Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a roi de pique qui ma deja vu

Aller en bas 
+2
Darth Max
Massi
6 participants
AuteurMessage
Massi
Commère
Massi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyDim 4 Mar - 18:34

je capté un truc tu trouve pas guillaume ( roidepique ) que mon avatar me ressemble dans la vrai vi c 'est a peu près le meme visage et la meme coupe lol j'allucine jresemble a un perso de final fantasie a roi de pique qui ma deja vu Chala
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyDim 4 Mar - 19:49

Esque ta une photo pour comparer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyDim 4 Mar - 19:51

Massi a écrit:
je capté un truc tu trouve pas guillaume ( roidepique ) que mon avatar me ressemble dans la vrai vi c 'est a peu près le meme visage et la meme coupe lol j'allucine jresemble a un perso de final fantasie a roi de pique qui ma deja vu Chala


je pense que quand il t'a vi il devaient pas avoir toute sa tete parce que d'pres moi la derniere fois qu'il t'a vu c'étaient avec kalon dondc tout les 3 ensembleil ont pas fait que comparere leur geule avec des perso de final fantasy on se demande c equ'il ont fait ==> a roi de pique qui ma deja vu Smil3dbd a roi de pique qui ma deja vu Smil3dbd a roi de pique qui ma deja vu Smil3dbd a roi de pique qui ma deja vu Smil3dbd a roi de pique qui ma deja vu Smil3dbd


PS: massi ca faut chaud au coeur => https://gmu-le-site.forumactif.com/Archives-f14/Archives-c1/Adhesion-archives-f18/RoidePique-ambassadeur-de-la-eSide-t758.htm
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Commère
Massi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyMar 6 Mar - 1:23

que c vieu tous sa lol la photo jla met demain zalé pouvoir comparé en fete pour peterson si faut de laide j'en suis a mon 3000 eme VB plus le reste Wink fesait apele a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyMar 6 Mar - 1:38

t'as pas ta PM en g4 si oui si tu n'es pas loin de 4.314.5 tu peu le missiler quand on commencera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyMar 6 Mar - 9:33

aaaaaaaaaaaaaaaaa


Massi. Depuis un certain temps, ici c'est du français correcte au cas où tu l'aurais pas vu.
alors merci d'apporter les corrections nécessaires afin que l'orthographe y trouve son compte :

Citation :
que c'est vieu tout ça lol la photo je la mets demain zalez pouvoir comparer. En fait pour peterson s'il faut de l'aide j'en suis à mon 3000 ème VB plus le reste faites appelle à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyMar 6 Mar - 16:07

tenez, en parlant de roi, voici le texte qu'il trouvera dans ses notes à son retour. lol.
Je lui ai laissé un petit mot juste pour rire et ça fait à peu près ça :

"Un petit mot pour une petite explication, le tout pour une grande personne digne de ce nom...

Très cher Guillaume, Roi de la vallée de Pique,
C'est avec une immense joie que j'ai occupé les fonctions d'intendant de votre ô combien magnifique compte. Sâchez toutefois monsieur, que cela n'a pas été tâche trop difficile pour un seigneur de mon rang. J'ai remarqué cependant, et je me permets de vous le signaler, en espérant que vous compreniez mon propos, que votre forteresse des cieux a sans aucun doute une très bonne place de renom mais que certains côtés tactiques sont peut etre à revisiter. Je pense notamment à la recherche, où vous avez à ce jour toute possibilité d'amélioration mais dans laquelle votre seigneurie ne fait pas dans la brillance. Je vous dis ceci, et je vous dis cela, sâchez monsieur, que ceci ne pourrait se faire qu'à mon détriment au classement des seigneurs. Mais cela m'importe peu. Je souhaiterai que vous en extrapoleriez les conséuences sous forme d'améliorations positives que votre grandeur pourrait alors apprécier. Notamment en terme de rendement et rapidité de vos vaisseaux.

De plus, apprenez monsieur qu'en aucun cas je ne me serais permis de vous importuner en vous empruntant ne serait ce qu'un seul denier de vos coffres, si remplis soient ils.
Et tel que vous me l'avez laissé entendre, j'ai immédiatement commencé la production de lasers légers sur votre planète principale.

Enfin, noble seigneur, voyez comment votre compte a évolué depuis votre regrettable absence mais ô combien instructive je l'espère pour votre développement culturel et certainement aussi pour votre développement relationnel.

Par ces mots, j'espère encore une fois monsieur que vous avez fait bon voyage et vous prierai de vous tenir informé des nouvelles provenant de notre hiérarchie (c'est à dire moi meme LOL) sur notre admirable forum, lieu de recueillement et de distractions batifolaires en tout genre.

Ainsi monsieur, je vous laisse recouvrer la mémoire d'ogame, mémoire que vous avez oubliée je pense, mais cela vous aura permis de souffler un tant soit peu et de vous amuser joyeusement durant ces cinq jours de découverte.

A très bientôt,

Très respectueusement,

Tomic, administrateur de la cour de GMUland

MDR.
je ne dirai rien. lool
bon, ok, je sors.XD
mais, au fait, je suis déjà sorti.^^"
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyMar 20 Mar - 20:57

Excellent, j'avais trop zappé ça !!! Et oui Tomic a trouvé mon compte tellement génial qu'il a trouvé qu'un truc à redire, les technologies, lol

Surt merci pour le lien, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de se rappeler des trucs aussi vieux :p. Et non kalon n'a pas encore rencontré Massi IRL pour le moment, cet été peut être mais rien n'est encore sûr...

Et Massi ressembler à ça...euuuuuuuh :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu EmptyMar 20 Mar - 21:03

c'est quoi cette histoire de shurt ? quel lien ? et quel rapport avec kalon ?


Edit RoidePique :Shurt ==> iritense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a roi de pique qui ma deja vu Empty
MessageSujet: Re: a roi de pique qui ma deja vu   a roi de pique qui ma deja vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a roi de pique qui ma deja vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Tout et rien-
Sauter vers: