Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une bonne blague,peut etre?

+7
Darth Max
Tomic
dark shunshine
shadow angel
§hurtugal
Zoulou
nicorpien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicorpien
Piplette
nicorpien

une bonne blague,peut etre? Empty
MessageSujet: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyMer 15 Nov - 22:09

(voila,je ne sais pas si un topc de ce type existe du moin je n en ai pas trouvé)
vous l aurez surement compris
ce topic sert a poster vos blagues
quelles soit bien ou nul
voila moi j'en ai une:
c'est une blonde qui vat dans un magasin
(tel que carrefour(sans faire de pub lol))
elle demande :pourrais-je achetter cette tele?
le vandeur:non, je ne vend pas au blonde

la blande se tint en brune
et reviend au magasin

elle demande encore:pourrais-je achetter cette tele
le vendeur lui repond encore:non je ne vend pas au blonde

elle se rase alor completement le cheveux

elle demande une derniere fois:
-pourrais-je achetter cette tele
le vendeur:non,je ne vend pas au blonde
elle dit alors:
comment vous savez que je suis blonde
il repond:
parce que ce n'est pas une tele
c'est un four a micro-ondes!

voila
c'est tout nnv
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyMer 15 Nov - 22:22

J'en est une mieux ^^

Alors c'est un petit garcon et sa mere qui sont sur une plage de nudistes et le petit est tres intrigué par uen femmes aux tres gros seins...

"Maman pourquoi la madame elle a des plus gros seins que toi???"

le mère un peu gené...ce decide tout de meme a repondre...

"et bien...et bien...c'est parce que plus une femme a de gros seins plus elle est débil..."

le petit repart heureux de sa reponse...et revien...

"Maman pourquoi le monssieur il a un plus grand penis que papa???"

le mere encore gené reponds...

"c'est parce que plus un homme a un grand penis plus il est con"

"Et bien j'ai l'impression qu'en regardant la femme la plus debile de la plage papa devien de plus en plus con..."

avis a ceux qui auront compris Razz
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyJeu 16 Nov - 0:30

mdr zoulou petit blague belge ( dsl j'i peux rien ^^ )

pk enteretons les belges avec le cul en l'air ???

pour faire un parking a vélo mdr !!!

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.

Qu'est ce qui a écrit au fond des piscines belges ? n'oublier pas de remonter.

Pourquoi les belges prennet t'ils du pain quand il vont au toillet ?

pour nourir canard WC net mdr nan ? ^^

Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest?
Ça fait toujours deux verres en moins!!!!!!

Qu'est ce q'un squelette dans un placard.
C'est un belge qui à gagner à cache-cache.

Qu'est-ce qui est marqué en haut des échelles belges ?
- STOP !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les belges emportent-ils un fusil aux toilettes ?
Pour chasser les mauvaises odeurs

bon j'arret :p
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyJeu 16 Nov - 19:54

[quote="§hurtugal"]
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu ! [quote] mdr celle la
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyVen 17 Nov - 1:10

Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
Un Doberman dans un jardin d'enfants...

..........................................................................................................
C'est un mec en train de limer (euh pardon, faire l'amour) comme une bête et pendant ce temps là, la jeune fille lui demande
"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."

..........................................................................................................

Quels sont les risques pour un pitbull qui bouffe un bébé diabétique?
- Attraper des caries.

.........................................................................................................

Ce sont deux frères au soir de Noël. Le premier enfant a une montagne de cadeaux alors que le deuxième n'a qu'un seul jouet. Le premier dit a son frère d'un air moqueur :
"T'es pas dégoûté que j'aie autant de cadeaux et que toi tu en aies qu'un seul ??" le deuxième lui répond
"Moi je m'en fous j'ai pas le cancer !"

Quelle est la différence entre un spaghetti et un paralytique?
Le spaghetti bouge quand on le suce.

.........................................................................................................

Que se disent 2 handicapés qui se rencontrent ?
Alors, ça roule ?

C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et..
le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur
et la sage femme lui dit:" Poisson d'avril...Il était déjà mort..."

3 vampires rentrent dans un bar:
le 1er dit: "Barman, un verre de sang chaud svp"
le 2ème dit: "Barman, un verre de sang chaud svp"
le troisième dit: "Barman, un verre d'EAU chaude svp"
les deux autres lui demandent: "T'es malade? pourquoi tu prends pas un verre de sang?"
là, le 3ème sort un vieux Tampax et dit: "j'vais me faire une infusion!"
http://naruto156.skyblog.com
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyVen 17 Nov - 15:34

la derniere est trop gore!
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyVen 17 Nov - 19:16

tout le but est la mon cher ^^
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyVen 17 Nov - 20:34

Louons dieu puisque il n'est pas à vendre.

Qui a pas compris ?
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyVen 17 Nov - 20:54

lol c'est nul ^^
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptySam 18 Nov - 15:46

bon, vos petites blagues à trois francs six sous ça va cinq minutes. Je serais pret à payer meme pour que vous arretiez ça. Arretez de faire du copier/coller des sites qui en regorgent. Trouvez en ue très bonne et balancez là. mais par pitié, pas de pacotilles qui font à peine sourir.
nicorpien
Piplette
nicorpien

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 1:19

celle que j ai mit ce netai pa du copier coller
mai juste un petite devinette alors
qu est ce qui est jaune et qui devient rouge?
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 1:50

Tomic a écrit:
Je serais pret à payer meme pour que vous arretiez ça. .

bon bon alors je m'en vais de ce pas copier les 40 page de blagues connes ^^

désolé une bonne blague,peut etre? Tmort et bonne lécture ^^

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne (Belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!
--------------------------------------------------------------------------------

Un Flamand et un Wallon discutent...
Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux !

À la frontière entre la Wallonie et le pays Flamand (deux régions de Belgique l'une parle français, l'autre parle flamand, se trouvent deux usines :
À l'entrée de la première en Wallonie on lit " Ici, on ne parle pas flamand"
À l'entrée de la seconde en pays Flamand on lit " Ici on ne parle pas, on travaille " !

Un touriste en train de faire une randonnée en montagne croise un troupeau de moutons avec son berger. Ils discutent de tout et de rien et sur la proposition du touriste en viennent à faire un pari: Le touriste parie qu'il peux donner en moins de 10 secondes le nombres exact de moutons que contient le troupeau. Le berger tient le pari en promettant au touriste de lui laisser un mouton s'il gagne le pari.
Le touriste lance; "Il y en a 847!"
"- Incroyable répond le berger, c'est tout à fait ça. je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton"
Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle:
- Attendez! Je vous propose un "Quitte ou double" : si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons...
- Hé hé TENU, répond le touriste
- Vous êtes belge! lui sort le berger
- Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure...
Et le berger lui répond:
- Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton..."

(existe aussi en version Énarque à la place de Belge)

C'est un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
"IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge de répondre: "Mais qui parle, une fois?!"
"- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Belgique : Ils ne sont pas tous cons !

... Les scientifiques s'interrogent tout de même

C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait.
"Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
"Bah alors là, c'est drôle une fois..."
Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
"Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!"
Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait:
"Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?"
L'autre lui répond:
"Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!".........

la guerre vient d'éclater entre la flandre et la Wallonie (cela devait arriver). Inévitablement la guerre se transforme en guerre de tranchées. L'ennui venant, un soldat wallon dit à son compagnon.
"- Regarde on va bien s'amuser et il crie: "JUUUUUUULES......."
Dans le camp flamand on répond: "- Il n'y a !" (et disant cela le flamand se lève)
- Pan... (coup de fusil de la part du wallon, bien sûr)

Après quelques temps, et après avoir été décimés en bonne partie, les flamands, énervés, décident de réagir. Un soldat flamand dans sa tranchée tente donc de faire la même chose que les wallons:
"- JEAN...." crie-t-il
"- C'est toi Jules ?" répond le wallon
- Il n'y a !
- Pan...

à quoi on reconnaît un belge dans une partouze ?
c'est le seul à baiser sa femme.

Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde?
- Sur la porte c'est écrit "Poussez Fort"

Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers belges?
- Pour la sirène

Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l'orage?
- Pour être sur la photo!

Un belge doit prendre un suppositoire "par le rectum". Il ne sait pas ce que c'est alors il va voir son voisin. Eh, voisin, tu as pas un rectum par hasard ? non répond l'autre. Il se renseigne auprès d'autre gens...
Après plusieurs réponses négatives, il dilue le en vient à diluer le médicament dans un verre d'eau et il le boit. La guérison n'est pas terrible...
Deux semaines plus tard, il croise le toubib dans la rue. Le toubib lui dit: alors, il était bien mon médicament? et l'autre répond: tu parles si je me l'étais mis dans le cul ça m'aurait fait autant d'effet!

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours (quelle belle plage ...). Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.

- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

Un belge décide d'aller passer le week-end à Amsterdam, sur les conseils d'un ami qui lui a appris que les prostituées hollandaises proposaient un forfait comprenant la nuit, la chambre d'hôtel et le bock de bière. Il fait toutes les vitrines de la ville mais les prix proposés sont trop élevés pour lui. Penaud, il s'apprête à reprendre le train, lorsqu'il avise un gravât immonde et flétri, entouré d'un essaim de mouches.
Le belge: c'est combien?
Le gravât: c'est vingt florins avec la chambre d'hôtel et la bière.
Le belge: D'accord, je te suis.
Lorsqu'ils sont dans l'escalier, la prostituée se retourne vers lui et lui dit, un peu gênée:
- Écoute, je préfère être honnête avec toi: je n'ai pas de clitoris.
Le belge: Bah, c'est pas grave. Je prendrai une Heineken.

Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.

Une dernière de chez nos amis belges, qui mérite notre attention car elle va sauver des vies.

Il s'agit d'une commande manuelle d'airbag, au cas où la commande automatique ne marcherait pas.

Il suffit d'appuyer sur un petit bouton rouge situé sous le volant pour que l'airbag se gonfle.

Génial non ?

Deux équipes belges jouent au basket. Durant tout le match, aucun but n'a été marqué, pourquoi ?
- Le diamètre du ballon était plus grand que celui du panier de basket.

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit à son mari:
- Gilbert, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos amis, une fois ?
- Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Batman.
- Bon, mais pour le putois ?
- Hé bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !
(il existe une variante -qui n'est pas mal non plus- de cette blague dans les blagues médicales)

Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
_ Je ne comprend pas, dit la caissière, e vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille.
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 11:08

tomic faudrais que l'on prhohibe les blague discriminatoire dans lally ...

car les feint pourie sur les belge tu sis les inverser et les mettre pour les francais ....

et aussi que les blague ourie a5 fanc sa sert a rien ^^

car maitenant je ne suis plu seul nous somme deux a representer la belgique
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 11:23

lol wald c'est juste pr déconner ^^ et puis c'est pas nous qui avons inventé ces blagues ya forcement une raison Razz
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 13:31

oui mais c'est quand meme debil parceque les blague a la con du genre on sais les apliquer a tout les nationaliter ^^

au lieu de metre belge met peruvien ou un truck dans le genre comme ca au moin personne de l'ally est viser ^^

et les blague sur les quebecois il y a pas ???
nicorpien
Piplette
nicorpien

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 14:06

je suis d accord avec toi waldingue
mais ne fesont pas au autres ce que nous n aimons pas que l on nous fasse
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 16:22

heu, normalement, on a conseillé de ne pas utilisé les blagues sur les belges, mais comme c'est encré en france depuis un certain temps (disons plusieurs siècles), j'auras du mal à les interdir. En revanche, vous pouvez sortir des blagues sur les français, vous, les belges. Comme ça, tout le monde y trouvera son compte.

Et pour info, il y a ici : 5 québecois, 4 belges et 11 français. Alors, bon, comme dirait la démocratie : la majorité l'emporte. lol. Mais non. Je serais paritaire et j'autorise donc les belges à publier des blagues sur les français.

Voilà, ça vous va comme ça ? mdr
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 16:53

si il en trouve !! :p
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 17:40

oui mais ca pouraiscree une guerre stupide pendant X temps ^^
nicorpien
Piplette
nicorpien

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 18:57

sa ferai une guere de blague
sa serai plus tot cool non?
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 20:28

LoL vous aurez pa des blagues sur les québécois ...

Ca serais trop drole.^^
https://www.dailymotion.com/DarthMax
nicorpien
Piplette
nicorpien

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 21:28

ben c'est simple tu prend celle sur les belges et a la place de belge tu met québécois
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyDim 19 Nov - 22:38

C pourri alors moi je parle de blague qui ridiculise quelques chose propre a notre culture
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyLun 20 Nov - 0:31

petites vidéos ( belge ) [évidamment ca se pose même plus comme question ] trop mdr

https://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/288445

intervention du gign en belgique mdr :

http://www.koreus.com/files/2003/gign_belge.htm

un porte avion belge :p

une bonne blague,peut etre? Image-guerre-arme10

un virus qui va faire fureur :

une bonne blague,peut etre? Bd_virusbelge
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? EmptyLun 20 Nov - 3:28

pas mal du tout le coup du porte avion belge !
Pour ce qui est des blagues sur les quebecois j'en connais une ou deux...

Kesk'un quebecois qui tete un sapin
un quebecois qui sait pas que c'est pas de la que vient le sirop d'erable
kelle est la difference entre Lara Fabian et les films Freddy
Aucune , ça crie tout le temps et sa donne des cauchemard après
Quel est le point commun ente un Belge et un Quebecois
Aucune les deux parlent français , croient tout les deux etre plus intelligent que le français et ont tout les deux tort...

voilà
elles sont de moi , c copyright inventé exprès pour equilibrer un peu... et la derniere de moi aussi pour vous prouver que vous êtes au meme niveau question blague
loin derriere!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne blague,peut etre?   une bonne blague,peut etre? Empty

une bonne blague,peut etre?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant