Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques changements et pas des moindres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptyVen 14 Sep - 18:34

Alors voilà, j'ai commencé à retaper le forum comme il se doit. Ne soyez pas inquiets aucune section n'a été sucrée ou sauvagement détruite. Simplement elles ont été déplacées ou renommées afin de s'adapter au mieux à notre nouvelle visée communautaire.

C'est donc ainsi que :

- les sections pures ogame se voient restreintes à 2 énormes catégories.

- les sections News et Bar restent mais ne sont plus dédiées à ogame.
Pour ce qui est des news elles serviront d'information pour le forum et pour l'urgence, quant au bar il est là pour les discussions générales sur le forum ou autre topic divers concernant le groupe GMU.
N.B. : les discussions ouvertes concernant ogame sont à publier dans la section "LE CENTRAL"

- la section adhésion devient ouverte à toute personne se présentant sur le forum, ainsi quelques topics ont été remaniés afin d'expliquer les modalités d'adhésion pour les nouveaux membres hors ogame, s'il y en avait un jour ^^

=> ça c'est pour ce qui est déjà fait.

CE QU'IL RESTE A FAIRE :

- regrouper les sections absence et retour dans une seule catégorie qui apparaitra sur l'index racine du forum (là elles sont disloquées en bas du forum pour le moment)

- éclater la catégorie partie libre pour que toutes les sections soient en accès directe depuis l'index racine du forum.

- supprimer tous les topics de la section "règles" qui est complètement dépassée et dont les sujets traités ne correspondent meme plus à la façon de jouer à ogame ni de recruter et encore moins au fonctionnement du groupe. Les nouvelles rèègles seront écrites ultérieurement mais elles correspondront à ce que nous faisons actuellement.

- les archives se verront dotées de 2 grandes catégories : OGAME et HORS OGAME afin de mieux faire le tri dans cette section de délestage.

- création d'une nouvelle catégorie spécialement dédiée à WarRock avec à l'intérieur une FAQ ainsi qu'un mini bar pour ne parler que de warrock.

- création d'une FAQ sur l'index racine du forum permettant à tout individu de poser des question en rapport aux modalités d'adhésion, au fonctionnement d'un forum, et à d'autres questions diverses et variées expliquant les aspects techniques d'un forum
(par ex : comment publier une photo dans un message ? comment faire pour s'inscrire ? ... )

J'espère ainsi vous avoir éclairé. Bien entendu il reste donc tout ce que j'ai énoncé ci dessus à faire. Mais je pense que j'aurai terminé tout cela d'ici la fin de semaine prochaine.

Si d'ici là vous souhaitez rajouter des sections ou faire d'autres propositions sur l'aménagement du forum, son esthétique et son fonctionnement, n'hésitez pas à me les faire parvenir par mail si vous n'avez pas le temps de passer ici, ou alors ouvrez un topic dans la section BAR du forum afin que l'on en discute.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptySam 15 Sep - 0:31

Bravo ta fais du super boulot en retappant la partie ogame:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptySam 15 Sep - 1:38

lol j'avoue que pour le moment tout a l'air de bien ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptyLun 17 Sep - 16:56

Woaw il a le temps d'en faire des choses le Tomic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptyLun 17 Sep - 17:14

et oui j'ai toujours le temps de faire des choses. Suis sur tous lses fronts, tous les endroits, tous lesmoments, enfin presque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptyJeu 20 Sep - 21:57

bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptySam 22 Sep - 21:47

Solario, tu as une manière d'ustiliser la langue française ave un tel raffinement une puissance si grande contenu dans 2 mots qui à eux seuls font tout et d'où l'on comprend ta si grande admiration pour ce à quoi tu réponds, deux qui te mèneront loin dans la vie, deux mots qui soulèveraient des motagnes, deux qui...


petite voix : Ta gueule Tomic, tu vois pas qu'il a juste dit "Bon boulot" ? Nan mais des fois il est passé par là et il a juste mis un p'tit mot des fois que tu regrettes qu'il ne soit pas passé.

Bon ok, peut etre, lol, deux mots qui à mon sens disent tout :

BON BOULOT ! ^^

(fallait que je le fasse, dsl solario, ^^ la tentation était trop grande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres EmptyDim 23 Sep - 12:01

lol! ho c'est rien, ça m'as bien fait rire et en plus ta petite voix est vraiment bien tombée car j'avai juste mis ça histoire de poster dans le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques changements et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: quelques changements et pas des moindres   quelques changements et pas des moindres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques changements et pas des moindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques forums RPG
» Plus que quelques heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: News-
Sauter vers: