Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le regard vide des gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyMar 2 Oct - 18:47

8H00 du matin ou juste avant...

N'avez-vous jamais observé les gens dans le métro, dans le bus, bref dans les transports en commun ? ^^
Peut être faites vous parti de ces zombies qui arpentent les trottoires chaque matin..
Une chose est sûr, plus ça va et moins je comprends le vide dans leur expression, le néant dans leurs yeux. Dévisagez les, et soyez consternés par le fantôme en face de vous. Wink

Certains son alerte, soit, mais becoup sont des corps sans vie qui attendent déjà la fin de journée. Pas un sourire, les traits tirés, regardant leurs pieds ou ailleurs des fois qu'ils croiseraient le regard d'autres personnes. D'autres encore s'évadent dans leur pensée. Ca m'arrive de temps à autre de penser à autre chose. Mais de là à être pétrifié sur place, non c'est pas mon genre. Machinalement ils ne savent pas où se mettre. Pas un bonjour, c'est austère, froid, voir glaciale selon qui est avec vous. Si vous êtes 2 et que vous faites la causette, vous dérangez leur lente lassitude et ils vous foudroient alors tous du regard si vous osez parler normalement. A croire qu'il faudrait chuchoter pour les laisser se zombifier.

Mais c'est vrai que depuis 2 ans et qq que je prends le métro à rennes tous les jours je remarque ça de plus en plus. D'un côté on se demande si on est normal car vu l'état des autres, on dirait qu'ils ont fumé une herbe complètement zombifiante. D'un autre côté, vous vous dites, c'est ça la société ? lool. Un tas de morts debouts qui ne se privent pas de vous rentrer dedans pour arriver à monter dans le moyen de transport de peur de ne pas être à l'heure alors que je rappelle que la rame est bondé et prête à exploser.

Si c'est ça vivre en société..., alors ça sera sans moi.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyMer 3 Oct - 0:23

Moi je ne pourrai dire si celà est pareil au Québec. Quoi que c'est
surment pareil. Comme, je suis encore au secondaire, je prend un
autobus scholaire... et puis ou j'ai tjr vécu jusqu'à maintenant il n'y
avait aucun transport en commun.



Si un jour j'en prend je viendrai t'en faire part mdr...



Mais, je suis d'accord avec toi! Quel belle société une bande de zombie
mdr.. et dire que c'est sa qui fait une société, pas fameux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyMer 3 Oct - 4:26

Quesque ta contre les zombies ? ^^ Moi je dois en être un car avec mon rhume, j'ai vraiment l'air de ca cette semaine j'ai juste le gout de dormir et je me présente en classe et un peu partout le regard vide avec le cerveau au ralenti.

Mais non la société d"aujourd'hui, je ne trouve pas que ca ressemble à des zombies. (bah au québec, je dis pas au japon avec c'est marré de robot humain^^) Comment voudrais-tu que les gens agissent tomic ? Je peus bien comprendre que le matin le monde sois endormie un peu, mais le soires au moment du retour ici en tout cas, un peu tout le monde est heureux de retourner chez soi et la plupart des gens sont plein d'énergie avec le sourire sauf pour ceux qui passent un mauvaise journée(ca arrive à tout le monde).

Je vois ce que tu veus dire tomic, mais je n'ai peu-être pas été asser souvent plonger du retour au bercail dans le cercle du travaille.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyMer 3 Oct - 10:19

Nan je parle pas du soir, je parle du matin. Vous savez quand vous n'etes pas tout à fait réveillé ou alors même si vous l'etes l'enthousiasme avec lequel vous allez travailler ou étudier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyMer 3 Oct - 19:12

mdr, tomic tu me fait mourir de rire, t'as regardé le retour des mort vivant la veille?
Pourquoi tu me fait marrer c'est trés simple, cela fait 5 ans que je travail de nuit et quand je rentre au matin c'est tjr le même, avant quand je reprenais le bus personne ne t'adresse un mot pas un bonjour si le chauffeur.
Ils sont tous en train de regarder par la vitre ou regarde a terre, soit ils en ont marre d'aller au boulot a l'ecole ou ils savent pas se lever correctement et font la gueule toute la journée.
bref c'est le matin
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyMer 3 Oct - 21:23

lol

Oui ba le matin est un moment qui ne devrait pas exister dans notre société ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyJeu 4 Oct - 0:06

Le matin c'est le moment le plus déceuvant^^

On se léve et on a le gôut de faire quelque chose et hop nanh on a autre chose qu'on doit faire. Bref si tout le monde se levraient tôt et se changeraient les idées, on auraient le droit à des humains et non des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens EmptyJeu 4 Oct - 10:18

Je préconiserai de ne commencer qu'à 10H du matin. Avant c'est trop tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard vide des gens Empty
MessageSujet: Re: Le regard vide des gens   Le regard vide des gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard vide des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Tout et rien-
Sauter vers: