Je cherche des squetch de François pérusse, quelqu'un en aurait-il ? j'adore ce gars la, ces bruitages etc !
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 15:04
deja jsais mm pas qui c
dustpand Invité
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 16:01
lol je croi qu'il est québécois ou canadien, c'est un humouriste il est assez marrant
Darth Ma Invité
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 17:18
LOL je l'attend tout les jours a la radio presque ses u québécois mais je sais pas où trouver ses sketche.
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 17:19
c un sorte de bigar a la quebecoise koi! lol sa promet
Darth Ma Invité
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 17:38
Le Québec devrait être ;la capital mondial de l,humour.
Darth La Invité
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 17:44
jai pas vue que on parler de lui ^^ je ladow moi il ma montrer comment laver la vaiselle^^ ((remplir le lave vaiselle)) et oui le quebec est trop marant le pire en politique on re élu ceux qui nous on crosser mdr ^^ trop marant comment le quebec se fait niaiser^^
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 18:26
Ok le quebec en a de bons! Mais la france ossi! Regardez bigard, dubosc et yen a beaucoup d'autres!
dustpand Invité
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 20:07
si vous avez l'occasion d'écouter rire et chanson c'est lui qui fait 'les 2 minutes du peuple'
Darth Ma Invité
Sujet: Re: François pérusse Dim 26 Mar - 21:02
Sa bien l'aire qu' après avoir fais rire les québécois il s'asseiller avec vous.
Darth Ma Invité
Sujet: Re: François pérusse Sam 1 Avr - 3:35
J'en profite pour resortir un de ses grands succets "Les journées ralongent" je conseil ce sketch à tous vraiment trop drole.
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005