Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Tassadar

Aller en bas 
+2
Tassadar
Tomic
6 participants
AuteurMessage
Tassadar
Invité




Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyMar 1 Jan - 23:25

Bonjour a tous !!

Avant toutes choses: BONNE ANNEE !!! et j'espere que vous avez passé de bonne fête^^

Alors je me présente:
Tassadar, un des dirigeants de l'alliance Draleg,
au première abord je viens juste visiter votre forum Smile

in-game je suis top/800, mineur a tendance raideur par occasion, et je joue a ogame depuis environ 2 ans et demie avec quelque pause.

Irl, je m'appelle romaric, j'ai 18 ans, et j'habite dans la région parisienne.

Donc voila, puisqu'un passage par cette section et conseillé, alors j'y ai fait un saut^^ a aussi je connait 1 de vos membres qui se prénomme dark sunshine que j'ai dans ma liste d'amis depuis longtemps maintenant Smile

Bon jeu a tous, et si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Présentation Tassadar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tassadar   Présentation Tassadar EmptyMer 2 Jan - 21:04

Bonjour,

Je serais tenté d'accepter ta demander d'adhésion, lol, en plus on est en début d'année et un geste s'impose. lool.

Mais bon, j'ai juste une question :

(attention Tomic va parler)
"tada !"