Il y a bien des années de cela des chercheurs d'un lointain monde nommé cardivius, trouvèrent un nouvelle univers cette découverte devait restait secrète, mais la réalité en fut tout autrement. On ne sait comment mais cette nouvelle se propagea dans tout cardivius très vite des équipages en tout genre se préparaient, des chercheurs, des personnes voulant faire faire fortune, des pillards ...
Une fois arrivé dans ce nouvel univers, les colons essayèrent d'étendre leur territoire et pour cela ils utilisaient la force si il le fallait, les chercheurs partis avec des instruments scientifiques en lieu d'armes furent décimé. Voyant ce massacre, seigneur zoulou prit une décision, il allait protéger ses scientifiques et en échange de sa protection ils leur ferai rapport de leurs découvertes. Au début les scientifiques hésitèrent à venir mais voyant le respect avec lequel ils les traités ils se rejoignérent bientôt tous sous la protection de ce seigneur.
Jaloux les autres seigneurs de cette univers, lui prométerent l'enfer, sous la menace zoulou dût se construire un bunker composé de canons de gauss, de laser lourds, mais surtout avec l'aide de ses chercheurs il mit au point un système de défense diaboliquement efficace, le lanceur de plasma. Ce nouveau système de défense faisait reculer des flottes entières même l'ultime vaisseau l'étoile de la mort craignait sa puissance.
Voyant la puissance de ce bunker même les plus puissant seigneur devaient revoirs leurs ambitions à la baisse. Mais ils ne pouvaient pas accepté ça, voir un seigneur leur résister. Les seigneurs maka, avait conclu un pacte, il se sont s'alliés pour détruire ce jeune et courageux seigneur. Voyant la menace pesait sur lui, zoulou le brave agrandit ses mines, renforça encore sa défense. Un jour elle fut tellement imposante que il se croyait à l’abris, il commença à investire dan son chantier spatial, il se fit en premier des croiseurs jusqu’à en atteindre les 500, puis des vaisseau de bataille au moins 1000 selon des estimations provenues des sondes maka, et aussi des chasseur léger pour faire tampon 3000 selon d’autres estimations.
Cette construction de flotte avait duré des années, il ne pensait plus à la menace qui pesait sur lui. Il était heureux, pour prendre conscience de sa puissance il fit des raids jour en nuits, et avec son butin il augmentai toujours sa puissance de flotte. En trois mois il avait doublé sa flotte il pouvait maintenant faire des recyclages d’envergure, il amassait des millions de bénéfices à chacun de ses raids. A force de raider il se fit même une réputation, on l’appelait plus zoulou le brave, mais zoulou le sanguinaire. A chacune de ses victoires il riait et était encore plus heureux, il ne pensait plus que à s’enrichir cela en devint même une drogue. A tel point que il commençait à négligé ses chercheurs, mécontent de cela les chercheurs devinrent moi performant moins assidu au travail. Mais le sanguinaire zoulou, ne s’en apercevait pas il était trop intéresser par le butin que ramenait sa flotte. Ce fut sûrement sa première grosse erreurs. Ses hommes de la science qui avait rejoins la cause de cet empire, se sentais maintenant coupable de massacre, ce que ils croyaient avoir fui à tout jamais réapparaissait dans leur propre camps.
La flotte de ce sanguinaire seigneur devenait maintenant rentable pour les grands raiders maka de l’univers. L’un d’eux avait réussi à intercepter une flotte sur une de ses colonies proche de la planète mère de zoulou. Le combat fut si intense que les champs de débris s’étaient regroupés et avaient formé un satellite autour de la planète, plus connu sous le nom de lune. Sur ce regroupement de débris on pouvait construire des bâtiments spéciaux, et en particulier la phalange de capteur, cette engin permettait de détecter les flottes en activités sur des planètes proches. Il améliora cet engin jusqu’à ce que sa phalange soit assez puissante pour toucher la planète de zoulou. Et oui, si le sanguinaire avait bien une faiblesse c’était bien an niveau des lune, il n’en possédais aucune, alors que tous les autres grands seigneur de l’univers en possédaient au moins une. Les chercheurs avaient suivi de prés ses événements, et certains d’entre eux décidèrent secrètement de s’allier aux seigneurs qu’ils avaient fui avant, cette minorité grandit vite et toucha rapidement l’intégralités des chercheurs. Ils commencèrent d’abord par donner discrètement des informations sur les intentions de leur seigneur qui d’ailleurs ne se doutait toujours de rien. Après ils commencèrent à envoyer de plus grandes informations, ils envoyèrent le plan de technologie.
Mais là, un fidèle colon de zoulou s’aperçut de la manœuvre et en avertie son ami. Celui ci apprenant la nouvelle, se souvint de la menace maka et comprit le complot qui se jouait contre lui ! Immédiatement après il voulut faire venir ses chercheurs mais là encore trop tard ils étaient déjà tous parties rejoindre le camp maka ! Il savait qu’il devait renforcer sa défense si il ne voulait pas être recyclé, mais son obsession de faire de la flotte pris le dessus et il décida de ne pas se terrer sous un bunker, et laissé son ennemie progressé au contraire il augmenta sa flotte pour pouvoir raider un jour ses satanés maka. Il commençait à avoir une des plus grandes flottes de l’univers.
Un jour sur une planète isolé stationnait une flotte assez importante mais pas assez pour que il ne puisse pas le recycler, il envoya immédiatement tout sa flotte a l’assaut, le raid marcha à merveille 5M de bénéfices il avait fait. Mais la malheur, sans que il ne puisse le savoir le maka avait envoyé une phalange sur sa planète voyant que la flotte du sanguinaire revenait sur sa planète c’était l’occasion rêver d’intercepter la flotte. Il calla son armada à 2s prêt le sanguinaire était pris au piége, la toile était tissé, il ne pouvait plus s’en sortir. Dans moins d’une heure son règne arriverait à son termes. Il était fou de rage ! Mais sa folie l’avait entraîné trop loin et voilà que il ne possédait plus la moindre petite bride de flotte. Ce fut un choc terrible, lui qui aimait raider ne le pouvait plus, celui qui aimait détruire ne le pouvait plus … Mais ce choc a eu son bon côté il l’avait remis dans le droit chemin, et dégoûter il confia son les rstes de son empire à son fidèle colon en espérant que il en ferait meilleur usage que lui.
Il garda juste un vaisseau de colonisation et partit dans les plus lointaines contré au delà du monde connu, il arriva même à un endroit ou les races n’étaient pas les même mais ou les vaisseau existait il décida de s’y installer, de fonder un empire, mais maintenant il ne voulait plus être craint, il voulait être respecté, il ne voulait pas être soumis, il voulait être libre il ne voulait en aucun cas retourner dans la folie qui avait fait sa perte et c’est pour cela que il se procura une technologie qui l’empêcherai de s’égarer du droit chemin.
Alliant courage, diplomatie et relation, il devint rapidement un des seigneurs les plus puissant de cet univers, il n’était pas craint il été respecté, il n’était pas soumis mais libre. Il aidait les jeunes seigneurs à s’améliorer, certains seigneurs qui l’avaient aidé, devinrent de grands seigneur il avait énormément de contact, il n’avait que très peu d’ennemie ou pour ainsi dire pas d’ennemie. Zoulou le sanguinaire était bien loin de tout ça maintenant, on ne l’appelait plus non plus zoulou le brave, mais zoulou le généreux ou le respecté.
Voilà ton histoire zoulou, bon bien sur c'est pas la réalité sur tout les points, mais il fallait un peu inventer pour donner un sens à l'histoire.
JE te souhaite une trés bonne continuation dans l'univers 18.
Et maintenant à vos coms !!!!!!!
ps : que pensez vous de cette phrase que j'ai inventé
L'aube se léve, le soleil s'éléve
Le crépuscule se fint, la vie continue