Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RUGBY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: RUGBY   RUGBY EmptyLun 8 Oct - 19:48

Le XV de France a réalisé l'un des plus beaux exploits de son histoire en battant la Nouvelle-Zélande (20-18 ), en quart de finale de la Coupe du monde, à l'issue d'un match plein de générosité, de maîtrise et de courage, samedi à Cardiff.

En demi-finale, le samedi 13 octobre (21h00) au stade de France, les Français affronteront l'Angleterre, victorieuse de l'Australie (12-10) samedi à Marseille.

Quel exploit ! Huit ans après la demi-finale homérique du Mondial-1999 remportée face aux mêmes All Blacks (43-31), sept ans après leur dernier succès sur les Néo-Zélandais, les Français, menés (13-0, 30e) ont réalisé une performance phénoménale sur le plan de la stratégie et de l'abnégation, pour revenir et arracher leur succès.

Car vêtus de noir, ou habillés de gris, les All Blacks ne changent pas ! Ils étalent toujours la même virulence sur les points d'impact, une capacité identique à donner du volume au jeu. Et surtout, cette faculté quasi-inégalée à saisir la moindre occasion.

Cantonnés dans leur camp par le jeu au pied d'occupation des Français au cours des quarante premières minutes, ils ont profité du moindre temps fort pour marquer. D'abord une pénalité, via le pied droit de Daniel Carter (13e).

Mais aussi un essai plein d'opportunisme, par le centre Luke McAlister, à la conclusion d'une action initiée sur une touche rapidement jouée par Sitiveni Sivivatu, et bonifiée par une intervention tranchante de Jerry Collins (17e).

Jusque-là, le "plan de jeu" imaginé par le XV de France fonctionnait bien, même si la sortie de Serge Betsen, victime d'un KO (5e), avait désorganisé le système défensif.

Basée sur l'occupation du camp adverse, via le jeu au pied de Lionel Beauxis, Damien Traille ou Cédric Heymans, cette stratégie ne supportait pas la moindre erreur. Et surtout exigeait de saisir la moindre occasion de marquer. Mais les Français laissèrent filer neuf points au pied, ratant deux pénalités et un drop, avant d'ajuster une pénalité par Lionel Beauxis juste avant la mi-temps (13-3).

Dix points de retard... Puis sept à l'entame de la seconde période, grâce à une deuxième pénalité de Lionel Beauxis, pour une obstruction de McAlister, puni d'une exclusion temporaire (46e).

A quinze contre quatorze, que faire ? D'abord résister à une interminable séquence de "pick and go" dans les quinze mètres. Et puis profiter des espaces offerts par cette supériorité numérique pour sortir du cadre, jouer enfin ! Donner du volume au jeu, au bout d'un enchaînement "large-large", et envoyer Thierry Dusautoir, l'un des grands bonhommes du match, derrière la ligne (13-13, 54e).

Sous le toit du Millennium de Cardiff, la tension monta soudain très haut. Chaque mêlée ouverte était transformée en volcan, le moindre ballon s'arrachait au prix d'efforts incommensurables.

A chacun son style ! Dans ces minutes d'extrême intensité, les All Blacks confièrent leur sort au pack pour une séquence de "pick and go" conclue derrière la ligne par Rodney So'oialo (13-18, 54e).

Les Français, eux, portés par la rentrée de Frédéric Michalak choisirent de donner davantage d'amplitude à leur jeu. Damien Traille délaissa son poste d'arrière pour s'intercaler dans la ligne, retrouver Michalak, qui d'une magnifique passe intérieure envoya Yannick Jauzion derrière la ligne (20-18, 69e).

A dix minutes du terme, le XV de France touchait des doigts une qualification pour les demi-finales. Restait à garder ce mince avantage, à grand coups de courage, de don de soi, sur les interminables séquences de "pick and go" à proximité de la ligne.

Ce que les Français firent avec constance, pour réaliser l'un des plus exploits de leur histoire. Une victoire référence qui ouvre les portes des demi-finales, et entretient le rêve de titre mondial !



On attend donc tous avec impatience samedi prochain le FRANCE-ANGLETERRE pour les demi-finales !!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 9 Oct - 0:06

RUGBY c'est quoi un sport je crois bien mdr...?
lol Je sais que c'est un sport du moin, je crois. Mais on en entend
presque jamais parler ici. Cela est vraiment pas populaire je crois
ici... mdr...



Mais bon souhaiton une victoire de le france contre l'angleterre!!!



Entre temps ma aller chercher des informations sur le Rugby mdr..
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 9 Oct - 0:34

toi (tomic) t'as suivi le match dans son entiereté.
Bref je suis pas un grand fan de rugby mais j'adore voir les all blacks, surtout leur petite "dance" avant les matchs.
Mais vu leur defaite contre la france et j'ai vu que les français ont bien joué même leur debut de match difficile mais je pense que contre l'angleterre se sera tout autre chose et un match bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 9 Oct - 8:14

Personnellement le sport c'est pas trop mon truc MAIS, car il y a un mais, je regarde TOUJOURS tous les matchs de l'équipe de france de foot lors d'une coupe (europe ou mondial) et pour ce qui est du rugby là l'occasion que ça se passe en france et de plus que ça soit contre une équipe légendaire je dis Vive la france ! ^^

Enfin, du fait de cette victoire à laquelle je croyais quand même mais dont on ne pouvait etre sûr de rien, je vais alors suivre la demie finale et qui sait, la finale si la france gagnait.

Laf, renseignes toi. je te renvoie sur le site de la FFR (fédération française de rugby pour éclairer ta lanterne).

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/accueil__1


Pour tout autre sport ne me demandez rien, je ne suis aucun autre sport. Sauf la formule 1 ou le tennis mais ça c'est parce que le journal de 20H te le fait prendre en pleine face donc obligé de subir les commentaires mais pas pour autant que je regarde. ^^. Moi la page sport dans un journal,... lol,... ça n'existe pas. C'est du vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 9 Oct - 11:44

t'aime pas le sport????
Tu dois etre mechament gros, surtout si tu n'en fait jamais^^
mdr,je rigole, pour ce qui est du sport, je touche un peu a tout, j'ai joué y'as 3 ans au basket dans un club, je joue assez bien au foot ( pour ça qu'on m'as deja proposé d'aller dans un club mais vu mon boulot ce serai assez dur de suivre les entrainement),...
je crois que c'est pas le bon topic pour parler de ça
sinon bonne chance a l'angleterre, heu a la france^^
bon match pour les 2 equipe et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 9 Oct - 13:10

lool.

Honnetement des problèmes de poids j'en ai pas. Mon secret ? je suis très dynamique, suis sur tous les fronts (enfin presque xd) et j'ai aussi une arme redoutable pour ne pas prendre un kilo, jamais : le stress. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, meme si vous me connaissez d'une humeur assez objective et plus ou moins sans reproche, j'ai toujours une certaine apréhension pour pas mal de choses. etre interrogé, examens, etre à l'heure, avoir fait ci ou ça... et bien d'autres.

c'est comme ça c'est dans ma nature. Et je peux vous dire que ça consomme en calories. C'est peut etre pas bon pour la santé, certe, mais le seul moment où je ne suis pas "tendu" c'est pendant le vacances.

Exemple : là dans 30 min j'ai cours magistrale. Jusque là pas d'inquiétude. Mais après j'ai TD de ce meme cours où je dois montrer aux autres ce que j'ai fait pendant la semaine avec correction du prof. Et bien que je sache pertinemment que ce que j'ai fait est très bien et qu'il n'y aura aucun reproche à me faire, je peux pas y résister c'est un stress. Le fait meme que je vous parle là en ce moment et que je regarde la montre tourner car je dois y aller dans 2 minutes me stress également par une peur inexplicable je ne sais pas moi sans doute le fait de ne pas pouvoir etre à l'heure en cours.
Pourtant ça ne m'empêche pas de vivre normalement, je vis avec c'est tout. Beaucoup de gens sont un peu comm moi et personne n'ose le dire. dommage. Le jour où je ne travaillerai plus, où j'aurai peut etre une retraite (si infime soit elle loool), ce jour là je pourrai dire que je ne suis pas stressé.

Donc perso, j'ai pas besoin de faire du sport si c'est pour perdre du poids, je fais ça sans le savoir Wink
Pour le reste c'est à voir, le mieux c'est à deux. mdr. Mais là je ne donnerai aucun détail. ^^

Et je reste confiant envers l'équipe de france de rugby.

@+ solario. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMer 10 Oct - 1:02

LOL le rugby laf c'Lest comme le FOOT ici, mais avec pas d'équipement et en culotte courte.^^ J'ai découvert que le Canada avait une équipe de Rugby, mais je ne crois pas qu'il y ai aucune équipe meme de moin de 12 ans au québec.^^


Je vous souhaite la coupe, comme je voulais la coupe du monde de soccer pour vous. Bref je trouve ca drole le Rugby et comme mon père dit: Ils sont fou c'est un sport pour se peter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMer 10 Oct - 4:14

LOOLLL max.. J'ai demander a mon père et il ma dit environ la même affaire '' Un sport de fou ou on se pete la gueule^^''





Faut croire que on est bien impréssionné par ce sport^^ mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMer 10 Oct - 10:28

loooool.

Oui j'aurai dû le préciser tout de suite, le rugby c'est l'équivalent du footbal américain, ça vous aurait certainement parlé davantage ^^, mais sans protections. et avec quelques règles légèrement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptySam 13 Oct - 19:06

C'est ce soir !!!!!!!!!!

FRANNNNNCE VS ANGLETERRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va bouffer le rosbif, sécher wilkinson et leur mettre la patée

Et bonne chance à l'angletterre ( enfin pas trop quand même ) et oui faut bien être fair play ^^ Tant qu'ils nous gagne pas je serai fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyDim 14 Oct - 14:08

Tomic a écrit:
Pour le reste c'est à voir, le mieux c'est à deux. mdr. Mais là je ne donnerai aucun détail. ^^

Et je reste confiant envers l'équipe de france de rugby.

@+ solario. ^^
Et sur ce pts jesuis entierement d'accord avec toi, mais je ne ferai aucune precision car le tennis ( mdr) est un sport pratiquable en double ^^


dark shunshine a écrit:
C'est ce soir !!!!!!!!!!

FRANNNNNCE VS ANGLETERRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va bouffer le rosbif, sécher wilkinson et leur mettre la patée

Et bonne chance à l'angletterre ( enfin pas trop quand même ) et oui faut bien être fair play ^^ Tant qu'ils nous gagne pas je serai fair play ^^
et bien tu va faire quoi là??? Leur envoyé 20 rip, d'un jeu multimedia sur un pay réel ça va pas trop le faire.
Hé oui ce trés cher Wilkinson n'as pas raté son match comme l'equipe tout entiere, soit dommage pour cette defaite
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyDim 14 Oct - 14:13

Juste une grosse désillusion, j'avais dis qu'on gagnerait contre les all blacks et qu'on perdrait contre les anglais ( pas sur le forum mais irl )

Mais je pense pas que c'est à cause de wilkinson notre défaite, il a quand même loupé 2/3 pénalités et un poteau. Je pense plutôt qu'on a perdu dans le jeu du gagne terrain
Soirée à très vite oubliée


ps: tu me prends pour un gros no life ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyLun 15 Oct - 18:29

Déception quand tu nous tiends...

LA FRANCE A PERDU CONTRE L'ANGLETERRE tenante du titre.

14 - 9

On a mené au score presque toute la partie mais il faut dire aussi qu'on a mal joué. On a raté pas mal de trucs, trop de ballon en l'air. Pas assez de jeu à terre. Un essai encaissé en 3 minutes sur une mauvaise réaction d'un joueur, puis un faute inexcusable à 10 min de la fin qui donne une pénalité aux anglais. Puis un drop et voilà.
Bref, tout ça pour dire que le modial de rugby pour la FRANCE s'arrête là, depuis samedi soir en demie finale.

Mais il lui reste la "petite" finale à jouer, et pas contre n'importe qui ! Contre l'Argentine qui s'est faite débouter par l'afrique du sud hier soir. La grande finale aura lieu entre l'Angleterre et l'Afrique du sud et pour la 3ème place, la France a intérêt de sauver les meubles en prenant sa revanche sur l'Argentine qui nous avait écrasé dans les matchs de poule. A nous de sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 16 Oct - 17:24

dark shunshine a écrit:
Juste une grosse désillusion, j'avais dis qu'on gagnerait contre les all blacks et qu'on perdrait contre les anglais ( pas sur le forum mais irl )

Mais je pense pas que c'est à cause de wilkinson notre défaite, il a quand même loupé 2/3 pénalités et un poteau. Je pense plutôt qu'on a perdu dans le jeu du gagne terrain
Soirée à très vite oubliée


ps: tu me prends pour un gros no life ??
perso j'ai pa regarder le match mais je sais que wilkinson est un bon joueur et que la plus part des matchs de l'angleterre il y met la majeur partie des pts.
Soit vous avezmatch contre l'argentine pour sauvez "l'honneur".
Pour le no-life, mdr , je deconnai car si tu etait un no-life on te verrai plus souvent ingame et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 16 Oct - 23:51

Pour ma part, j'ai vue ce match!



Je plaisante, je ne l'es même pas trouvé à la télévision ici mdr...



On se reprend l'année prochaine alors la France pour la final!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMer 17 Oct - 10:52

A non, la coupe du monde quelle soit de Rugby ou de Foot c'est tous les 4 ans. On verra ça donc en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptySam 27 Oct - 20:34

C'est domage tout ça je préfére nettement la facon de faire les finals de hockey et de baseball. Au moin le plaisir reste et c'est la meilleurs équipe qui gagnent pas de coupe de chance.

Ce que je veus dire c'est qu'en un match, ca peu être la chance souvent qui cause cela et non un équilibre de 2 équipe du meme niveau.

Les éliminatoires au Hockey c'est des 4 de 7 donc le premier qui gagne 4 matchs gagne la confrontation et au baseball c'est un 3 de 5 donc premier qui gagne 3 matchs. Je préfére cette facon de fonctionner, le plaisir est plus long et ca rajoute de la difficulté et d'être le plus talentueux peu importe le nombre de fois.

En tout cas, chacun son truc et une final par 4 ans c'est 3 ans d'enmerde ^^ comme pour les olympiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyDim 28 Oct - 19:28

Je sais que le québec et à plus grande échelle le canada est à la masse concernant le rugby et le football, mais ce sont les 2 coupes du monde les plus regardées à la télévision avec les jeux olympiques. Le reste du sport passe souvent à la trape hormis la Formule 1 que TF1 n'oublie pas de nous bassiner le dimanche. Mais à part ça les autres sports restent en rade. Il n'y a cependant pas de tournoi de hockey en europe par exemple. Ou alors si jamais il existe on n'en parle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyLun 29 Oct - 4:09

Le championnat d'europe de hockey aura lieu pour la première fois cette années avec la nouvelle ligue qui a été crée et j'espert bien que ce sera diffusé ici. Je crois pas qu'il y ait une équipe de France, car le hockey c'est le sport du nord de l'Europe, du Canada et un peu des État-Unis (tres peu écouté au sud, mais avec le bassin de population fait que c'est rentable). J'espert bien que notre ligue se devra d'être obligé un jour de fusionner avec celle de l'europe et de pouvoir disputer un match comme Moscou vs Montreal.

Je sais bien pour le Football (soccer), meme ici c'est un gros événement et le Rugby (meme si j'ai entendu parler de ce sport la premiere fois l'année passé). Mais moi c'est le principe du déroulement des élimatoires que je trouve un peu décevant. Ca doit être que les finals de baseball et de hockey, mon habitué à ce fonctionnement enlevant et qui étire le suspence juste asser pour que ce soit plaisant et qu'on vit au rythme de notre équipe un peu plus longtemp et souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyLun 29 Oct - 10:54

les final comme tu dis max se font comme ça aussi en NBA ( basket) et qui sorte la meilleur equipe car si mes souvenir sont exact en quart de final des play-off, 7match sont a jouer contre la même equipe avant d'arriver en demi-final
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyLun 29 Oct - 14:03

La question du sport reste entière et apparemment nous ne pratiquons pas les mêmes sports nationaux. C'est un choix culturel après tout. Et bon, bizzarrement je me verrai mal sur une patinoire pour jouer au hockey ^^
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyLun 29 Oct - 21:41

moi si je monte sur la patinoir c'est pas pour jouer au hockey mais plus tot pour essayé de rester debout^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyLun 29 Oct - 23:40

Je crois que je vais opter pour acquiesser le propos de solario et le transférer sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 30 Oct - 0:14

LOl pour ma part je me débrouille vraiment bien en patin à roue. Mais
pour ce qui est du patin à glace, je dois dire que j'en est fait très
rarement donc.... Je dois être capable de rester debout... Mais ne me
demanderi pas de 'breaker' Freiner mdr... Je vais surment me lancer sur
la patinoire assit pour ce faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY EmptyMar 30 Oct - 2:58

Le patin c'est comme le ski en moin difficile. ^^

Moi, je me verrai pas à joué au foot sur un lac gelé ou dans un tas de neige. ^^ L'hiver c'est le moment qui a pas grand chose à faire donc il nous fallait trouvé un sport, quoi de mieu que de mélanger un sport améridien et britanique pour en créer un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Contenu sponsorisé





RUGBY Empty
MessageSujet: Re: RUGBY   RUGBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Sport-
Sauter vers: