fo tout marquer... mouhahaha vous allez mourrir
je els met dans l'ordre de mes preference niak niak
[list]Star Wars (edition fleuve Noir , Univers Etendu) environ 75 livre... sa augmente a chaque moia pe pres d'un ou deux , je les possede bien evidement personnelement et j'en ai relu certain tellement que les pages elles ont jaunis
Le seigneur des Anneaux (livre I a III ) le must relus au moins une quinzaine de fois
Bilbo le Hobbit , une introduction au monde de Tolkien , aussi bien que LSDA mais en plus court et pour els plus jeunes mais excellent quand meme
Harry Potter (1 a 6)
La Ligne Verte (il est a part suis la des autres Stephen King
Epépé(livre bizarre s'il en est=)
Tom Clancy: une quinzaine des plus classique (octobre rouge , le carinal du Kremlin)
l'Ile Au Tresor
Stephen King: tomnycknockers , ca , shining , ... ect
Abzalon (sf)
Ender (serie de sf en 4 volume)
l'Ue de Ender(3 volumes)
Bordage (auteur de SF Français tres reputé):Wang ,les Guerriers du Silence, Les Dernier Hommes
Kwest
Des Milliards de Tapis de Cheveux
Traquemort (6Volume de SF c'est du bon^^)
Souffre Jour(heroic Fantasy)
Da Vinci Code (et les autres qui ont suivi et dont j'ai zappé les noms allez savoir pourquoi)
quelques integrales en BD (tuniques bleues , tintin , gaston
les femme en blanc, spirou, et plusieurs autres que j'(enumererais pas allez si tient quand meme Lanfeust et Troll de Troy , Lanfeust des Etoiles , Leonard...stop j'arrete la)
Sherlock Holmes
Lorenzaccio(theatre...)
Jules Vernes tout ses ecrits
Lenteric (9 livres)
voila j'ai mis el plus gros ajoutez y els bouquin de lecture de classe et ceux que j'ai oublié ^^
lol
@plus
Edit j'avais oublier les Bernard Werber aussi tous lu et possédé^^