Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça

2 participants
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça Empty
MessageSujet: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyVen 6 Jan - 14:21

Mais avouez que c'est amusant non ?

"Je suis aux Filles on ses jamais y en de plus en plus de Tapette alors ses mieu de le préciser. "

L'émetteur de cette phrase se reconnaitra sans doute mais il n'y à en aucun cas un but de moquerie. lol.
Juste qu'il regarde un peu et réfléchisse 2 minutes à ces propos.
Surtout le "je suis aux filles".
Ca je ne l'avais jamais entendu.
on dit ja'aime ou je préfère mais bon. Le fait de dire "je suis aux filles", je sais aps... Allez savoir.
Voilà une personne bien déterminée. mdr. Perso j'aurais tourné ça un peu plus, disons moins, enfin, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyLun 16 Jan - 22:06

moins c**? faut le dire!!! oups! pardon pour le gros mot!allez je m autocensure... voila c mieux mais on m aura compris!
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMar 17 Jan - 19:00

tout à fait . lol.
Pontif
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 2:57

manque de culture, je ne savais pas que les Français connaissaient le mot "tapette"
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 17:41

a ? pourtant dans le dico il en existe 2 définition. Et je pense que sur ce point nous sommes d'accord pour dire que le sujet n'a rien à voir avec une tapette à mouche. On dit aussi une tarlouze, tante, pédale, ... Mais bon, ce sont plutot des termes péjoratifs et non mélioratifs.
Darth Ma
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 17:48

Y en a encore beaucoup comme lopette, fiff, Guay... et eu je sais pu mais je sais qu,au Québec y en a beaucoup de different.
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 17:50

Oui en france aussi mais guay avec un U je n'ai kamais vu. Et la grammaire ? Pas de U avant a et o pour faire le son "gue". lol

Donc, gay sans U. Merci d'en prendre note.
Darth Ma
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 17:59

Ba ici on le prononce mais dans mes cours de francais on nous apprend pas à écrire se genre de chose lol. Ces comme les Sacres y en a qui les écrient esti, osti, criss, calis et tabarnak (mais ses des choses qu'on évite de dire habituellement mais ses encrer dans le language d'une partie de la population alors ba on fait avec).
Darth La
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 18:14

oui comme Darth Max dit en francais il aprend a écrire les mots mais pas les exprésions ou les sacres et tapette fifi sa se dit ici tout comme je suis au fille .... sa se dit aussi

mais en france sa doit avoir une autre signification car ici il a rien de drole sest normal .... je me demander pourquoi setait si drole Razz
Darth Ma
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 18:17

Vous vous marrez aussi quand on dit a quelqun qu'il est bon mais nous sa veut pas dire la meme chose. On dit ca pour féléciter quelqu'un contrairement à vous qui dites ca juste a vos petite amie.
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyMer 18 Jan - 18:19

laisse tomber. Pas grave. ans importance. Incompréhension culturelle. ...
Enfin tout ce que tu veux. Mais ne t'inquiète pas pour ça. De toute manière je ne pense pas que tu sois amené à correspondre avec beaucoup de français de france dans ta vie. Donc... on en fera pas un fromage aujourd'hui
Pontif
Invité

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyJeu 19 Jan - 4:20

hihihi

je ne fais pas de fromage moi, je le mange hihihi lol
shadow angel
Concierge
shadow angel

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça EmptyJeu 28 Sep - 17:25

o mais quel jeu de mot franchement Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça Surprise
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça   Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça Empty

Je ne dirais pas où j'ai trouvé ça
Page 1 sur 1