Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Tassadar

Aller en bas 
+2
Tassadar
Tomic
6 participants
AuteurMessage
Tassadar
Invité




Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyMar 1 Jan - 23:25

Bonjour a tous !!

Avant toutes choses: BONNE ANNEE !!! et j'espere que vous avez passé de bonne fête^^

Alors je me présente:
Tassadar, un des dirigeants de l'alliance Draleg,
au première abord je viens juste visiter votre forum Smile

in-game je suis top/800, mineur a tendance raideur par occasion, et je joue a ogame depuis environ 2 ans et demie avec quelque pause.

Irl, je m'appelle romaric, j'ai 18 ans, et j'habite dans la région parisienne.

Donc voila, puisqu'un passage par cette section et conseillé, alors j'y ai fait un saut^^ a aussi je connait 1 de vos membres qui se prénomme dark sunshine que j'ai dans ma liste d'amis depuis longtemps maintenant Smile

Bon jeu a tous, et si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyMer 2 Jan - 21:04

Bonjour,

Je serais tenté d'accepter ta demander d'adhésion, lol, en plus on est en début d'année et un geste s'impose. lool.

Mais bon, j'ai juste une question :

(attention Tomic va parler)
"tada !"

- la plupart d'entre nous a délaissé ogame. Alors comptes tu rester sur notre forum ? Envisages-tu de ne parler que d'ogame ? (parce qu'on a des groupes différents pour les ogamiens purs et durs ^^).

Alors, bonne année à toi aussi,

et à bientôt sur notre forum,


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyMer 2 Jan - 22:49

Tomic a écrit:
Bonjour,

Je serais tenté d'accepter ta demander d'adhésion, lol, en plus on est en début d'année et un geste s'impose. lool.

- la plupar d'entre nou a délaissé ogame. Alors comptes tu rester sur notre forum ? Envisages-tu de ne parler que d'ogame ? (parce qu'on a des groupes différents pour les ogamiens purs et durs ^^).

Oh j'espere que je n'ai pas crée un malentendu, enfete compte tenu de cette phrase: "Pour Les nouveaux membres sur le Forum : il est INDISPENSABLE et OBLIGATOIRE qu'ils se présentent ici pour permettre un déblocage ... " qui orne cette partie, je suis donc passé par celle-ci avant toutes choses^^ je ne sai pas si c'est la bonne partie mais je vais donc dire le pourquoi de ma visite:


En tant qu'ambassadeur de l'alliance Draleg, je viens devant les GMU pour poster une candidature concernant un hypotétique pacte de non-agression (ou total, au choix..) entre nos deux alliances
Niveau classement, la Draleg compte 17 membres et est niveau:
- Points 40éme, soit 1.113 millions de points/membres
- Vaisseaux 40éme, soit 8.056 milliers de vaisseaux/membres
- Recherche 22éme, soit 154 points/membres
Dans le jeu, la Draleg est une alliance presque aussi vielle que m'a vie ogamienne, une bonne maniére de dire que je n'ai connue que cette alliance sur l'univers 11, la grande majorité des membres sont sympatique, actif sur le forum et dans le jeu, et loyal a l'alliance, de grand floodeur pour certains, et de sage joueurs pour d'autres, bref il y a de tout, et je les aiment bien quoi Smile,

Donc voila si vous avez des questions n'hésite pas je reste dispo sur mon forum, in-game, et meme ici (un peu partout quoi)

Et concernant ta question Tomic, je suis généralement actif sur les forums (minimun 1fois/jour, enfin surtout sur celui de mon alliance) et non je ne parle pas que d'ogame mais de tous en général, pour vu que sa m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyJeu 3 Jan - 17:53

Bien, bien, bien... alors je m'en vais t'ajouter dans le groupe visiteurs qui te donnera accès à différentes sections.

J'ajouterai qu'il fut un temps, j'aurai dit tout de suite oui à un PNA, mais comme j'ai stoppé ogame depuis l'été dernier... Je ne m'occupe plus de cela. Kalon y répondra si'l y joue toujours. Sinon je demanderai l'avis de shunshine.

Amuses toi bien ici !

ps : la Draleg on connait bien, surtout moi. J'ai eu de très bons contacts avec pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyJeu 3 Jan - 22:17

Tu as eu de trés bon contacte avec nous? nous tous..?
ton nom ne me dit rien si c'est le cas^^

meme si ton avatar me rapelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyVen 4 Jan - 16:30

COmme déjà dit je suis pas contre ( facon de dire que je suis pour ^^ , mais bon la GMU existe presque plus dans ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyVen 4 Jan - 20:58

faut pas oublier qu'il reste encore quelque membre actif ingame comme ROi ( qui ne se connecte que 2X par jour pour le moment, si je me souvient bien^^), dark shunshine (bonne annif en fait), moi, alexeg, darth laf, blackdragons et notre cher Kalon, ce qui fait plus que 7 membre ( pas bcp^^).
Pour ce pacte je serai d'accord mais faudra voir voir avec kalon principalement
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptySam 5 Jan - 17:59

kalon est une limace. loool. Alors puisqu'il est parti rejoindre sa dulcinée, je choisis de faire confiance à la Draleg, bien que n'étant plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyDim 6 Jan - 14:14

Alors c'est entendu pour un pacte de non-agression avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyDim 6 Jan - 17:01

oui, oui faites votre pacte. ^^ J'accorde tout. Je donne tout , mdr.
Mais vous n'aurez pas... non vous n'aurez pas... ma liberté de penser. loool.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyDim 6 Jan - 19:27

Mdr !!

Ok, alors je vais prévenir les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyDim 6 Jan - 19:33

pour ce qui est de la limace
la limace a ete absente de al toile pendant une semaine et il a can meme gagné 15 place en une nuit donc la limace elle t'atomise toi qui n'a meme plus de compte
j'approuve le pacte totalement meme si je suit passivment le jeu en se moment en cause de mes problèmes incessant de fournisseur internet
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyDim 6 Jan - 21:08

Ca serait simpa que la limace me mette un meilleur rang pour que je puisse au moins voir la liste des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyLun 7 Jan - 18:52

Mdr, lol et XD ! Pauvre kalon. Tu te sentais visé ? roooooooo. juste un peu alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyLun 7 Jan - 23:30

A aufaite si vous voulez voir tous les Dralegs^^ on est dispo sur ce forum:

http://dragon-legend.forumactif.fr

Le pacte est noté en interne sur notre page d'alliance, si ya besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyLun 25 Fév - 16:21

Je passe pour faire chier le monde les pactes cay USELESS voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptySam 15 Mar - 16:29

Salut tout le monde!

Alors voila sa va faire plus de deux mois que nous avons un pacte de non-agression avec vous, mais nous n'avons pas remarqué de grand changement entre nos deux alliances,
enfin si ya solario qui est passé a plusieurs reprise^^

mais j'ai l'impression sans vouloir critiquer, que in-game la gmu est pas trop actif,
donc pour cette raison principal nous allons rompre le pna que nous avions avec vous,

Enfin si vous souhaiter vraiment le conserver on peut toujours en discuter, mais je suis presque sûr que c'est pas le cas donc bon,

auquelle cas je suis toujours autant dispo in-game ou sur le forum Draleg

Bonne continuation a la GMU et merci a ceux qui nous avaient accordé ce pacte,

Coordialement Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyDim 16 Mar - 13:38

Bonjour,
évidemment, comme tu peux le constater l'équipe GMU n'est pas très actif sur ogame et cela remonte à l'été dernier, où certains ont cessé d'y jouer pour diverses raisons. (sans vouloir faire allusion à ma personne, lol).
Ogame, il faut le dire simplement et en toute franchise, voire en toute honneté, même avec une pointe de vérité, avant de tomber dans l'hypocrisie la plus démentielle (oula, je m'emporte dans les termes là), bref, Ogame ne nous intéresse plus ou moins pas, voire pas du tout puisque les topics dédiés à ogame ces derniers temps sont quasi nuls.

Merci de faire le déplacement pour nous en prévenir, j'en prends note et au plaisir de se retrouver sur nos forums respectifs.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tassadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: > Adhésion-
Sauter vers: