| Un petit coucou . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waldingue Commère
| Sujet: Un petit coucou . Dim 10 Fév - 13:17 | |
| Salut la GMU, bien voila, j'était pour une fois cher moi et j'avais un peut de temps alors j'ai décidé de venir passer un petit coucou à mon anciene ally. J'ai pas beaucoup de chose a vous dire, je sais même pas comment vous allé réagire à se topic, mais malgré tout je tien à vous et vous me manqué tous un peut ( même toi roi, plus personne ne m'engeul ). J'ai un peut changé , moin de faute d'orthographe comme vous pouvez le lire, beaucoup moin de stupidité sorte de mes doigts et surtout je suis plus un acro à l'odinateur comme avant. La premier fois que je suis venu sur se forum j'avais 14 ans, maintenant 2 ans plus trad beaucoup de chose ont changé mais pas le forum, il reste joyeux et amical c'est peut-être ca qui le rend si unique. Grace a Titeuf et tomic j'ai beaucoup apris, aussi grace a vous tous, et pour ca je vous serré eternellement reconnaisant. Je vais déménager , je vais allé habiter dans l'aude pres de carcassonne, mes parent vont y ouvrir une chambre d'hote, il serait marrent de se retrouver une fois tous ensemble, même si c'est presque impossible a réalisée on peut en rêvé. Voila tout se que j'ai à vous dire, juste un petit coucou . Waldingue | |
|
| |
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 37 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 500
| Sujet: Re: Un petit coucou . Dim 10 Fév - 16:24 | |
| salut old boy j'espere que sa va toujours^^ | |
|
| |
waldingue Commère
| Sujet: Re: Un petit coucou . Dim 10 Fév - 22:09 | |
| Ca vas tres bien et toi ? cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus parlé . | |
|
| |
alessio Concierge
| Sujet: Re: Un petit coucou . Mar 12 Fév - 20:06 | |
| ouech waldingue je te connais a peine, mais javais lu beaucoup de tes messages vla longtemps ^^ j'espere que tout va bien pour toi | |
|
| |
waldingue Commère
| Sujet: Re: Un petit coucou . Mar 12 Fév - 21:53 | |
| oui je suis, on vas dire ... un vieux ^^ même tres vieux :p mais je vois que la GMU recrute tj de bons elements ^^ ca fait chaud au coeur ! | |
|
| |
solario Moulin à paroles
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Un petit coucou . Mer 13 Fév - 11:59 | |
| ça fait longtemps qu'on a recruter^^ ingame on est plus que 7 je crois. Enfin bon retour sur le fofo | |
|
| |
waldingue Commère
| Sujet: Re: Un petit coucou . Mer 13 Fév - 15:36 | |
| je ne fait pas un retour, cela serais mal vu. mais juste un petit coucou ^^
ah oui toi solario, toi qui etait venu voir mon forum, il n'existe plus je l'ai recyclé. Maintenant il ne reste plus qu'un forum gmu, le vrai ^^ | |
|
| |
alessio Concierge
| Sujet: Re: Un petit coucou . Mer 13 Fév - 19:46 | |
| lol t'es un vieux mais moins vieux que moi si ptet en faite un ptiut peu plus vieux ^^ | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Un petit coucou . Ven 15 Fév - 12:53 | |
| c'est vrai je l'avais oublier ton fofo^^ | |
|
| |
waldingue Commère
| Sujet: Re: Un petit coucou . Ven 15 Fév - 19:16 | |
| j'était ici il y a bien bien longtemps (quand Titeuf chassais le dinozaur dans les pleine de la bretagne) j'etait ici sous le nom de ixien , puis j'ai divorcer avec se nom et je suis devenu waldingue ^^ kira est venu bien plus tard pour masquer le nom de waldingue .
oui mon forum : http://st-team.jeun.fr je vous montre mon forum mais je souhtait qu'en rien vous ni interveniez car il a été crée par mes soins afin d'aider notre classe ^^ merci
et http://st-team.skyrock.com ca c'est notre forum pou vous donné une idée de mon entourage :p
(ceci n'est pas une pub) "acheté dach" :p | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou . Sam 16 Fév - 1:22 | |
| Mouais tu avais fait beaucoup de chose "incompréhensible".^^ | |
|
| |
waldingue Commère
| Sujet: Re: Un petit coucou . Dim 2 Mar - 12:59 | |
| Et que devien la GMU ? Es toujour le "bousiouf" ou esque l'ordre reigne en maitre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou . | |
| |
|
| |
| Un petit coucou . | |
|