Alors voilà, j'ai commencé à retaper le forum comme il se doit. Ne soyez pas inquiets aucune section n'a été sucrée ou sauvagement détruite. Simplement elles ont été déplacées ou renommées afin de s'adapter au mieux à notre nouvelle visée communautaire.
C'est donc ainsi que :
- les sections pures ogame se voient restreintes à 2 énormes catégories.
- les sections News et Bar restent mais ne sont plus dédiées à ogame.
Pour ce qui est des news elles serviront d'information pour le forum et pour l'urgence, quant au bar il est là pour les discussions générales sur le forum ou autre topic divers concernant le groupe GMU.
N.B. : les discussions ouvertes concernant ogame sont à publier dans la section "LE CENTRAL"
- la section adhésion devient ouverte à toute personne se présentant sur le forum, ainsi quelques topics ont été remaniés afin d'expliquer les modalités d'adhésion pour les nouveaux membres hors ogame, s'il y en avait un jour ^^
=> ça c'est pour ce qui est déjà fait.
CE QU'IL RESTE A FAIRE :
- regrouper les sections absence et retour dans une seule catégorie qui apparaitra sur l'index racine du forum (là elles sont disloquées en bas du forum pour le moment)
- éclater la catégorie partie libre pour que toutes les sections soient en accès directe depuis l'index racine du forum.
- supprimer tous les topics de la section "règles" qui est complètement dépassée et dont les sujets traités ne correspondent meme plus à la façon de jouer à ogame ni de recruter et encore moins au fonctionnement du groupe. Les nouvelles rèègles seront écrites ultérieurement mais elles correspondront à ce que nous faisons actuellement.
- les archives se verront dotées de 2 grandes catégories : OGAME et HORS OGAME afin de mieux faire le tri dans cette section de délestage.
- création d'une nouvelle catégorie spécialement dédiée à WarRock avec à l'intérieur une FAQ ainsi qu'un mini bar pour ne parler que de warrock.
- création d'une FAQ sur l'index racine du forum permettant à tout individu de poser des question en rapport aux modalités d'adhésion, au fonctionnement d'un forum, et à d'autres questions diverses et variées expliquant les aspects techniques d'un forum
(par ex : comment publier une photo dans un message ? comment faire pour s'inscrire ? ... )
J'espère ainsi vous avoir éclairé. Bien entendu il reste donc tout ce que j'ai énoncé ci dessus à faire. Mais je pense que j'aurai terminé tout cela d'ici la fin de semaine prochaine.
Si d'ici là vous souhaitez rajouter des sections ou faire d'autres propositions sur l'aménagement du forum, son esthétique et son fonctionnement, n'hésitez pas à me les faire parvenir par mail si vous n'avez pas le temps de passer ici, ou alors ouvrez un topic dans la section BAR du forum afin que l'on en discute.
Bien amicalement,