Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 annonce importante aux flooder en tt genre

Aller en bas 
+4
alessio
§hurtugal
dark shunshine
Zoulou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 31 Mar - 17:54

Je tiens à dire que malgré que je sois floodeur j'en ai marre de voir du flood partout! Alors en tant que responsable de cette section et modo de pleins d'autres j'interdit et je dit bien interdit le flood dans toutes les sections autres que floodland ou partie libre! J'espèrts m'etre bien fais comprendre je pense a shurtugal et à kiler ça va bien maintenant le flood calmez vous ou sinon vous allez énerver tomic si c'est pas déjà fait!!!

Amicalement zoulou.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 31 Mar - 18:26

Bien compris ( on est dans floodland )

Tu peux donner une déf exacte de flood stp
Je dis bien exacte
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 31 Mar - 18:36

un post qui sert a rein dans une section sérieuse sa c'est du flood abusif! flood c'est parler pour rien dire en gros mais ya des nuences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 31 Mar - 18:49

Par ex j'ai demadé si cétait darkmassi qui avait envoyé des lettres de recrutement xhez la PLP
Pour moi c'est pas du flood je cherche juste le coupable
Et pourtant c'est du flood je comprend pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 31 Mar - 18:51

paske c'est inutil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 31 Mar - 19:00

Pas forcément on savait pas qui c'était et étant ministre du recrutement je demande si c'est darkmassi et si c'est pas quelqu un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyMer 26 Avr - 17:08

lol merci de me cité

j'adore le petit amicalement zoulou khk
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyMer 26 Avr - 17:13

Quel temps de réaction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyMer 26 Avr - 19:18

le temps de réaction est (calcuk surement faux valeur approché car fait en 2s) de 2mois +1/3 de mois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyMar 2 Mai - 0:32

je mincrust^^

==>parlementé pr s'expliké de savoir si c massi ou non, ca c du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Invité




annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyMar 2 Mai - 12:29

J'ai pas compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
clirx
Invité




annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 15 Mai - 11:59

T bete alors
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 15 Mai - 14:14

enfin braf sa ve dir ke le flood est interdi dan les section serieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyJeu 12 Oct - 21:42

bref suite a ce topic vieillit de je ne sais pas combien de temps!
Juste le temps de dire que la participation est bonen mais floodland me decois en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyJeu 12 Oct - 21:48

ça c'est mon problème et ce sont les admins qui jugent du taux de fréquentation. Mais il ne tiend qu'à toi de faire remonter la participation dans cette section. Je tiend quand meme à dire que je le félicite de l'intéret sucité et qui occupe pas mal de monde dans la section "littérature". C'est beaucoup plus instructif et divertissant tout en ayant un objectif. Je ne dis pas cependant qu'il ne faut pas de déconade de temps à autres, mais quand meme... tu reconnaitras que de tous els sujets autres que ogame, mon idée de concours a permi de faire participer les membres actifs intelligemment. C'est tout simple mais il fallait y penser. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 13 Oct - 0:04

Lol alors y a que moi qui vas pas dans la section literrature Surprised Ma devoir allé y faire un tour.

]->
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyVen 13 Oct - 13:04

Tomic a écrit:
ça c'est mon problème et ce sont les admins qui jugent du taux de fréquentation. Mais il ne tiend qu'à toi de faire remonter la participation dans cette section. Je tiend quand meme à dire que je le félicite de l'intéret sucité et qui occupe pas mal de monde dans la section "littérature". C'est beaucoup plus instructif et divertissant tout en ayant un objectif. Je ne dis pas cependant qu'il ne faut pas de déconade de temps à autres, mais quand meme... tu reconnaitras que de tous els sujets autres que ogame, mon idée de concours a permi de faire participer les membres actifs intelligemment. C'est tout simple mais il fallait y penser. non ?

J'ai pas dit le contraire ^^ c'est meme tres bien ^^ mais bon n'empeche que floodland n'est plus ce qu'il etait dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptySam 14 Oct - 22:00

Peut être parceque on a tous un peu murri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyDim 15 Oct - 0:23

eh ho zoulou je tien juste a te signaler que JE suis aussi modo de la partie libre ^^ et donc en consequance je ne souhait pas avoir de flood cher moi non plus ^^ car si on autorise sa vas etre le bordel !!! la section n'est pas imediat il y a dabord des signalisation de flood et par apres sa peut s'agraver par des senction !!! dans le genre banisement pendant un temps bien limiter et calculer selon la faute moi je suis pacifiste donc je suis d'accord que la faute soit humain mais si sait systematique ... punition !!! je sais je ne suis pas un bonne exemple mas je vais m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyDim 15 Oct - 11:26

waldingue a écrit:
eh ho zoulou je tien juste a te signaler que JE suis aussi modo de la partie libre ^^ et donc en consequance je ne souhait pas avoir de flood cher moi non plus ^^ car si on autorise sa vas etre le bordel !!! la section n'est pas imediat il y a dabord des signalisation de flood et par apres sa peut s'agraver par des senction !!! dans le genre banisement pendant un temps bien limiter et calculer selon la faute moi je suis pacifiste donc je suis d'accord que la faute soit humain mais si sait systematique ... punition !!! je sais je ne suis pas un bonne exemple mas je vais m'ameliorer

arette de te la peer mon garcon moi quand j'ai été admin de l'ally j'ai aps jouer mon focul pour y arriver! et je te parle de floodland et non pas de la partie libre alors la prochaine fois tu te tais. merci.

Et pour te repondre Roi ptet mais bon sa n'empeche fin bef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 16 Oct - 19:21

le flood a toujours été toléré dnas la partie libre


remboursé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 16 Oct - 19:26

daccord alor j'autorise mais comme le vin alor


AVECMODERATION
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 16 Oct - 19:59

La partie libre, c'est comme floodland en un peu plus studieux, si on n'a plus le droit de flooder un peu dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 16 Oct - 20:11

-_- serieux -_- fin bon vivement les vacances! sinon l'ally sa spass bien toujours pas dans le top100?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre EmptyLun 16 Oct - 20:35

loin de là du moins pour moi, top 856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce importante aux flooder en tt genre Empty
MessageSujet: Re: annonce importante aux flooder en tt genre   annonce importante aux flooder en tt genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante aux flooder en tt genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: FloodLand-
Sauter vers: