Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Q/R : Problèmes inforamatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyVen 25 Nov - 19:11

Si vous rencontrez des problèmes informatiques simples, vous pouvez essayer de vous aider entre vous. Comparez les logiciels entre eux...

Qu'utilisez vous comme logiciels photo, vidéo, musique, ... et donner leur une note.
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyVen 25 Nov - 22:19

Coté musique, j'utilise Musicmatch Jukebox, je le trouve très bon, je le noterai avec un bon 19/20 Wink

Et coté vidéo c'est Windows Media Player et PowerDVD, mais c parce que j'ai la flemme d'en chercher d'autre, alors pour la note...
Revenir en haut Aller en bas
Alec-006
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyJeu 1 Déc - 22:49

Moi j'utilise Winamp qui est excellent pour la musique et auquel je donne 10/10

Pour les video, jutilise VLC player, qui est lui aussi trés bon (9/10) mais également Windows media player (8/10) et Divx player (8/10)

Sinon pour les retouches d'image, photoshop CS logiciel ultime de retouche de photo mais qui est complexe a utilisé au debout. mais bon, avec de lentrainement on arrive a tout ^^ (meme si jexploite pas 1/100 de ce que le logiciel peut faire XD) note: 10/10

En logiciel de Gravure: Néro 6, cest pour moi le meilleur logiciel de gravure, tout y est complet, et l'ont peut ce que l'on veut avec, en + de ca il est trés simple dutilisation note :10/10

Pour monter un lecteur virtuel et émulé une image : Alcohol 120%, pas besoin de gaspillé de cd a gravé les iso, simple dutilisation, graveur d'image cd, simple dutilisation: le logiciel parfais. 9/10

Skype: parfais pour la telephonie, se mettre a plusieur dans une meme conversation et faire les devoirs pour le lendemain XD. note: 9/10

Xfire, logiciel de messagerie comme msn, mais pour les gamer, trés sobre et simple, il est trés utilise, et permet de rejoindre un ami connecter sur une server, lui envoyé un message qui saffiche pendant qu il joue discretement en bas de son ecran sans le déranger, parfais pour le joueurs : 8/10


voila voila en gros mes logiciels principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyVen 2 Déc - 18:52

bon disons que vous n'essayez pa de bidouiller en informatique. Disons que des logiciels comme néro 6, ou media player 10 sont en général fourni avec le pc à l'achat. Moi je vous parle de créateurs midi, d'éditeurs de partitions tels que : Final, Partition, Cubase, Magic studio 7,Audacity, ou encore de créateurs de vidéo tels que : windows movie maker, cyberlink power director, mais aussi des traitements photos tels que : Picture package, Photo studio 2000, ............

Moi c'est mon quotidien d'utiliser de tels logiciels. Et pour graver des DVD, rien de plus sympa que de faire ses propres menus avec EZ producer, l'assistant de power director...
Revenir en haut Aller en bas
Alec-006
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptySam 3 Déc - 16:36

Ya une époque ou je bidouillais pas mal en infos, maintenant jai plus trop le tps, je peux meme plus mettre a jour mon site internet cest pour te dire... (depus mars 2005 qu'il est plus a jour -__-)

Je programmais en Html avec script edit et le bloc note, javais quelque base dans 3D S max aussi, mais depuis le tps que jai pas rouvert le soft, je sais pas si il me reste grd chose ^^"", sinon il mest arrivé dutilisé movie maker, pour faire 2 ou 3 montage de video de CS a un pote, mais rien de plus.
L'informatique est un véritable gouffre temporel que jessai de gérer tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyDim 4 Déc - 0:30

Pour le montage vidéo, j'utilise Adobe Première. Pour le "reste" j'ai Avast!, Ad-aware, A² Free, Everest, DVD Shrink, DVD Duplicator 2, Incredi-mail, Firefox, Winrar, Custom XP Evolution, PopUp Destroy et Paint Shop Pro 9 (que je viens d'avoir, donc je le connais à peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyDim 4 Déc - 19:08

Ouai. La moitié sont des gratuiciels. Donc en version limitée. Dommage. Mais je reconnais que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyDim 4 Déc - 19:20

Qui a dit que j'utilisais les versions limités?
Avast Pro et Everest Ultimate Edition
+ les licences pour PSP9, Premiere et WinRAR..
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyDim 4 Déc - 21:01

Et moi je comprend rien du tout a ce topic!! c est dur d etre nulle en info!!! je crois que je serais meilleure a traduire du chinois que tout ce que vous dites!!! lol! Q/R : Problèmes inforamatiques Jetenmer
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyDim 4 Déc - 23:03

BOn d'accord. Mais si tu veux connaitre quoi que ce soit de très simple n'hésite pas à poser tes questions. Dans la limite de nos connaissances bien sûr. lol .
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyLun 5 Déc - 15:04

C est bon, j ai Sethis sous la main et meme avec lui, des fois il me parle chinois, faut qu il m explique pendant des heures et avec des mots tres simples... genre la mémoire morte et la mémoire vive? bah faut m expliquer comme ca: l inconscient et le conscient du cerveau de la machine!et le processeur c est le cortex!! pour que je comprenne il me faut des images comme ca, alors tu vois c est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyLun 5 Déc - 22:30

oulaoula. Comment fais -tu pour jouer à ogame ? lol. nan je déconne. (Mais on en est pas loin).

Bon d'accord, y a pas de pbs,
Mayri cette partie n'est pas faite pour toi. mdr

Enfin ce serait mieux de ne pas entrer dans une guerre informatique. Q/R : Problèmes inforamatiques 04122012
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyDim 11 Déc - 22:22

mdr! c'est vrai que bidouiller des fois c'est compliquer et on en arrivrai presk a fair Q/R : Problèmes inforamatiques 04122012 mais bon j'en suis pas encore arriver la... mais sa ne seriat tarder si mon p**** de graveur ne se remet pas a marcher corectement tout de suite Q/R : Problèmes inforamatiques 04122012 Q/R : Problèmes inforamatiques 04122012 Q/R : Problèmes inforamatiques 04122012 Q/R : Problèmes inforamatiques 04122012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Arwen
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyMar 7 Fév - 0:21

ben je sais pas où poster ça alors je le met la
j'ai aucune excuse mais depuis que j'ai la livebox j'ai le réseau qui deconne (entre nous j'ai jamais eu internet qui marche bien mais bon ...)
quand j'arrive a me connecter on me voie souvent trés longtemps connectée car je reste sur l'ordi pour faire plein de truc que j'ai pas pu faire les autre jours(a oui parceque en plus mon ordi rame et plante pour un oui ou pour un non il est trés suseptible lol !!)
si je peux ne m'occupe pas souvent d'Ogame c'est parceque normalement je n'ai pas le droit d'etre sur l'ordi en semaine donc je ne me fais pas trop remarquée et puis je suis de moins en moins chez moi (et oui c'est ça le debut de l'adolessance) donc svp tomic et kalon ne me viré pas et si dans les jour avenir je me connecte de moins en moins sur Ogame demander a mon frere : Sethis, il vous donnera surment l'explication
Bon voila je crois que c'est tout (mais c'est deja pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyMar 7 Fév - 13:01

moi aussi j'ai la live box, pourtant j'dois etre un peu timbré sur les bords puisque c'est ce qu'il y a de plus cher. mdr. Mais pour tes histoires de pannes de pc essaie déjà de virer le maximum de choses encombrantes qui servent à rien pour alléger le disque dur et fait une petite défragmentation. C'est toujours utile et efficace.
Alors tu sais ce qui te reste à faire ? Un bon nettoyage informatique de printemps. oups, pour le momnt on se gèle. Le printemps est tellement loin avec ces tempé qu'on se croirait au canada. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyMar 7 Fév - 15:42

merci de ta compréhension !!!!!!!!
et aussi merci pour les conseils si mon frere pense qu'il faut les faire il viendra me faire tous ça quand il pourra
Revenir en haut Aller en bas
ezetrol
Invité




Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Il y a un bon site   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptySam 17 Juin - 0:29

C'est que du gratos, car c'est Open source. C'est à dire qu'il y a possibilité de copier à volonté les logiciels libres du site.
C'est le site framasoft : http://www.framasoft.net/

Il y a openoffice.org, qui remplace la suite office de microsoft, il y a firefox (navigateur 100 fois mieux que Internet explorer)

En fait vous pouvez en essayer un grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptySam 17 Juin - 11:21

moi pour la zic j'en suis a iTunes et c'est super apres
avoir essayer winmap, wmp et les autres iTunes est le meilleur et pour laretouche j'utilise adobe photoshop 7.0 et image ready
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques EmptyJeu 28 Sep - 17:05

pour la zik le mieux sait lime wire ou alor le mieux sait
<== emule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Q/R : Problèmes inforamatiques Empty
MessageSujet: Re: Q/R : Problèmes inforamatiques   Q/R : Problèmes inforamatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q/R : Problèmes inforamatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Divers-
Sauter vers: