Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'histoire de waldingue partie 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyLun 9 Oct - 23:46

Il était une fois une simple fille nommer Johanna qui vivais une vie simple comme tout les autre fille de son âge , elle avais pas une super scolarité ni beaucoup d'amis ,elle vivais dans une petit ville en France quelque part dans le nord . Tout allais bien , tout était calme dans sa vie rien n'arrivais jamais , jusque au jour ou son amis , Jonathan , vint cher elle , lui annonçant une terrible nouvelle , son père était mort , Johanna bouleverser par cette nouvelle demandas comment il mourut . Jonathan lui répondit rapidement , "je ne sais te l'expliquer , il faut que tu voient sa de tes propre yeux ! " . Il prit la main de son amie et montas rapidement dans sa voiture , il sorti une arme de sa veste et la plaça a coter du frein a main . apeurer par ce geste Johanna demandas pourquoi il se promène avec une arme sur lui , Jonathan lui répondit du tac au tac :"tu verras !". Johanna se tu tout le long du voyage , elle savais qu'il l'amenais cher lui . arriver a la moitie du chemin elle lui posas la question :" mais dit moi se qui se passe !" . " écoute bien se que je vais te dire la mort de mon père n'est pas accidentelle il as été tuer , par un démon , croit moi si tu le veut ou non mais sait la stricte vérité ." a peine il finit sa frase qu'un monstre vint se fracasser contre le par brise , ils sur sautèrent , la voiture dérapas et faillit tomber dans le ravin . Ils sortirent rapidement de l'engin qui allait tomber , ils coururent tout deux vers le manoir qui n'était plus trait loin maintenant , arriver a l'intérieur ils ne risquerais plus rien , tout du moine sait se qu'il pense .
Jonathan expliquas que son père en voulant faire des recherche est tomber dans un trou il a glisser jusque dans une grotte ou il vit une étrange lumière venant du fond de la salle obscure il s'avanças vers cette lumière et découvrit un masque affreux , quand il enfilât le masque il vit le monde mais de manière tout a fait différemment, il vit le chaos régnais il vit aussi les démon surgir de la glace , cela pouvait s'expliquer , avec tout la pollution actuel les glace polaire fondais mais comment le démon serais il arriver la ? Son père avais fait des recherche et il découvrit que avent les homme il y avais ben quelque chose il y avais les démon , il régnais en maitre sur tout la planète mais lors de la première période glacière il furent tousse congeler et était encore actuellement encore vivant mais prisonnier des glace mais maintenant que tout sa fond il commence a surgir . Mais il y a un moyen de sauver l'humanité s'écrias jonchant mon père a tout étudier pour nous tirer de la , sait a se moment la que j'ai besoin de toi , le seul moyen de luter contre les démon est de devenir un démon , mais pas entièrement , imagine un démon avec un cœur et une âme humain , sait la que tu entre en jeu , seul toi une fille si pure peut faire cette métamorphose . Mais comment fait on sa , demandas Johanna . Les démon peuvent sortir simplement des glace mais aussi prendre possession d'un esprit humain . Mais se n'est pas le contraire que nous voulons ? Si mais a partir du moment qu'il prend possession de ton esprit la métamorphise commence ,
Sait a se moment la qu'il faut que tu te rappel bien que tu est un humain .
Vien descente avec moi a la cave sait la que se feras la métamorphose ! Il arrivèrent devant une grand porte métallique . Sait derrière cette porte que vas se faire la métamorphose .
Aucun démon ne sais y pénétrer croit moi ! Mais Alor comment peuvent' il nous pénétrer ? Sait justement le but , seul les plus fort pourrons pénétrer cette pièce et donc nous aussi serons les plus fort ! Est tu prête ? A se moment la ils entendirent la fenêtre et la porte voler en éclat . Tu entend il essayent de rentre est tu prête ? Allons y !!!

la suit dans une semain ^^
je tire sa en paritie d'un livre peu conus meme trait peut connus mais je l'ai completemen remanier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyMar 10 Oct - 11:32

Il me semble que je conais ce livre...l'idée est bonne voir meme exelente mais la construction n'est pas super elle est a retravailler si tu veux mon avis.

mais c'est symp a lire.

PS: je prends le temps d elire toute les histoire parce que je susi en cours et que j'ai fini ce que j'avais a fair Razz alalala que de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyMar 10 Oct - 12:37

une histoire sympatique qui mérite d'etre développée en profondeur. Tu nous laisse en suspend et c'est tout le but rechercher dans les histoires à suite. Continue dans cette voie, tu es bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyMar 10 Oct - 17:32

a la base se texte est itrer en partie d'un manga tres vieux et tres conu au japon ^^ sait devilman de go nagai mais je l'ai bien changer son histoire mais j'aime bien savoir qu est le vrais auteur ^^ je le fait par pur respect pour lui ^^
mais si vous vouler vrmt savoir plus je vous ferer une petit biographie de devilman avec des trailer et tout ^^ mais sait pour plus tard ...
comme tu la dit tomic j'ai chercher a garder le suspense jusque au bout et je vous laisse bien sur la fin ^^ sa fait bien chier hien vous aimerier bien savoir la suit hein mais sait pour plus tard dison dans une semain
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyVen 13 Oct - 18:08

se soir vous aurez la partie deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyVen 13 Oct - 20:35

c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 EmptyVen 13 Oct - 23:35

enfait non pas se soir car je sis dechirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'histoire de waldingue partie 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de waldingue partie 1   l'histoire de waldingue partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de waldingue partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waldingue
» waldingue
» le poeme 100 % waldingue
» waldingue story 2
» Boulet Waldingue Récidiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Littérature & écriture-
Sauter vers: