personnes errantes sur le net viendraient nous rendre davantage visite. Car avec nos pages sombres, on peut dire que ça n'est pas attrayant pour le premier venu. Et comme kalon est absent... ^^ | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 31 Jan - 2:22 | |
| Bah laisse ton imagination aller Tomic^^
Bonne Fête RoiDePique
Il le vera peu être dans un mois ou 2 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: petit ajout Sam 2 Fév - 3:11 | |
| Moi je vois une seul chose pour mettre ce forum plus actif et c'est quelques choses qui est en perpétuel changement ou nouveauté. Par exemple actualité (Présidentiel américaine, guerre, environnement et ...), films (nouveautés, à venir, classique), série, jeux vidéo, manga, musique et ...
Moi je serais plus porter sur l'actualité et débattre sur les choses et l'évolution du monde.(c'est une passion chez moi^^)
Bref on se lance une reconvertion en projet attirant qui plait à un peu tout le monde ? (J'aimerais bien avoir un contact avec les gens que j'ai pu rencontrer ici^^) | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: petit ajout Lun 4 Fév - 20:58 | |
| "J'aimerais bien avoir un contact avec les gens que j'ai pu rencontrer ici"
qu'entends tu par là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit ajout Mar 5 Fév - 4:23 | |
| Bah je ne voudrais pas que demain matin la GMU tombe à l'eau et qu'on ne se parle plus jamais.^^
Je sens que l'intéret pour venir faire un tour ici est au plus bas depuis jamais. | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: petit ajout Mar 5 Fév - 13:55 | |
| Tu ne voudrais pas et moi je ne veux pas, tout court. De un, le forum doit changer d'orientation. De deux, je suis présent tous les jours sauf le week end pour cause de travail. Et puis, max, il y a msn au cas où... ^^ | |
|
| |
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 37 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 500
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 7 Fév - 16:41 | |
| don't touch the COLORS !! ça c'est dit et ce message signifie mon retour plus ou moins régulier sur le forum puisque grace a un pote j'ai de nouveau accès au net via mon PC portable^^ Je remercie gracieusement Pandha pour ce geste et lui souhaite un super bon annif cela etant dit je revient sur le changement d'orientation OK le changement de Couleurs NON non mais oh^^ c'est tylé et harmonieux si tu veut changer trouve la combinaison adequate et presente la moi avant mais essaye meme pas de toucher au forum sans mon accord ptit salopiaud^^ | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 7 Fév - 20:38 | |
| sans ton accord ? le forum fonctionne sans toi parfaitement depuis quelques mois. Pas la peine de hurler ^^ On te préviendra une fois les changements effectués. | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| |
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 37 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 7 Fév - 21:13 | |
| et hop^^ Edit : on decide pas a ma place dans un forum dont je possede tos les droit mdr^^ faut que tu saississe que je suis de retour mdr^^ | |
|
| |
alessio Concierge
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 7 Fév - 22:08 | |
| waaaaaaaouuuuu mdr kalon le retour ! bon anniv roidepique. oui les couleurs sont cool je trouve sa depend par quoi tu les remplacer ^^ | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 7 Fév - 22:33 | |
| Décider de tous les droits ? Je te ferais savoir que même sans avoir le net chez toi, tu étais sur le msn quand même presque tous les soirs. D'un certain côté tu nous le faisais à la Roidepique qui est connecté régulièrement mais qui ne visite plus jamais le forum... Alors pour les leçons de "c'est moi le grand patron", ici y a pas tellement de patron. Juste quelqu'un qui tente de garder une certaine activité sur ce forum qui perd de plus en plus de son tonus. Si tu pense pouvoir faire mieux, je t'en prie. Fais le. Mais je pense pas que ça s'améliorera si on s'ouvre pas un peu plus pour attirer des gens du grand public et non uniquement les ultimes boulets qui trainaient sur ogame. Question démarchage et commercial, si tu étais vendeur, je peux t'assurer que ta boîte aurait vite capotée. Alors encore heureux que nous soyons encore là. On fait vivre ce forum à notre manière. Et si je juge qu'il faut du changement, c'est que la vision qu'on a eu du forum il y a 2 ans et demi est maintenant désuée. J'avais fais déjà quelques arrangements mais maintenant il faut plus que ça. Et il n'y a pas que moi qui dit que ça bouge pas trop. Demande à laf et max, s'ils sont pas hypocrites, ils te diront qu'ils sont, d'un certain point vue, du même avis que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit ajout Jeu 7 Fév - 23:13 | |
| je nie pas qu'il faut faire bouger les choses mais le fait petit que tu realises pas ... si j'etait comme tu dit sur msn tout les soirs s'etait en periode de recherche a la fac j'avais donc pas plus le temps que sa pour faire serieusement mon boulot sur le forum deuxiemement tu noteras que concernant les decision je ne suis pas contre un certain remaniement ce que je n'accepte pas c'est que tu en prennes seul les decisions voilà ce que j'avais a dire a ete dit @plus | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: petit ajout Ven 8 Fév - 10:09 | |
| lol.
moi agir seul ? tssss. Franchement tu me crois capable de ce genre de chose ? Depuis le temps que tu me connais tu devrais le savoir. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: petit ajout Ven 8 Fév - 18:58 | |
| c'est bien ce qui m'inquiete... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petit ajout Ven 8 Fév - 20:27 | |
| Il faut vivement le ramnier ce forum, puisque sans le temps des fêtes et de "Qui trouvera?". Il n'y avait aucun sujet ou interest à venir sur le forum. | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: petit ajout Lun 25 Fév - 16:23 | |
| Hey moi alors le 19 janvier ca existe plus sinon ogame cay comment l'unniv 11 le premier a combien de points les edlm ca coule a flot et les mines lvl 50 yen a qui ont ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit ajout | |
| |
|
| |
| petit ajout | |
|