Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Halo wars et halo 3

Aller en bas 
+3
darth laf
Darth Max
Tremal
7 participants
AuteurMessage
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 14 Mar - 4:41

JE VAIS TUER CEUX QUI SONT EN TRAIN DE CRÉER HALO WARS ET HALO3!!! c'est totalement stupide! ils font les jeux pour etre utiliser juste sur la xbox 360! MAIS MOI CHU POVRE PI JPEUX PAS EN AVOIR UNE

Sad jespere juste que ma me trouver une job bientot pour pouvoir me le payer moi meme!

ya tu qq1 quia une autre solution pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 14 Mar - 4:48

Ebay est ton ami^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 14 Mar - 5:57

Lol jpensais pas me le payer toute suite non plus au pire on sra 2 sur halo2 live vince XD. Jai pas plus les moyens que toi Lol encore pire...

jai plus d,argent de coté ma compter sur la fête et noel. quoi que permit d'auto a payer
Revenir en haut Aller en bas
Tremal
Concierge



Nombre de messages : 443
Age : 78
Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA
Date d'inscription : 28/10/2006

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 14 Mar - 13:48

oui jme dis a peut près la meme affaire que toi... tser si je compte aller au costa rica en janvier, jcompte prendre des cours de conduite l'année prochaine mais ma essayer de l'avoir pour noel. ma genre donner 300$ pi ma leur demander de payer le reste comme cadeau! Very Happy pas sur que sa va marcher mais jvais m'essayer! c'est mieux que rien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemoifort.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 14 Mar - 14:55

faites comme moi, faites vous offrir la formation et une présentation au code et à la conduite. J'avais négocié avec mes parents que ça soit étalé sur 3 anniversaires : 16, 17 et 18 ans. pour un total de 1500€ environ.
Et comme ils ne me payaient qu'un présentation au code et à la conduite, j'ai donc eu mon code et ma pratique du premier coup ^^.

Bon je ne dirai rien kalon, promis. lool. et puis on va partir en hors sujet sinon. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 14 Mar - 15:26

eee tomic ici sa coute 500 environ pour les cours qui donne 2 ans d'experience... et le permit doit etre de quoi 120$ environ...

donc environ 620$ on est loin de votre 1500€. Je te rapelle que ici il y a pas de transport en commun et comme l'auto est le transport premier... les prix sont plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
MasteR 117
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyVen 20 Juil - 15:27

bas d'un côté je te comprend je n'ai pas la 360 et comme tu vois dans ma signature et mon pseudo je suis un grand fan de halo :s

Mais il était inconcevable pour bungie et microsoft que le dernier volet de la trilogie de halo ne puisse bénéficier de la puissance total de leur dernière console ...

aprés tout c'est leur meilleur jeu -_-

Ce que je trouve abuser c'est que halo 2 qui est sorti récemment sous pc ne soit disponible que sous vista -_-

Sa se me fout vraiment les boules :'(

arf dans ma villa la conduite accompagné pour 20 heure de conduite, le code etle permis et a 1 000 euros au total ,c'esta ssez cher quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptySam 22 Sep - 21:54

Voila je fais un appelle a laf et treamal regarder ce video si vous l,avez pas vue ca vous met l'eau à la bouche pour halo 3.

https://www.dailymotion.com/video/x3162m_halo-3-video-multiplayer_videogames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Gandalf l'Istari
Bavard
Gandalf l'Istari


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : QUébec(Pincourt)
Date d'inscription : 21/09/2007

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 26 Sep - 6:11

oui eh bien je suis aussi fâché que toi tremal malgré que me faire encore tirer par toi n'est pas mon plus grand plaisir, j'aurais aimé pouvoir y jouer sur xbox mais Master 117 aussi a raison pour ce jeu , la qualité du xbox original ne pouvait répondre aux critères du 3 mais bon j'espere y jouer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 26 Sep - 10:54

"me faire [...] tirer par toi n'est pas mon plus grand plaisir"

XPDR !

A bon et quel est il ? loool.


Alors, je m'explique pour qu'il n'y ait pas de mal entendu, je ne loupe pas (et les autres non plus ^^) les petites phrases qui peuvent avoir un autre sens, disons heu... ^^

Mais celle là elle dépasse tous les concours, déjà laf qui se déguise en fille avec tous les E qu'il peut rajouter en fin de mot, mais alors là... tu viens, en un post, de gagner le concours de la phrase à double sens de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyMer 26 Sep - 14:40

On a souvent jouer sur halo2 via le live ( connexion internet ) chez
moi et souvent Gandalf l'Istari alias alex^^ se faisait tuer par
vincent mdr... qui disait une excuse poche à chaque fois..

Voila une explication



Et tremal ne peut plus chialer il a maintenant sont xbox 360 mais moi
j'ai d'autre préocupation monaitaire^^ sa va attendre pour le moment et
entre temps le prix va baisser.... et au pire on s'invite toute chez
tremal!!!!! aniway il lit pu le forum^^ SUPRISE^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf l'Istari
Bavard
Gandalf l'Istari


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : QUébec(Pincourt)
Date d'inscription : 21/09/2007

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyJeu 27 Sep - 2:06

ah ben la, moi je préfère atendre une nouvelle console d'ici 2 ans environ comme ca elle va durer un bon 5 ans au lieu d'acheter le 360 la et de devoir changer dans 2 ans pcq y vont arrêter les jeux dessus comme le xbox
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyJeu 27 Sep - 9:31

faites comme moi, jouez sur votre pc. au moins vous etes sûr du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:03

je suis d'accord avec tomioc sur ce point mias le pb reste le meme ... winbdows commence a emmerder le peuple avec son vista a deux rond tout pourri de partout avec des failles système de la taille du grand canyon
mais bon perso 'jai un pc qui fait tourner mes jeux cultes je verrais plus tard pour acheter une console quand 'jaurais unt ravvail mdr... la mes sous apssent dans ma nouvelle literie , dans al reparation de ma voiture et son essence
et aussi dans 'lairsoft... pour pouvoir defourailler sur tomic en octobre
mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:22

LOOOL. Bien évidemment tout le monde a appris que le grand concours mondial des jeux vidéos se passera au Japon et sous la plateforme Windows XP, mdr. Alors microsoft peut ranger son nouveau joujou et pour enfoncer le clou, Bill Gates se dérobe à un service pack 1 qui devrait voir le jour prochainement et grande annonce pour clouer le bec aux détraqueurs de windows, il a annoncé pour 2010 sa nouvelle plateforme dont je ne me rapplle plus le nom.^^ Mais touours est il que windows vista risque d'être traité de la même manière que l'ont été windows 2000 et windonws millenium. C'est pas pour rien s'il y a eu égamelement un service pack 2 pour XP. Cela prouve que quand un exploitateur sort, il n'est en fait pas prêt du tout et joue simplement sur l'aspect commerciale. D'ailleurs vista étant sous 3 ou 4 formes différentes (de base, premium, luxe et pro), il n'y a en fait que de très infimes différences (sauf la basique qui n'a pas l'aéro), la seule différence majeur est dans la taille de votre porte monnaie. lol.
Il conviendra donc de faire l'effort pour ceux qui le souhaitent d'attendre 2010 et son horizon pour changer de pc, et si vous pensez changer d'ici là parce que vous avez un vieu dinosaure complètement dépassé, pensez à acheter le meilleur du marché mais tout en prenant soin de mettre windows XP dessus le temps d'attendre son véritable successeur.

Par ailleurs, il a été créé beaucoup de logiciels simples et de petites applications pour windows XP, permettant de customiser votre plateforme tel que Ubericone, ou encore CristalXP. Et avec ça vous etes déjà dans une autre apporche de l'interface écran de votre machine meme avec une carte graphique 64Mb dédié (et non partagé : véritable horreur informatique).

Je ne vous parle pas non plus des compatibilités entre XP et VISTA du point de vue des logiciels.
Personnellement, faisant de la musique, j'ai 2 logiciels à moi, un qui permet d'écire et d'éditer des partitions (logiciel pro) : FINALE et un autre permettant le traitement audio (logiciel pro) : CUBASE
C'est deux logiciels, pour vous donner une idée coûte chacun, pour FINALE : 450€ dans la dernière version 2007 (moi j'ai 2005 => incompatible avec vista dans certaines fonctionalités et j'ai pas 450€ à mettre pour changer d'exploitateur).
L'autre, CUBASE : 750€ dans sa toute dernière version qui est compatible windows xp (moi j'ai la version précédente qui 'nest pas compatible du tout). Alors si par exemple je changeais de pc, j'en ai déjà pour 1300 à 1400€ car je veux quelque chose de qualité (je parle pour un pc portable bien évidemment), + tout le reste : imprimante, souris, scanner, ... + logiciels traitement vidéo (100€), CUBASE (750€), FINALE (450€). Faites le calcul, y en a pour pas mal d'argent. Alors dans ces cas là c'est meme pas la peine meme si les nouvelles technologies ça fait rêver.

Attendez donc 2010, le nouvel exploitateur windows ainsi que le nouveau processeur annoncé par INTEL qui promet de multiplier par 4 la puisance des processeur grâce à une miniaturisation plus intense (pc avec quadri-coeurs, et étant 10 fois plus performant qu'un quadricoeur actuel par exemple).
De même, dans la meme lignée, ATI et INTEL prévoient de faire la course à la carte graphique, ce qui normalement nous donnera de très beaux résultats. N-VIDIA étant pour le moment à côté de la plaque et n'a rien dévoilé ni rien promis pour l'horizon 2010.

Alors un conseil, soyez patients encore 2 ans et quelques mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 EmptySam 29 Sep - 1:24

Moi aussi longtemps que je serai chez mes parents j'aurai un retard en terme de technologie, mais je m'em plein pas, c'est fou comme on s'amuse avec des vielles consoles que étant jeune je révais de jouer et que maintenant étant aussi bas prix, je peus tout me l'ai offrir. Pour ce qui es de mon PC eh bien si les égyptiens on eut des PCs, ils avaient le mien. LOL

Pour revenir à Halo 3 je vais voire si je peus échanger mon xbox + mes jeux + 150$ pour un XBOX 360 ou bien j'irai magasiner sur Ebay pour moin $$$. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Contenu sponsorisé





Halo wars et halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo wars et halo 3   Halo wars et halo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo wars et halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Jeux vidéo & Consoles-
Sauter vers: