Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les petites infos...

Aller en bas 
+4
Darth Max
§hurtugal
solario
Tomic
8 participants
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyJeu 7 Déc - 12:01

Mesdames, Messieurs,
l'heure est à la dérision de la France et de ses conseils de censure.
Et oui, meme au XXI ème siècle on est encore censuré : je parle de la télévision.

1) la série prison break a de fortes chances d'etre suspendue sur M6. A cause du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) qui n'a rien trouvé d'autre pour faire parler de lui que d'appuyer fortement une demande de censure sur la série prison break, jusgée trop violente pour les jeunes.
Alors là ces messieurs ont fait fort pour une fois. Et ça risque d'etre voté et appliqué dès le mois prochain.
Ils feraient mieux de prendre des mesures pour réduire le temps de pub ainsi que le volume sonore de celles ci qui est presque doublé pendant les spots.

2) Toujours pour le CSA, et ses bonnes idées, je ne sais pas si vous avez regardé TF1 il y a 1 semaine mais dimanche, pas dernier mais l'autre avant, une pub, pour les préservatifs manix a été diffusé à 22H35 après le film.
Le pb ? on y voyait pendant 1min30, des couples en train de faire l'amour.
Le pb ? mais voyez donc. En france pas touche au sexe à la télé. C'est interdit. mdr. Quelle bande d'arriéré. Manix a dépensé des sommes folles au CSA pour ne pas etre censuré. Ce conseil a décrété que ce sera le premier et le dernier dans le genre. De plus, le logo -16 ans a dû etre apposé. imaginez le basard. et après22H30 le dimanche. Dès fois qu'un jeune tombe dessus. Et alors ? Où est le problème. Alors on tue des gens dans un film et voir des scenes de tous les jours faut pas ? Franchement...

3) Le conseil supérieur de lutte contre l'alcoolisme prévoit de supprimer la bouteille de champagne sur le podium F1 après les courses. Raison ? Cela insite les jeunes et ceux qui voient la bouteille à boire. LOL.
Mais où sont ils allés chercher ça ?

4) Toujours avec ce conseil contre l'alcool, il prévoit de faire interdire la diffusion et meme de faire supprimer des reglements la troisième mi-temps des matchs de football. Pourquoi ? Pour lutter contre l'alcoolisme voyons. XD ! En effet, d'après eux, une troisième mi-temps ferait boire plus d'alcool aux accrocs du foot. Non mais voyez vous ça ?

Alors chers amis, vous voyez que la france, si elle applique ces mesures, sera vraiment la dernière des imbéciles. Et quand je vois ses gros gras payés à discuter sur la santé de la société et quand je vois leurs propositiions, j'ai envie de tout faire sauter. Non mais sans blague. Où iront nous.

Franchement, si ceux qui boivent n'ont aps torché plusieurs bouteilles dès la première mi-temps ils ne boiront pas plus après.
Si on supprime la bouteille de champagne des courses de F1 il manquera ce symbolisme.
Fraudrait il encore supprimer d'abord les panneaux publicitaires pour le whisky ou autre alccol qui décorent nos villes. Faudrait il ensuite baisser le volume de la pub dans tous les sens du terme.
Mais non ! car ces faudrait il ferait perdre de l'argent aux industriels de l'alcool. lool. Et ils prendraient alors la porte. Perte d'argent. vous comprenez ? Le monde est trop pourri par l'argent et c'est bien dommage.

On vit vrfaiment dans un monde de n'importe quoi !


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solario
Moulin à paroles
Moulin à paroles
solario


Nombre de messages : 1028
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyJeu 7 Déc - 14:51

ç& devient vraiment n'importe quoi votre truc là, vous pouvez plus rien faire bientôt y va falloir avoir un decodeur pour toute les chaînes!!!
dans quel monde evoluons-nous???
c'est pas en supprimant leur pub qui vont interdire les gens de boir ou qui vont reduir le nombre d'alcoolique ou autre.
Y sont fou c'est français ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyJeu 7 Déc - 18:15

pfff comme d'hab on a droit a plein de conneri et je coirs que je vais aller faire ma 1 ere manif dans la rue pour la survie de prison break



le CSA je les encule bien profond !!!!


merci Tomic grace a ton JPSRLPDS (je poste sans regarder les postes de shurt)

on ne voit pas ma galerie de sign

^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyJeu 7 Déc - 19:30

dis donc, cette section n'es pas réservée aux posts de shurt.
et je te ferais savoir que si mon topic a plus de succès c'est qu'il intéresse peut etre davantage. Mais tout le monde sait ici que les sages paroles sortent de la bouche du vénérable maitre yoda. loool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 2:38

Lol j'ai pas compris grand chose mais si c'est de la censure bah c des enfoirés ^^

J'espert que ca inspira pas les imbéciles du Québec Les petites infos... Very_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 3:17

******** Je n'en revien pas!!! il a tlm d'annonce d'alcool ici que les compagnies fairaient des émeutes partouts.
Bon l"alcool sur le podium c"est le boute du boute!!! Eille C'EST PAS PARCE QUE le gagnant "lance" du champagne à la fin, que toute les jeunes vont se soulé à mort ou est le rapport?

Je ne dit pas de mettre des films de culs à un poste pour enfant de 5 ans! Mais bon le soir à 10heure une annonce ou bien une ÉMISION coté 15 ans et + avec language vulgaire c'est aux parents de pas laissé écouter les enfants si c'est ÉCRIT 15ANS ET + si il lécoute pareil c foutrement pas le problème du producteur de l'émison.
VOilà mon avis^^


TK comme solario le dit il sont fou sesr francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Norts
Bavard
Oliver Norts


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 4:16

"MAIS IL SONT FOU"me disai-je en lisant ce texte scratch .Jespert quil nenlèveron pas la bouteille de champagne a la fin des course de F1.C'est stupide il font sa depuis le début des courses et je crois que sa ne pourra pas arrêter parce que cest comme un rituel et pour les émision LA censure ... ok peut etre des émision qui sont soit trop vulgaire ou trop violent mais si il mette la censure pour éviter de les petit enfant voit tout ceci ,il on qua les metre un peut plus tard !! parce que je ne crois pas qun enfant de 5 ans se couche vers 10h la semaine mais je ne me verai pas ne pas pouvoir écouter South Park cheers Cest trop marant parce que koi !!! parce quil sont vulgaire biensur et parce qui parle des chose quon ne parlerait + ou - dans une émision normale.Mais prener example encore sur South Park avant chaque émision il mete des avertissements de 18 ans et + et quil dise " Cette émision sadresse a un public adulte parce qu'il contient un language vulgaire et des cène ne pouvant pas convenir a un jeune public"

en conclusion Laughing il devrait metre des avertissements avant les émisions a la place de nous couper et d'enlever des chose sur les émisions quon aime regarder !! Les petites infos... Itchy ( tu devrais enlever cest smilies il son trop violent Laughing ) non je blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 9:33

"avertissements de 18 ans et + "

Mai mon pauvre amis laisse moi t'expliquer les logo CSA en france :

déconseillé - 10 ans : car violence (bagare...)
déconseillé - 12 ans : car vue du sang et de morts
interdit - 16 ans : des meurtres en masse ou film érotique
interdit - 18 ans : film X

Lol, voyez la contradiction. alors parait ils qu'avant 18 ans ont peut etre choqué par une scene de sexe alors qu'à 17 ans, tuer quelqu'un ne porte pas atteinte. Mdr.
De toute manière vous pouvez toujours courir pour trouver des logo - 18.
C'est bien simple, y en a pas, étant donné que les films x sont censurés. ^^
bon et alors avant 16 ans on "déconseille" du sang etc alors qu'à 16 ans on interdit ? c'est pas logique leur connerie.

Pour ma part, le jour où la télé diffusera de tout sans censure préventive ni pub, ce jour là, je dirais "la télévision est née".
Là, on croirait à une travesti qui fait le trottoir. excusezpour l'image mais bon. Pour gagner de l'argent elle diffuse de la pub en masse et elle obéit à des gens qui ne devraient pas la controler.

ps : pensez à visiter le topic de shurt, ça lui ferait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Norts
Bavard
Oliver Norts


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 9:57

mais ici je ne connait pas le classement par coeur des age mais cest qun avertissement quand il dise 18 ans pour ex south park cest pour ne pas recevoir de plaine des parents qui dise mon enfant a écouter cette émision inaproprier mais a part sa nous il sen foute il peut classer barney 16 ans et + si il veule mais les jeune de moin de 16 ans vont continuer a écouter . mais la censure je ne voit pas sa souvent au poste que jécoute mais défois il glisse quelque Bip ! mais a part sa.

je crois que si lémision est en onde cest quil nont rien a censurer

et tu parlait des pud, oui une émision est presque 50% de son contenu des pub mais je crois quil nont pas vraiment le choix sinon tout les poste serai payant cest pour sa que tu peut acheter des poste sur le satélite qui nont pas de pub

@+

re ps: je vais aissayer de trouver le topic mais si je ne trouve pas cest que je suis trop fatiguer 2h du mat Les petites infos... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 14:03

ba détrompe toi car meme les chaines satellites ont de la pub, moins mais il en rete encore. ou alors tu raques un prix exorbitant pour ne pas avoir de pub et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 14:44

c'est completement debile on devrais suprimer le journal televiser alor !!!
on vois plus de meutre de guerre et de violence de sang de bombe de torture .... au journal que dans rambo 3 !!! c'est terible
et dabord c'est qui les alcolo ceux qui regarde le foot ou ceux qui interdisent la 3iemme mitemps ???
moi je dit si on ne verais pas tout ca si on ne verais pas de guerre etc on ne serais pas se que c'est le propre de l'homme !!!

csa ??? = Les petites infos... Atomsfx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 18:17

comité de censure audiovisuel je crois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Norts
Bavard
Oliver Norts


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 20:37

CSA = Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 20:51

Beuh, moi honnètement je me sens aps concerné, m'en fou un peu même. C'est tellement idiot ces mesures, que je vais pas me prendre la tête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyVen 8 Déc - 23:59

moi aussi prison break et sur vost.fr !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptySam 9 Déc - 19:03

nan le but es de vous montrer qu'en france, au lieu de prendre des mesures importantes, on suggère des mesures merdissimales sans interêt.
Et pour la déf du CSA waldingue, encore une fois tu n'a pas lu car j'avais donné la déf dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... EmptyDim 10 Déc - 18:02

En même temps on a rien d'autres à foutre... C'est sûr que si Paris étaient assiégé et que des chars ennemis prenaient positions autour des grandes villes, e tque la situation humanitaire devenait gravissime, là on en aurait plus à rien à battre de la censure audiovisuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Contenu sponsorisé





Les petites infos... Empty
MessageSujet: Re: Les petites infos...   Les petites infos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annoances de RoidePique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Divers-
Sauter vers: