Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons vielles "Tounes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Ma
Invité




Parlons vielles "Tounes" Empty
MessageSujet: Parlons vielles "Tounes"   Parlons vielles "Tounes" EmptyVen 25 Nov - 22:49

Je vois que nous parlons plus de Tounes(musique) récentes que de vielles et pourtant je vien de découvrir des musiques des Beatles très bonne et ses fou comme ils ont révolutionner le monde de la musique. Alors voila quelle encien groupe(avant l'An 2000 préférable) que vous trouvez super et que vous voudriez faire redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Invité




Parlons vielles "Tounes" Empty
MessageSujet: Re: Parlons vielles "Tounes"   Parlons vielles "Tounes" EmptyDim 27 Nov - 0:36

En vieux groupe y a les "New Kids on the Block" qui sont marrant et pas trop mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamorack
Invité




Parlons vielles "Tounes" Empty
MessageSujet: Re: Parlons vielles "Tounes"   Parlons vielles "Tounes" EmptySam 14 Jan - 2:51

Moi jaime bien la toune " The final countown" de Europe une bonne vieille toune des annee 80 ou 90 jpense???
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Parlons vielles "Tounes" Empty
MessageSujet: Re: Parlons vielles "Tounes"   Parlons vielles "Tounes" EmptyVen 3 Mar - 15:12

perso jaime pas trop les Beatles je prefert ACDC sa c'est dla bonne zic! malgré qu'ils oient encore apres l'an 2000(je croi mais chui pas sur) leurs tt premiers réalisations sont vraiment éxélentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
theron56
Invité




Parlons vielles "Tounes" Empty
MessageSujet: zik   Parlons vielles "Tounes" EmptyDim 11 Juin - 23:15

ba les + gds grps de 60'-70' c incontestablement les beatles, les rolling stones, mais surtout avant tout et devant tout le monde Cream de ginger baker (batteur), jake Bruce (basse, chant) et le dieu Clapaton a la guitare et aux baking vocals
pour les 80' c'est sans nul doutes Queen qui s'impose, pi Steeve Ray Vaughan !
Dans les 90' jsui moin renseigné mais en 92 clapton sort uns de ses plus belles galette : Unplugged, génialissime ! Sinon ya Nirvana ké génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons vielles "Tounes" Empty
MessageSujet: Re: Parlons vielles "Tounes"   Parlons vielles "Tounes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons vielles "Tounes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu de la vérité avec ... " Shurt " !
» "La vie est comme un pommier" (PAS FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Musique-
Sauter vers: