| Boulet Waldingue Récidiviste | |
|
+6Zoulou hakha Tomic solario darth laf Darth Max 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Boulet Waldingue Récidiviste Mar 19 Juin - 22:18 | |
| Voila je me suis pris une conversation avec Waldingue qui voulait que je parle dans un micro pour attendre parler un québécois, mais mon micro briser et bien ca dégénérer. Juste pour dire que je venais de le Débloquer et aussitot ...
En blanc: Waldingue En Bleu : Moi En Orange: darth laf
aimer .... quel interet ? dit : le quebec ... c'est naze ^^ aimer .... quel interet ? dit : pas ficu de parler un fancais corect ^^ ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : pas vraiment peu mais plus hilarante ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : Toi tes un boulet ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : tu dosi el savoir ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : depuis el temps ... ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : Meme pas capable daimer aimer .... quel interet ? dit : lol et toi tes quebecois de puis le temps ta pas voulu te sucider ? ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : c ca reste chez vous pi vit dans ton monde, pi laisse faire les autres culture parce qui parle ^pas comme toué aimer .... quel interet ? dit : lol aimer .... quel interet ? dit : mdr ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : nanh ici on se suicide pas pour des boulets aimer .... quel interet ? dit : lol ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : on prefere leur peter la gueule aimer .... quel interet ? dit : ah tomic nomerais cette convers .. phylosophie ^^ ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : et ensuite il me dirait. Mias quel petit enfants gater pourrri ce petit inculte aimer .... quel interet ? dit : lol ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? a rejoint la conversation.
¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : c ki lui? ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : le boulet de service ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : du forum aimer .... quel interet ? dit : waldingue pour te servire ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : je sias pas ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : moi c ecrit Bloquer ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : tu sais celui quon voilaus pas de lui ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : jdoit l'avooir bloquer aimer .... quel interet ? dit : lol aimer .... quel interet ? dit : mdr ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : ha oui.. aimer .... quel interet ? dit : waldingue ^^ ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : on devrais se suicider parce quon parle mal francais dapres lui ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : lol aimer .... quel interet ? dit : mdr ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : pi toi ? ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : te suicider parce que personne taime? ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : lui y devrait se faire enfermer dans une asile ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : aimer .... quel interet ? dit : moi je suis francais . ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : ouais ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : lol ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : SA JE LES vue aimer .... quel interet ? dit : bon ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : ( il a toute une grande gueule) ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : hypocrite qui se prend pour un autre...
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mar 19 Juin - 22:26 | |
| avoir su que sa se rendrais ici ! je me s'aurais plus amusé que sa mdr..Domage j"était occupé!!! | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mer 20 Juin - 11:47 | |
| houla, il vien d'ou ce petit??? il se croit marrant en plus enfin plus con que lui tu meur. la prochaine fois que vous faite ça avec lui, prevenez moi pour le degouté un peu d'etre venu au monde | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mer 20 Juin - 15:43 | |
| Bah ca se produira plus de toute facon.
Mais si tu veus le voire, il se fait appelé kira (visiteur) sur le forum. | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mer 20 Juin - 18:51 | |
| Il me semble que j'ai cru voir qu'on me nommait ? comment cela est -ce possible ? lol. De toute manière il n'aura aucune aide de ma part. Et cette conversation, pour info, n'a rien de philosophique.
je rajouterai : c'est mon dernier mot jean pierre. | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mer 20 Juin - 19:17 | |
| lool je sais pas j"était pas la quand il parlais de toi ^^ il toi t'admirer pour tes grosse oreilles ! | |
|
| |
hakha Concierge
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : dans son slip :-b Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Jeu 21 Juin - 0:33 | |
| - Citation :
- aimer .... quel interet ? dit :
moi je suis francais . tes belges espece de con -_- | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Jeu 21 Juin - 12:51 | |
| lui un belge, honte à moi bon je vai changer de nationalité, je pencherai pour l'italien | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Jeu 21 Juin - 14:02 | |
| - Darth Max a écrit:
- Voila je me suis pris une conversation avec Waldingue qui voulait que je parle dans un micro pour attendre parler un québécois, mais mon micro briser et bien ca dégénérer. Juste pour dire que je venais de le Débloquer et aussitot ...
En blanc: Waldingue En Bleu : Moi En Orange: darth laf
aimer .... quel interet ? dit : le quebec ... c'est naze ^^ aimer .... quel interet ? dit : pas ficu de parler un fancais corect ^^ ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : pas vraiment peu mais plus hilarante ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : Toi tes un boulet ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : tu dosi el savoir ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : depuis el temps ... ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : Meme pas capable daimer aimer .... quel interet ? dit : lol et toi tes quebecois de puis le temps ta pas voulu te sucider ? ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : c ca reste chez vous pi vit dans ton monde, pi laisse faire les autres culture parce qui parle ^pas comme toué aimer .... quel interet ? dit : lol aimer .... quel interet ? dit : mdr ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : nanh ici on se suicide pas pour des boulets aimer .... quel interet ? dit : lol ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : on prefere leur peter la gueule aimer .... quel interet ? dit : ah tomic nomerais cette convers .. phylosophie ^^ ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : et ensuite il me dirait. Mias quel petit enfants gater pourrri ce petit inculte aimer .... quel interet ? dit : lol ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? a rejoint la conversation.
¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : c ki lui? ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : le boulet de service ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : du forum aimer .... quel interet ? dit : waldingue pour te servire ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : je sias pas ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : moi c ecrit Bloquer ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : tu sais celui quon voilaus pas de lui ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : jdoit l'avooir bloquer aimer .... quel interet ? dit : lol aimer .... quel interet ? dit : mdr ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : ha oui.. aimer .... quel interet ? dit : waldingue ^^ ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : on devrais se suicider parce quon parle mal francais dapres lui ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : lol aimer .... quel interet ? dit : mdr ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : pi toi ? ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : te suicider parce que personne taime? ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : lui y devrait se faire enfermer dans une asile ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : aimer .... quel interet ? dit : moi je suis francais . ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : ouais ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : lol ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : SA JE LES vue aimer .... quel interet ? dit : bon ¤ «{ }» ¤ ??? ¤ «{ }» · ??e ????? ??? Et pAs VInCe? dit : ( il a toute une grande gueule) ¤|§..|\/|@><!|\/|£..§|¤ ... dit : hypocrite qui se prend pour un autre... Je veux une suite mdr! t'est quebecois alors tu te suicide XXD a putin trop marrant. EDIT: Vive le Quebec Libre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Jeu 21 Juin - 19:42 | |
| BIen parler Zoulou Surtout que la fête nationnal du québec sen vien à grand pas ! En fds | |
|
| |
Tremal Concierge
Nombre de messages : 443 Age : 79 Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 3:53 | |
| 24 juin pour les amoureux du québec! et jdois avouer que ce waldingue a un petit problème mental XD | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 10:18 | |
| Je me la fermerer moi si j'était belge ... | |
|
| |
hakha Concierge
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : dans son slip :-b Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 11:38 | |
| - solario a écrit:
- lui un belge, honte à moi
bon je vai changer de nationalité, je pencherai pour l'italien t dou ??? | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 13:01 | |
| Quel abruti fini. Bloquez le, moi il m'énerve au bout de 5 minutes. Limite dès qu'il sort de la protection noob on l'explose pour essayer de le dégouter de l'uni 11 et de ne plus jamais le revoir ! Et pour éviter la sanction pour attente au développement, on pourrait déclarer la guerre à son ally de noob (à coups d'edlms ça sera pas très dur ), afin de lever le push : hop, 10 vagues de 1 edlm sur sa pm, XPDR | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 13:45 | |
| - hakha a écrit:
- solario a écrit:
- lui un belge, honte à moi
bon je vai changer de nationalité, je pencherai pour l'italien t dou ??? borinage, coté de mons. Pourquoi t'es belge? ou tu connais bien la belgique? | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Ven 22 Juin - 18:06 | |
| Waldingue est Belge, donc de so npoint de vu, pour critiquer les québécois, il a rien à dire.
Surtout que de tout les francophones (hors Québec bien entendu), je dois être celui ici qui connait le mieux la culture Québécoise, Waldingue n'y connait, ce n'est qu'un vantar arrogant prétentieux.
Si on déclarait la guerre à son ally une fois qu'il sort de la protection noob ? parceque mine de rien, il a purement et simplement INSULTE des membres de la GMU==>inacceptable | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Sam 23 Juin - 5:54 | |
| Je crois que si, il y a quelques chose réglé je pourrai le faire sans probléme. Donc y a pas de ses compatriotes avec 5000pts et + que je pourrais envoyer mes EDLMs ? | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Dim 24 Juin - 2:00 | |
| il est ou ????? passez moi ses coordonee siouplait il faut que je le defonce XD il a trop deconner je le fait pour moi mais aussi pour l ally aller tous ensemble!!! YAAAAAAAAAHHHHHH!!! | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Dim 24 Juin - 13:34 | |
| si on me donne les coordonée et qu'il est pas trop loin je passe a l'attaque. | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Lun 25 Juin - 1:12 | |
| vas y roi si je puis t apeller de cette maniere on deja deux avec toi
si je ne me trompe pa il est en : 2:480:7 walda-mere il est noob mais il vaudrait mieux verifier | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Lun 25 Juin - 14:20 | |
| il est sous protection des joueur faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Lun 25 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
hakha Concierge
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mar 26 Juin - 1:05 | |
| non et jai mon idee pour la protection j en di pa plus ceu qui veulent des infon ou qui veule m aider ==>mp moi | |
|
| |
waldingue Commère
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste Mar 26 Juin - 21:38 | |
| pour info j'ai une ally ^^ et je ne demandrais plus rien a cette alliance j'ai eu de bon moment merci ... j'ai apris une chose avec hakka ... les amis sa se perd vitte et defois ses tant mieux ^^ et ne melange jamais tes plesir avec tes amis . (mon ally c'est les god ) (et j'ai retrouver mon vieu compt ixien avec asser de flotte et de point ... walda est un e couverture ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet Waldingue Récidiviste | |
| |
|
| |
| Boulet Waldingue Récidiviste | |
|