Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 films

Aller en bas 
+3
alexeg
Kalon
Tomic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drogbajr
Invité




films Empty
MessageSujet: films   films EmptyMar 29 Nov - 20:29

salut,

pour vous cé koi vos 3meilleurs film ????????
POUR MOI C'EST:

1......resident evil2:apocalypse
2......goal:naissance d'un prodige
3...... MR and MRS smith et HITCH
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMar 29 Nov - 20:43

Les Tarentino, Les seigneurs des anneaux, et les stars wars bien sur! et Starships troopers vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 0:56

1° Indiana Jones (les 3!) Avec une préférence pour le 3è (La dernière Croisade)
2° Star Wars (les 6!) Avec une préférence pour le 3è (La revanche des Siths)
3° Akira, ex equo avec Ghost in the Shell
4° Tout les Myazaki (Chihiro, le chateau dans le ciel, Mononokë, Kiki, et bien d'autres...)
5° Starship Troopers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 1:31

1. Star Wars (les 6)
2. Le Rauyaume des Cieux (Kingdom of Heaven)
3. Seigneur des Anneaux (les 3)

Il faudrait un top 50 de mes meilleurs films rendu la j'en est trop mais les 3 que j'ai été acro pendant un moment son la


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 15:26

Bon alors là je veux bien entrer dans le débat et encore une fois peut être aller à l'encontre de l'opinion. mdr.

Disons que tout d'abord oui je connais starships troopers.

Disons que je suis plus orienté vers la science fiction, de guerre et les films d'horreur. Qui l'eu cru hein ? lol

Disons que dans mes classiques se mélangent aussi bien scream ( les 3), star wars (les 6), alien (les 4 premiers), armagedon, we were soldiers, ...
et pleins d'autres dans ce genre. Il n'y a pas de préférences. Mais une bonne comédie n'est pas de refus non plus.

Mais là où jevais peut être casser le moral des troupes c'est, bon vis à vis des exemples donnés bien sûr y en aurait d'autres,

1) Mr et Mme Smith : Je l'ai vu, soit, mais j'ai jamais vuun film aussi creux qui n'a aucun intéret. Ils passent leur temps à se tirer dessus. Bon sans vouoir en rajouter une couche le scénario est bidon. Il n'y a que de l'action de flingues pendant tout le film. Ils ne font que ça.

2) L'incontournable et le pire film qu'on est jamais réalisé au cinéma avec autant de longueurs à vous endormir dès le 1er quart d'heure, qui, pour ma part, ne m'intéresse mais alors pas du tout mais à un point ! :
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. oh ! Mais regardez moi ça. 30 min de vol au dessus d'une montagne, le temps de découvir les personnages, et on est parti pour le numéro 1 ( plus de 2H !!! rien que pour l'incipit). Après ? C'est là même chose. Entre 2 montagne et leurs superbes panoramas, vous ne voyez qu'un personnage tentant d'arriver à un chateau. ( nous sommes repati pour plus de 2H de film). Avouez que déjà le 1 er était à mourrir mais alors le 2ème c'est pire ! Et alorsil fallait bien finir. Le dernier volet ? Ca y est ! On se torture encore plus de 2H pour enfin conjurer le mauvais sort ! ouf ! Il était temps. Alors des trucs comme ça ? Excusez moi mais même moi quiq suis grand fan de musiques de film, que ce soit à écouter la bande originale ou à la jouer en orchestre, on se fait autant chier avec les longueurs musicales qu'avec les panoramas du film ! Y a des fois je me demande pourquoi un tel succès !
Prenez un contre exemple. Regardez :
star wars : en 6 volets, il n'y a plus aucun personnages en vie entre le n°1 et le n°6. Il s'en ai passé des batailles, des histoires d'amours...
Prenez Indiana Johns (bien sûr la dernière croisade est la meilleur même au niveau de la bande son) : en 3 volets on a parcouru une quantité de découvertes, d'exploits.
Dans le seigneur des anneaux ? RIEN ABSOLUMENT RIEN. Depuis le premier film on sait déjà ce qui va se passer à la fin et nous faudra attendre 8H00 de film et 3 ans pour décourvrir ce que l'on sait déjà en entrant dans la salle de cinéma lors de la 1ère projection.

A pour une fois, oui voilà un avis bien donné et justifié. Alros n'hésitez pas. Critiquer est un droit. Juger sans fondement est une faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
elrohir
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 15:57

moi c''est:
-STAR WARS !!!!!! (les 6 domages dailleurs qu'il ny en ai pas plus)
-le seigneur des anneau !! (surtout le trois)
et avec beaucoup d'ésitation.....
-Harry potter.....(grce au livre)
Tomic, j'avoue que dans le seigneur des anneaux le film est long (on peut pas le nier) et j'avoue aussi qu'il y a des scènes ENUYEUSE (avec arwen c'est horrible !) mais moi j'aime se jenre de film longs car quand je le regarde un soir sa me permet de me coucher plus tard... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 16:08

Moi se que j'aime du Seigneur des anneaux ses l'univers qu'il a sue recreer avec de super paysage de super effets avec une sorte de Moyen Age mélangé avec et les créatures elfs, orcs, trolls, nains... qui plonge dans univers imaginaire que plusieur son acro a ceci et même si ses long moi j,ai acheté les versions longues qui sont encore plus longue que les originals et je les ai aimé.

Le Royaume des Cieux je le préfére au seigneur des anneaux maintenant que je l,ai vue tout se qui tourne au tour des croisades je flip se qui est byzarre vue que j'ai toujours eu une préférence pour la Science Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 16:21

tu abuses!! oui c est vrai c est long, mais tout n y a pas été mis en plus! Moi j adore les films manichéens, plein de bons sentiment ou on sait qui est le méchant! Passons sur tes critiques qui sont ton avis et qui peuvent se comprendre mais les effets spéciaux? franchement? ils sont super bien fait! et les heures de film, fallait bien ca pour rendre hommage a Tolkien qui a carrémént créer un univers complet, son oeuvre magistrale méritait bien ca!
J adore l univers enchanteur du SDA. Et dans la vie, tout ne se passe pas vite, ils traversent un territoire d un bout a l autre, ca demontre la crédibilité du film, la quete de la vie, qui ne se fait pas facilement! Enfin, je pense que le SDA, c est comme Harry Potter, si tu as pas lu les bouquins, tu peux pas apprécier les films!Au fait, normalement, entre le debut du film et le rdv a l auberge du poney fringant, il se passe 6 mois normalement, alors ca a été super raccourci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 18:31

Alors Tomic je te condamne a un banissement definitif de Ogame pour avoir osé souiller la cultissime trilogie du seigneur des anneaux ceci prend effet immédiat et hop dehors le tomic
non je dec
franchement c du gros cultissime sa aussi j'ai adoré les films bien que j'aurais préféré un peu plus de conformité avec les livres (tom bombadil (suis pas sur de l'orthographe) a ete par exemple completement avalé au scenar des versions de bases , pareil pour le depart du groupe qui ce fait a l'arrachée au lieu des delais et des manigances de frodon ... je ne parlerais pas de l'invasion de la comté par saroumane en fuite et ses fos orcs pourris qu'ils sont laids...lol)mais je ne placerais ceci que 2eme ds mon top perso ...
> Star Wars <
premiere trilogie (chronologiquemetn le IV , le V et le VI...)
> Le Seigneur des Anneaux <
> Star Wars <
les autres episodes (I , II , III)
et apres une pleiade de films geniaux tel que le magnifique Starship Troopers et son fameux " allez bande de Macaques , si vous voulez vivre Battez vous !!!" ou encore ds l'emotion de la Ligne Verte ou encore les Monthy Pythons ds leurs oeuvres (Brian's Life , Holy Grail , The Mining Of Life...)
voila pour mes coups mais je suis tres cinephile et j'adore sortir des sentiers battus
quoi??? si j'ai vu Culs en Feux n°6 et les Chattes en Folies ??? bien sur que oui !!! lool
@plus


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexeg
Belle Mère



Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : j'suis perdu au secours
Date d'inscription : 21/11/2005

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 19:54

1°) starwars
2°) seigneur des anneaux
3°) starchip trooper
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 30 Nov - 20:57

Relisez vous, mais sur ce point je vais en marqué un. Vous allez voir que votre raisonnement est écroulé.

Instant de bonheur :

A-t-on parlé de livres dans le topic original ? NON, NON et NON !
Nous n'avons parlé que des films ! Et oui, c'est comme ça et pas autrement. Alors MOI je n'ai pas lu les livres du seigneur des anneaux mais j'ai vu les films. Mai sje ne suis pas d'accord sur le fait que lire donne envie de voir. Je suis intéressé par Harry poter bien que le troisième volet était plus ou moins fade ( et pourtant il est hors de question de les lire ou de les acheté). Alors votre raisonnement tombe à l'eau. Sans vouloir reprendre l'expression d'un personnage que je n'ai pas vu dans un film tout aussi dingue que je n'irais même pas voir en vidéo, je crois que la circonstance est de dire que vous êtes cassé c'est ça? mdr.
Alors à l'avenir, lisez bien tout le topic avant d'écrire de telles remarques (justes mais hors sujet.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyJeu 1 Déc - 1:04

je disais sa pour critiquer le fait qu'il manquait des bouts du livre ds les films aps pour aprler du fait que le top de mes livres sont star wars et le SDA (bien que ce soit le cas comme dit dans le topic concerné)
et la Tomic c ce qu'ont appelle ds le jargon la Contrecasse....c la Casse²
lol
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Darth La
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyJeu 1 Déc - 3:56

j'ai pas lit se sujet pendant 1 jour et s'est la guerre ici films Atomsfx

loll moi jaime bien les films dactions et science fiction

star wars et le seigneur des anneaux

il etait long oui mais jai quand meme aimer car il etait bien faite avec leur paysage ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyJeu 1 Déc - 14:57

Kalon,Tu veux que je diffuse ta rose sur tout le forum? Bon alors tu m'as compris. J'espère que tes conneries sont finies.

Merci, et à bon entendant,
Revenir en haut Aller en bas
Alec-006
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyJeu 1 Déc - 23:37

J'aime tout les genres de films, sauf les films d'amour qui me donnent envis de vomir -__-

J'aime bien la collection des James Bond moi, bon ok il doit tjs sauver les mondes grace a ses gadgets et autres invention de Q, mais ce sont des bon divertissements, avec Goldeneye étant mon films pref, d'ou mon pseudo ^^
Sinon mon 2eme films pref est "THE ROCK" avec Sean connery Nicolas Cage et Ed harris, trés bon films d'action avec un scénario "un peu plus poussé" que les autres films d'action.

Sinon comme série, jai adoré les mythiques Rambo et Rocky, les Predator, les Alien, bien entendu les Star Wars avec une preférence pour les IV, V et VI et les inoubliables Terminators!!!

Sinon j'aime bien les "films documentaires" comme "La Chute"
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyVen 2 Déc - 0:32

si tu fait sa je te garanti un retour de baton atomique dans le genre edlm² mais bon suis sur qu'elle rendrait tres bien
moi au moins j'ai une copine, Tomic pas comme tout le monde n'est ce pas (et triple casse ou la casse puissance 3)
lol
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyVen 2 Déc - 18:39

Tu vas arreter de me faire chier avec tes conneries oui ? De toute manière je fais ce que je veux et si tu comptes avoir le dernier mot avec moi ça ne marchera pas. Après tout si tu veux remplacer ton avatar par ta rose moi je m'en fou. (tiens c'est un bon truc ça).lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chilix
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptySam 3 Déc - 23:25

1° POkéMon !!! mdr j'adore trop !!!!! j'ai toutes les versions !!!!!! et tout les dvd !!!!!! ptdr j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si j'ai 15 ans
2°euh y'en a plein...mais j'aime bien le cercle et le cercle 2 sa fait trop flipper surtout quand t tout seul dans la maison...mhouhahaha !! (conseil faites comme moi : looker le chez des potes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
stofiner
Invité




films Empty
MessageSujet: mes trois meilleur films euuuuh !!   films EmptyMar 13 Déc - 22:23

alors mais trois meilleur film pour moi sa serai :

person il y en a plin !!!! lol car chui un acro des film et donc généralement je v voir ke des bon film lol donc pour moi c une kestion asser difficle ...

je diré : ( film du moment )

- Les fréres griMms
- Colision
- fighter in the wind

mer jen passe et jen passe de nombreux !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMer 14 Déc - 14:21

Les freres Grim c est genial! sauf que Sethis et moi avont du retourner le voir car la premiere fois la bande a cramée devant nos yeux sur l ecran géant, ca fait bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
simd12
Invité




films Empty
MessageSujet: films   films EmptyDim 15 Jan - 2:04

moi mes trois film préféré c

1:les james bond

2: sherk 2

3: jhonny englis
Revenir en haut Aller en bas
Zamorack
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyDim 15 Jan - 21:10

Moi mes trois films preferer son:

1. La guerre des mondes.

2. Derniere essai.

3. shrek2 ou les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ma
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyDim 15 Jan - 21:42

Moi mon Top 5 ses

1. Star Wars (6)

2. Guerre des Mondes

3. Seigneur des anneaux (3)

4. Royaume des Cieux

5. Forest Gump, James Bond, Indianna Jones, Mission Impossible, Seul au Monde, Back to the futur, Resident Evil, I Robot, Men in Black, ... (se sont eu qui me sont venu en premier en tête mais y en a beaucoup d'autre)

Fos pas oublié les films de guerre bien sure dont je suis passionné.

1. La seriés des Bands of Brothers (Frères d'armes)

2. Il faut sauver le soldat Ryan

3. L'Ennemi aux portes

4. Pearl Harbor

5. La Mince Ligne Rouge

6. Empire du soleil

7. La Liste de Schindler

8. Nous étions Soldats

Voila on voit qui a une bonne parti des films qui sont de Steven Spielberg et j,attend avec impassiance d'allé voir Munich qui s'annonce très bon.
Revenir en haut Aller en bas
darkmass
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyDim 15 Jan - 23:33

moi je suis fou du seigneur des anneaux la trilogie et la saga star wars mai en ce momen mai preferé c'est king kong et saw 2
Revenir en haut Aller en bas
Cerntavi
Invité




films Empty
MessageSujet: Re: films   films EmptyMar 28 Fév - 19:42

Moi ce serait:

5°) Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

Il est clair que je ne puis contester que ce film soit très long, mais en même temps, les décors sont tout simplement magnifiques. Tout est recréé au millimètre, tous les plans sont pensés. Et on ne peut être qu'admiratif devant le travail fourni pendant tant d'années, et les reconstitutions.

Après on aime ou pas.

4°) Die Hard

Mon film d'action préféré. Très caricatural, mais des moments vraiments cultes, et un méchant absolument intéressant -Alan Rickman-. Bon, il est évident qu'il ne faut pas y chercher des réponses à la théories de la pluralité des mondes métaphysiques, mais honnêtement on s'en fout. J'ai bien aimé ce film, il m'a pris jusqu'à la fin, et pour un film d'action c'est presque un exploit.

3°) Le Big Lebowski

Un film des frères Coen, totalement délirant, et qui part dans tous les sens. Il est évident qu'on s'y perd, mais les personnages sont vraiment croustillants et savoureux. Un film à voir de toute évidence.

2°) Galaxy Quest

Ce film a l'air d'une vraie daube si on regarde la couverture, et même le début. Mais j'ai particulièrement apprécié. Je ne sais pas si quelqu'un connaît, mais c'est une sorte de parodie de Star Trek, qui a ses longueurs, mais ses moments géniaux aussi. Avec Tim Allen, Alan Rickman (merde encore lui!) et Sigourney Weaver.

1°) Le Transporteur 1

Non, là je déconne

1°) La cité de la Peur

Alors là, on aime ou on aime pas, c'est dur d'être entre les deux. Moi j'adore ça, mais je comprends que d'autres ne puissent pas le supporter. On retrouve le même style dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, ou Rrrr, avec des succès divers;

Voilà, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films Empty
MessageSujet: Re: films   films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Cinéma et films en tout genre-
Sauter vers: