| Presentation | |
|
+9darth laf Zoulou alessio Tomic Darth Max shadow angel RoidePique dark shunshine §hurtugal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Sep - 20:36 | |
| la sages parle d'elle meme | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Sep - 23:51 | |
| UN MODO LUI mdr moi je foutais rien mais je Foutais la paix au monde et il dit que il va t'écouter tomic dsl Mon CUL!
dsl de cette passe de méchansité mais la il me tape c ners et jen peu plus Jatend avec impatience sont but de faire sa!!!!
Bon ici sest que dla présentation comme a dit tomic or yoda donc arrêter de parler de niaiserie il devrait pas avoir de réponse dans ce topic avant une autres présentation !
Messenble que setait clair de créer un autres topic pour parler de quelque chose dautres bon sur sa a+! et dsl | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Sep - 14:51 | |
| merci de faire entendre ta voix darth laf. pb réglé. Qui souhaite se présenter ? | |
|
| |
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Sep - 16:36 | |
| sait se que je dit tout le monde sais presenter sa sere a rien !!! et si quelque un trouve que je suis un mauvais modo dit le moi enfase | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 30 Sep - 19:15 | |
| Tes un mauvais modo LOL je te le dirais ben en face mais le voyage quebec belgique en avion cout surment $$$$$$$ surtout avec l'euro qui ecrase la devise canadienne | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Sam 30 Sep - 19:28 | |
| mais en quoi je suis un mauvais modo ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 30 Sep - 20:55 | |
| Laise faire... Bon pour me présenter je vais vous dire quelque affaire sur moi: En gros je suis un Québecois et fière de l'être. J'ai 15 ans et je suis aussi un ancien membre de cette aliance ou j'ai eu beaucoups de fun avec les membres et les anciens. Darth max est mon couzin pour ceux qui le save pas. Je suis aussi in fan de tomic et de halo2^^(ou je tappe le destructeur(pour les intimes Vincent)). Dans mes temps libres je joue au xbox, jouer de la guitare ou bien chatter. J'aime bien aussi Star Wars. Je peut être très serieu ou très con quand s'est parmis de faire des naiseries. Cependant une chose que jaime pas s'est eu qui parle dans le dos du monde. Je trouve aussi que kalon semble etre un acro a la drogué avec sa photo sur msn mdr... (je sens qui va m'éditer^^). Sans sa je sais pas trop quoi dire si vous avez des questions demander sur msn: darth_nic_02@hotmail.com et pour le plaisir de tous la photo^^.....( et vous etes chanceux s'est la seul que jai prit depusi 5 ans les photos et moi...) | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 30 Sep - 21:32 | |
| en quoi tes un mauvais modo bah ces que tu ecris mal je comprend apenne ton ecriture et dautre chose. Sinon bah le parfait modo l,exemple ultime du parfait modo bah ces Tomic. lol (je crois que jai une admiration de Tomic trop élévé mais bon spa grave) Nic quesque tu fais la fais tes devoires lol pour ta présentation bah oui je confirme ces un acro de xbox live halo 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 30 Sep - 23:58 | |
| BEN TU CROIT PAS QUE APRES 6 HEURE DE DEVS jpeut prendre un pause ouais moi ssi jladow toto plus que toi! | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 10:42 | |
| appart mon gros probleme d'ecriture y a il quelque chose que je fait mal ? | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 11:55 | |
| Vous avez fini de vous battre pour moi ? LOL ! suis pas à vendre ici. mdr. | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 11:56 | |
| En meme temps faut etre un peu concon pour ce battre pour toi et surtout tres leche cul...enfin je dit sa j'ai rien dit. | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 12:08 | |
| moi j'esseye de compredre
( charabic elle est bizard ) | |
|
| |
Tomic The Best
| |
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 17:41 | |
| ok ok je le ferais plus !!!! | |
|
| |
Lumy Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 18:39 | |
| moi j'ai pas le live mais il reste que je suis un fan d'halo2 et que je serais capable de planter darth laf les doigt dans le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 1 Oct - 18:51 | |
| tien tien te voila^^ lOol ben ouais mais tu connais pas les truck que jai apprit sur le live ? hihihi bon faudrait faire un autres topic pour sa car kalon sest pas présenter encore donc... | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Oct - 17:15 | |
| - waldingue a écrit:
- moi j'esseye de compredre
( charabic elle est bizard ) j'ai pas torp comprispourquoi tu fais as marqué ca ... :@ et puis ne joue pas trop a ce petit jeux la ... | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Oct - 18:27 | |
| charabic je lui ai parler sur msn et elle a mit sa cam et je trouve que elle est vachement minione mais y a un autre endroit pour parler de sa | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Oct - 18:37 | |
| je dis rien du tout je pense jsute tout fort
dsl pour le flood mais bon c'est presentation et partie libre | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Oct - 19:09 | |
| AU PROCHAIN FLOOD DANS CE TOPIC, NON SEULEMENT JE LE CLOS MAIS EN PLUS JE COLLE UN AVERTISSEMENT AU PETIT MALIN QUI TENTERAIT DE TENIR TETE !
soyez sérieux deux minutes, le flood y est toléré mais ne gachez pas le topic. Créez en un autre. merci. | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Oct - 19:34 | |
| Le sjeunes de nos jours ^^ | |
|
| |
shadow angel Concierge
| Sujet: Re: Presentation Mar 3 Oct - 18:31 | |
| et sait encore de ma faut lol mais pour mieux me representer enfait je change souvent de style sait pour sa que sait pas facile de me decrire enfait ^^ | |
|
| |
wilhelmina Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mar 28 Nov - 1:26 | |
| Bonsoir à tous ^^
Je me présente, mon pseudo ingame est Wilhelmina (je suis aussi dans l'univers 44 sous le meme pseudo), je m'appelle Lucie (Lulu svp), j'ai 19 ans, et suis étudiante en lettres modernes à l'université de Cergy Pontoise (95), sinon moi j'habite les Yvelines (entre Mantes-la-Jolie et les Mureaux pour ceux qui connaissent). J'aime beaucoup de chose : dormir ^^ le chocolat ^^ Shurtugal ^^ Angel Sanctuary ^^ et beaucoup d'autre chose, mais par dessus tout mon Cheri ^^ Je ne suis pas de votre alliance, mais je viendrais de temps en temps vous embêter ici ^^
Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|