Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 console

Aller en bas 
+3
Zoulou
fuff
Tomic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

QUELLES CONSOLES ATTENDEZ VOUS LE PLUS????
XBOX 360
console Vote_lcap34%console Vote_rcap
 34% [ 13 ]
PLAYSTATION 3
console Vote_lcap39%console Vote_rcap
 39% [ 15 ]
REVOLUTION
console Vote_lcap13%console Vote_rcap
 13% [ 5 ]
aucune
console Vote_lcap13%console Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
drogbajr
Invité




console Empty
MessageSujet: console   console EmptyJeu 1 Déc - 16:10

salut,

franchement aucune console ne pourra révaliser avec la playstation3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyJeu 1 Déc - 16:25

Ta rien vue la Xbox 360 va l'anéantire console Atomsfx
Revenir en haut Aller en bas
drogbajr
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyJeu 1 Déc - 17:08

en tout cas ça va etre un vrai combat entre la play3 et la xbox360 :rambo:

la revolution n'arrive qu'a la cheville des deux autre consoles!!!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img174/6471/pubps3b7tf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 3 Déc - 21:56

c'est la Xbox la meilleur !!!!!!!!!
tout pourri la ps3 et les jeux encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chilix
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 3 Déc - 23:27

moi jdis...vive le PC Very Happy..et les vieilles consoles comme la sega !! (vive sonic !!!!!) ou la vieille nintendo !! Very Happy hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyDim 4 Déc - 19:05

voilà qq un avec qui je suis tout à fait d'accord, disons que nous avons certains points communs Chilix. Pas tous heuresement. Mais bon, de temps en temps c'est pas mal de jouer ac les vieilles consoles. Vous voulez que je vous sorte qq chose à faire avoir une attaque aux fans de nouvelles technos ?

Ma game boy ça fait 13 ans que je l'ai. Vous savez, la vieille, l'ancienne grosse grise bien pourrie en noir et blanc. Dont l'écran a à moitié laché. Le chargeur à piles aussi. Et bien en vac, je suis toujours partant pour une vielle partie de super mario land 1, 2, 3 ou 4. Ou encore Kirbies dream land, Astérix et Obélix, Tétris, et un petit Pokémon de temps à autre (version rouge). Je sais que c'est con mais sachez aussi que j'ai une nintendo 64 et je me contente toujours d'un Mario Kart ou d'un bomberman ou autre jeu (en ayant une 30 aine). Et pui après sont sorties d'autres consoles. Mais ça évolue trop vite, faut la changer presque tous les 2 ans, ça vous revient les yeux de la tete ... Alors je privilégie les bon vieux je de stratégie sur pc. Avec les Age of empire, surtout Age of Mythologie, ........et tout dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyDim 4 Déc - 19:10

Bon moi la seule console que j'ai ses la Xbox jai jamais eu de nintendo 64 meme si jai jouer des heures et des heures a ses jeux chex mes amis. Et pour les vieux jeus de Pc alors la je joue encore Age of Empire 2, Pharaon et une fois tout les 3 mois je recommence a joué a Diablo 2.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyLun 5 Déc - 12:40

moi jai la psp, la ps2, la xbox et j'aurai la xbox dés que j'en voi une (tout les magazin sont en rupture -_-)

ha oui pour les fans de vielles console j'ai aussi la game boy advance et la ps1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyLun 5 Déc - 14:56

Tu appelles la game boy advance comme vieille console? Alors j'ai quoi moi ?? Avec ma game boy "classique" qui me servait en 1993 (et qui marche toujours). lol. Disons que certains ici ne l'ont même pas connu. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliver N
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyMer 14 Déc - 4:26

la PS3 va démollir :bombeh:la XBOX 360,malgré le retard de la PS3.Mais est fait de nouvelle technologie blu-ray qui la rend plus puissante que la X360.
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyMer 14 Déc - 14:23

PS3 plus puissante que Xbox? tu reves! c est comme comparé un lecteur dvd a un ordi dernier cri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver N
Invité




console Empty
MessageSujet: PS3 VS XBOX 360   console EmptySam 17 Déc - 5:33

je crois que nous sommes pas du même avis , mais je suis certain que la PS3 est du même callibre ou + que la XBOX 360--- ont verra sa mais que les deux consoles seront sorti ---
Revenir en haut Aller en bas
Oliver N
Invité




console Empty
MessageSujet: PS3 VS XBOX 360   console EmptySam 17 Déc - 5:35

je crois que nous sommes pas du même avis , mais je suis certain que la PS3 est du même callibre ou + que la XBOX 360--- ont verra sa mais que les deux consoles seront sorti ---
Revenir en haut Aller en bas
elrohir
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 17 Déc - 13:11

moi je suis entierrement d'acc avec tomic moi aussi j'ai une 64 mais elle marche pas très bien donc j'achète les jeux sur game cube qui offre des version amolioré comme
link ocarina of time :arrow: link masters quest (version plus difficile!!)
ou sinon mon frère telecharge des ancien jeux sur l'ordi...sur nes super nes arcade ou d'autre c'est sa qué bien mais les jeux sur ordi sont bien surtout ceux de stratègie comme age of empire mithology le seigneur des anneau:la bataille pour du millieu et genial!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
bertqueb
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyDim 1 Jan - 10:32

ok le topic est p-e vieu mais bon...
Bon Oli tu parle que la PS3 va p-e etre aussi puissante Ke la nouvelle Xbox mais microsoft ayant prévu le coup va sortir Halo 3 dans les meme moment que la PS3 alors je croit que la Ps3 va avoir une énorme cote a monté pour pouvoir gagné en popularité. C'est certain qu'il va y avoir énormément de gens qui vont acheté la Ps3 car il ont bien aimé les 2 premiere. Quoi que la premiere étais excellente pour sa date de sorti mais la PS2... que dire de cela une réel Daube. Coté graphique on en parle meme pas... plus de jeux que Xbox certe mais tellement moin de qualité. Voila c'étais mon avis ( ahahah mon plus long post d'apres moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver N
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyJeu 5 Jan - 23:09

la xbox 360 nest pas tres fiable a mes nouvelle il parait que la petite fan de vantillation arrete et ceci fait fondre le disque dur de votre xbox.

jai vue sa sur internet




Oliver Norts
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyVen 6 Jan - 2:34

On doit pas toute croire se qu'on vois sur internet. lol
Revenir en haut Aller en bas
simd12
Invité




console Empty
MessageSujet: console   console EmptyVen 6 Jan - 3:57

moi aussi jai entendu dire que la petite fan en arriere de la xbox 360 fesait défaut ils disent sa sur internet et même a la télé.faique sa doit être vrai.Et de toute fason brobleme de fan ou pas la playstation 3 va etre bien meilleur que la xbox360 jen suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptyVen 6 Jan - 19:18

Atender la sortie du Ps3 ses pas la fan qui sera défectueuse mes la console au complet qui explosera par un surplus de puissance.


console Atomsfx
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec-006
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 7 Jan - 23:36

Puissance ou non, cest le talent des developpeurs qui comptent, meme si la puissance de la consol y est pour quelque chose ya qu'a regarder les nombreuses daub qui trainent sur game cube, xbox et ps2 et ca continuera ainsi sur les dernieres generation...

Etant grd fan de Nintendo, jai la Game Cube, Nintendo 64, Game Boy pocket, Game Advance et Advance SP je nai malheureusement pas la DS ayant d'autre priorité d'achat!
En parlant de 64, Tomic, tu dois posseder lexcellent Goldeneye!! Aucun jeu ne peut rivalisé avec lui, ce fut le must of the must et il lest tjs, il est considéré dailleur comme le meilleur jeu de tout les tps (dans sa categorie)

Sinon pour revenir aux console nouvelle génération, techniquement parlant, si on regarde la puissance de la PS3, la xbox 360 se fait manger...
Maintenant, comme dit plus haut, plus puissante ou nan, on ne peut compter que sur les developpeurs.

Personnelement, je me fiche de la puissance mais prefere linovation! ET celle qui va arrivé avec la Revolution qui sera beaucoup moin puissante que ses concurentes me suffira pour lacheter, cest bien beau des beaux jeux (vive le jeu de mots XD) mais un peu moin beau et beaucoup de nouveauté cest mieux !
Revenir en haut Aller en bas
simd12
Invité




console Empty
MessageSujet: console   console EmptyDim 8 Jan - 7:18

moi en tout cas je suis parfaitement d'accor avec Alec-006.
Revenir en haut Aller en bas
fuff
Caquetteur
fuff


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : canada Québec
Date d'inscription : 29/06/2005

console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 14 Jan - 2:19

le nintendo ordinaire pi le super nintendo pi le game boy ordinaire c le best console Cul console Jetenmer
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Zamorack
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 14 Jan - 3:00

Moi aussi jai vue et entendu quil a eu plusieurs plainte sur la xbox360 a cause de la fan et quil faut acheter plein de bidule pour que si ou cela marche et aussi je ne sais pas pk ils ont fait 2 sorte de xbox360 inutile??? Jai hate que la ps3 sorte car je veut voir si sa va depasser xbox360 ou etre pas tres bon... cela est a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Zamorack
Invité




console Empty
MessageSujet: Re: console   console EmptySam 14 Jan - 3:03

Je trouve que les personne qui possede un xbox compte pour la xbox360 et que seut qui ont le ps2 compte pour le ps3... je ne sais pas si vous aussi vous penser sa???
Revenir en haut Aller en bas
simd12
Invité




console Empty
MessageSujet: console   console EmptyDim 15 Jan - 2:08

mais on va voir quelle est la plus puissante quand tout va etre sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console Empty
MessageSujet: Re: console   console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Jeux vidéo & Consoles-
Sauter vers: