Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hockey

Aller en bas 
+4
darth laf
nano9
Tomic
Darth Max
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre joueur préféré de la LNH ?
Sidney Crosby (Penguins de Pittsburg)
Hockey Vote_lcap33%Hockey Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Alexander Ovechkin (Capitals de Washinton)
Hockey Vote_lcap11%Hockey Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Evgeni Malkin (Penguins de Pittsburg)
Hockey Vote_lcap0%Hockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brendan Shanahan (Rangers de New York)
Hockey Vote_lcap0%Hockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaromir Jagr (Rangers de New York)
Hockey Vote_lcap0%Hockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Brodeur (Devils du New Jersey)
Hockey Vote_lcap0%Hockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristobal Huet (Canadiens de Montréal)
Hockey Vote_lcap11%Hockey Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Joe Sakic (Avalache du Colorado)
Hockey Vote_lcap0%Hockey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guillaume Lattendresse (Canadiens de Montréal)
Hockey Vote_lcap33%Hockey Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Vincent Lecavalier (Lightning de Tampa Bay)
Hockey Vote_lcap11%Hockey Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Hockey   Hockey EmptyVen 12 Jan - 0:59

Voila comme ca on laissera le topic québécois tranquille.

Nano9 pour toi qui est le meilleur Ovechkin ou Crosby ? Moi je prefere Crosby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptySam 13 Jan - 20:05

Bon bah je vais faire un sondage pour ceux qui si connaisse.^^

Je faire une parenthese sur Sidney Crosby en premier et ensuite sur toute les autres.

Sidney Crosby

Hockey Gy24806fv1

Biographie


Crosby commence à jouer à l'âge de deux ans et demi, alors que son père avait aménagé un espace à cet effet dans le sous-sol de la maison familiale. À sept ans, il était déjà connu de la presse locale et donnait sa première interview. Sept années plus tard, Hockey Night In Canada effectue un reportage sur le phénomène Crosby, faisant déjà de lui un visage familier sur le plan sportif national.

Il a été réclamé au tout premier rang lors de la séance de repêchage midget de 2003 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) par l'Océanic de Rimouski. Lors de sa première saison avec l'Océanic, il a dominé la ligue en marquant le plus de points lors du calendrier régulier, et a établi un nouveau record pour une recrue, avec 135 points, dont 54 buts. Normand Dupont détenait auparavant ce record avec 125 points.
La même année, le 28 décembre, il marquait son premier but au championnat du monde junior de hockey sur glace, dans une victoire de l'équipe canadienne, 7 - 2 contre la Suisse. Il devient alors le plus jeune joueur canadien de l'histoire à avoir marqué un but à ces championnats. Il a alors seize ans, quatre mois et vingt-quatre jours et était le seul joueur mineur (moins de 18 ans) à faire partie du camp de sélection.

Il est considéré comme le meilleur joueur junior depuis Alexandre Ovetchkine et les pronostics du repêchage d'entrée dans la LNH 2005 prédisaient qu'il serait le premier joueur choisi. En raison du lock-out 2004-05 qui a entraîné l'annulation de la saison de la LNH, l'ordre du repêchage a été déterminé le 22 juillet 2005 par une loterie spéciale. Les Penguins de Pittsburgh gagnèrent le droit de choisir en premier et sélectionnèrent Crosby. Il signe ainsi un contrat de 850 000$ avec les Penguins pendant 3 ans, ainsi qu'un contrat de 5 ans (en 2005) avec la compagnie Reebok et porte le numéro 87. Il a inscrit son premier point le 5 octobre 2005 contre les Devils du New Jersey et il marqua son premier but le 7 octobre 2005. En 2006, il se joint à l'équipe Canada pour le Championnat du monde de hockey sur glace 2006.

Wayne Gretzky a déclaré dans le journal The Arizona Republic : «Si un hockeyeur peut arriver à briser mes records, ce sera probablement Sidney Crosby. Il est le meilleur joueur que j'ai vu depuis Mario Lemieux.»

Saison 2006-07

Lors de la saison 2006-07, Crosby et les Penguins voient arriver un nouveau joueur dans la LNH, Evgeni Malkin, mais ce dernier ne commence pas de suite à jouer en raison d'une blessure. Suite au retour de blessure de Malkine, les deux joueurs commencent à jouer sur des lignes différentes mais très vite, Michel Therrien, l'entraîneur des Pens, va décider de les faire jouer ensemble.

Le 28 octobre, lors d'une victoire 8 à 2 sur les Flyers de Philadelphie, Crosby réussit le premier tour du chapeau de sa carrière. Dans le même temps, Malkin continue à marquer des buts (il est alors à 5 buts en 5 matchs).

Le 13 décembre, lors d'une victoire de 8 à 4 sur les Flyers, Crosby réussi à s'inscrire sur la feuille de pointage à 6 occasions (1 but, 5 passes). C'est jusqu'à maintenant sa plus haute marque personnelle.

Le 9 janvier, Sidney Crosby est selectionné sur la formation partante de la conférence Est pour le 55e Match des Étoiles de la LNH. Crosby est le joueur à avoir reçu le plus de votes de la part du public, toutes positions confondues. Et est depuis quelques mois meilleur pointeur de la ligue et si il continu comme ca il pourrait remporter le trophé art ross et serait le plus jeune joueur de l'histoire à le remporter.

Trophées et distinctions

2006

* International
o Attaquant par excellence au Championnat du monde de hockey (meilleur pointeur du tournoi avec 16 points). [6]
o Nommé dans l'équipe d'étoiles
o Nommé meilleur attaquant du tournoi

* Saison LNH 2005-06
o Finaliste du trophée Calder, avec Alexander Ovechkin et Dion Phaneuf (gagnant Alexander Ovechkin)
o Nommé sur l'équipe des étoiles des recrues
o Plus jeune joueur de l'histoire de à depasser la barre des 100 points (102)
o 6e meilleur pointeur de la saison
o Recrue du mois d'octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptySam 13 Jan - 20:23

On reconnait la terrifiante fonction COPIER/COLLER dont tout internaute use sans fin . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptySam 13 Jan - 20:53

By wikipedia

bah c juste pour faire conaitre un peu les joueurs ^^ car un text comme ca fais par moi y aurait plein de fautes et sa me prendrais un milénaire à l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyDim 14 Jan - 1:16

pour ma part mon joueur préféré c'est alexander ovechkin.parceque c'est but son spectaculaire.mais c'vrai que l'avantage qu'a crosby c'est qu'il est jeune.mais ovechkin est magique.

ps:vous avez vu la pub de crosby celle avec toute les mec qui viennent et qui pose leur baton.et la pub nike aussi elles m'ont fait trop mdr Hockey Thumb_up
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyDim 14 Jan - 1:38

Ouais jadore ses pub, jai vue celle que tu parle et jai vue les 2 autres de reebok, jai vue aussi celle de Hockey Canada et des équipes Tim Horton ^^ mais ma préféré reste la premiere.

d'ailleurs jai ces 2 but ici https://www.dailymotion.com/DarthMax

Crosby et Ovechkin on pas le même style mais jadore les jeu de passe et les buts de tout les facons qu'il fait. Ovechkin est un marqueur extra ordinaire et un leader, mais crosby est un joueur que si ta dans ton équipe il peut la mener loin à lui seul. (parfait pour le CH mais hors de prix:( )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyDim 14 Jan - 13:04

et au faite tu as tester les dernier patin baueur les one 90 ils sont hors de prix mais un vendeur ma dis qu'ils etaient magique.

ps:si tu veux voire un match a sesasion c'est avec ovechkin c'est drible son style c'est but ils sont parfait
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyDim 14 Jan - 19:38

bah jais eu la chance de le voire pendant les 2 match que le canadiens a joué contre, mais un de ses potes défenceurs du nom de Markov là contrer tout le long du match. Et ovechkin a dit que c'étais le seul a pouvoir lire son jeu ^^ vraiment content d'avoir markov dans notre équipe l'un des 5 meilleurs défenceur de la ligue : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun 15 Jan - 20:35

c'est encore un russe sa il vont avoir une equipe la russie ca va etre afolant
Revenir en haut Aller en bas
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer 17 Jan - 18:14

darth il se passe quoi??tu n'es plus la???il se passe quoi en nhl.nous en tout cas une magnifique victoire 3-2 le weekend dernier (matche serré ou mon frere a marqué le but de la victoire et moi les arrets de la victoire)Hockey Frenchi2 Hockey Chala
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu 18 Jan - 2:01

Bravo moi je suis pas hockey c temp si notre équipe (canadiens de montreal) vien de se faire blanchir 2 match de suite et sa fait 9 defaite en 11 match ils jousent comme des 2 de piques et l'entraineur que jadore est en furie et puni un peus tout le monde sauf les jeunes qui s'archane à faire avancé l'équipe.

En tout cas ce soire il y a le match des espoir de lnh (du canada seulement) alors ca va etre interessant de voire les futurs vedettes à l'oeuvre mon préféré Angelo Esposito classé espoir numéro 1 mondial pour le prochain repechage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu 18 Jan - 20:31

ok et les pinguies cette années sa va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 1:15

bof pas tres fort un seul vétérents dans l'équipe (Ricci) tout les autres de jeune joueur mais la reléve est extra ordinaire alors dans quelques annés ils gagneront la coupe staley à court sure et meme chose pour le canadiens qui ne maque de releve non plus. Smile

Et mes équipes favorites ont changé depuis que je suis petit avant c'etais le canadiens et l'avalanche du colorado et maintenant les pinguions on pris la place du colorado.

p.s: la semaine prochaine il n'y aura pas d match dans la LNH car sa sera le match des etoiles où 2 joueurs du canadiens y seront sheldon souray le défenceur qui est entrain de battre tout les record d'équipe et de la ligue et cristobal huet le goaler francais.( je crois que ce sera le premier francais à y participer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 1:51

pour faire plaisir a max jai voté
pour un canadien de montreal bien sur..Pour linstant je ne peut pas trop suivre les series de hockey mais les finales ma surment pas en manquer^^
Bon jai voté G. LATENDRESSE parce qu'il est bien classé parmie les joueurs meneurs!
Revenir en haut Aller en bas
pilon4
Concierge
pilon4


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 5:53

moi je pence que Crosby est bien meilleur ke ovechkin! cest sur que ovechkin est vraiment spectaculaire mais mis a part ses buts spectaculaires il ne fait pas grand chose! Crosby lui, il marque des buts il fait des passes allucinantes, il joue bien en défence( meme que son entraineur le fait jouer en infériorité numérique) et il pense beaucoup plus a son équipe qu'a marquer. ovechkin lui, il n'a que marquer des buts en tete... je penses que crosby deviendra un bien meilleur joueur que ovechkin!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 6:20

Et laf ta bien fait latendresse recolte 2 passe se soir face au thrashers qui perde 4-1 ^^ et huet encore spectaculaire

Biographie Ovechkin à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
pilon4
Concierge
pilon4


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 6:27

Max je sais pas si ta regarder le match attentivement mais huet et latendresse on été fantastique je crois meme que huet a reçus 48 lancers!! et il en a laisser passer seulement un! c'est incroyable!! Pour ceux qui s'y connaisse assez pour répondre quel gardien du canadiens est le meilleur Christobal Huet ou David Aebisher??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 16:18

Huet ca ces sure mais Carey Price approche et se sera surment lui qui remplacera Huet. Very Happy Avant s'est 3 ou 4 ans Huet pourrait nous remporter la coupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
pilon4
Concierge
pilon4


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen 19 Jan - 17:50

ouais c'est sur que price s'en vien bientot pour seconder huet et je crois que aebicher se fera échanger d'ici la fin de la saison et probablement contre un bon attaquant pour se rendre le plus loin possible en série!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyDim 21 Jan - 0:12

Alexander Mikhailovich Ovechkin

Hockey Maea103041101550uq

Biographie


Considéré comme le meilleur jeune joueur disponible pour le repêchage de la Ligue Nationale de Hockey en 2004, il fut choisi au premier rang par les Capitals de Washington. En raison du lock-out de la saison LNH 2004-05, Ovechkin dût patienter avant de goûter au jeu de la LNH dans l'uniforme de sa nouvelle équipe; ainsi, il passa cette saison avec le Dynamo Moscou de la ligue d'élite Russe.

À sa première campagne dans la LNH, Ovechkin fait tourner les têtes, affichant des aptitudes offensives hors du commun et compte déjà 52 buts et 54 passes (106 points) en 81 matches, fait d'autant plus notable que les Capitals sont médiocres et croupissent dans les bas-fonds de la ligue. Il a coiffé Dion Phaneuf et Sidney Crosby qui est alors deux ans plus jeune que Ovechkin, dans sa lutte pour le titre de recrue de l'année en remportant le prestigieux trophée Calder.

Lors des jeux Olympiques d'hiver de 2006 à Turin, il est nommé dans l'équipe du tournoi olympique. Avec sa sélection il échoue à la 4e place, battue par la Finlande en demi-finale puis par la République Tchèque lors de la finale pour la 3e place.

Ovechkin est un jeune joueur très talentueux et polyvalent puisqu'il est capable d'apporter une dimension physique avec sa robustesse. Il est extrêment rapide et possède probablement le meilleur tir du poignet de la ligue. Son contrôle de la rondelle supérieur à la moyenne lui permet aussi de réaliser de superbe feintes. On notera entre autres son but spectaculaire réussi face aux Coyotes de Phoenix lors de sa saison recrue, but qui fut qualifié par le réseau télévisé canadien TSN du plus beau but de la saison.Cette année il continue d'émerveillé avec son compagnon de trio Semin.

https://www.dailymotion.com/mychannel/DarthMax/video/xzl3o_alexander-ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
pilon4
Concierge
pilon4


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMar 23 Jan - 5:40

hey max jespere que tu va suivre le match des étoiles!!! sa va etre malade voir crosby et ovechkin sur le meme trio!!! mais g surout hate au concours d'hablileter souray va gagner le concours du lancer frapper!!
Revenir en haut Aller en bas
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer 24 Jan - 15:48

slt les gas ca faisait longtemps desolé l'ecole fin vous conaissaient vous inquiéter pas il va y en avoir des francais en nhl il faut attendre la releve mais nous c'est plus tot le soccer meme si sa pu la merde c'est domage mais sur le cable il y a une nouvelle chaine nasm vous conaissez??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu 25 Jan - 1:24

en tout cas je lai pas cette chaine...

Mais j'espert qui en aura mais jamais il seront meilleur eque cristo ou que les québécois ^^non je rigole

Mias hier au concours d'habileté (cristo est le premier francais a se rendre au match des étoiles)Crosby a eu le dessus sur Ovechkin et Souray (100,0 milles à l'heure)est arrivé derriere Chara (100,5) mille à l'heure pour le tir le plus puissant c"étais pres mais bon ...

Miantenant ce soir le match aura lieu et j'espert qu'on aura un bon spectatcle.


p.s: Montreal acceuil le match des étoiles de 2009 pour fêter les 100ans d'histoire de l'équipe ca va etre Fouuuuuuu surtout si on gagne la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
pilon4
Concierge
pilon4


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu 25 Jan - 21:02

correction max c'étais 100.4 milles a l'heure le tir de Zdeno Chara...

mais pour le lancer de souray, je sais pas si ta remarquer mais sur son 2e tir il y a quelque chose qui a éclater et tout le monde disais que cétait le support de la caméra mais a la radio il ont dit que sa avais été revérifier et que ce n'étais pas le support de caméra mais bien la rondelle elle meme!!!

ils ont dit que sa ne pouvais etre rien dautre que sa car le support de la caméra est plus haut et il est blanc...j'ai du mal a le croire mais quand même...dans les 100 milles a l'heure sa peu bien arriver et ils on aussi dit que si c'est vrm la rondelle qui a éclater le tir ne pouvais pas être de 100 milles a l'heure...

donc se qui veux dire que le radar étais dla merde et que souray aurait du gagner...mais bon j'ai beaucoup de mal a croire a cette histoire mais sa reste que si c'est vrai c'est vraiment incroyable quand même!!!......

et pour la chaine de télé j'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
nano9
Commère



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptySam 27 Jan - 18:57

a vous vez vraiment de la chance de pouvoir voir sa . Hockey Frenchi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Sport-
Sauter vers: