| psp | |
|
+3saturno §hurtugal nicorpien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicorpien Piplette
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: psp Mer 6 Déc - 21:48 | |
| voila si quelqu un a une psp est ce qu il pourrai me dire comment faire pour mettre des jeux psp par internet gratuitement
merci d avance | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: psp Mer 6 Déc - 22:57 | |
| perso j'ai pas de psp (pff c'est nul j'ai déja ma psp pas portbale a la maison = mp3 ps2 lecteur dvd télé ordi appareil photos ) mais bon google est ton ami | |
|
| |
saturno Concierge
| Sujet: Re: psp Jeu 7 Déc - 6:18 | |
| lol shurtugal ta rien mdr moi aussi j ai la teloche j ai mon apareillie numerique qui coute 350 eurro +- un scouteur le permi voiture provisoire et je te parle pas de mon son qui sore de l ordi 1 solario mdr tous tranble chez moi et pour le dvd tu a selui de base lol il on sorti un graveur avec disque dure ptdr c est pas ce qu il te demande mdr gros noob mdr bien c est tous simple il te fau la fiche pour aller sur l ordi et pour les jeux ben tu pirate mdr tous simple ci tu cherche bien tu va trouver moi j ai un cite de film ci tu veux et je peux te trouver les code des jeux ^^ inci que les jeux de pc je peux trouver tous jeux et tous passe insi que crack de jeux ci tu veux je peux aussi te montrai coment aker les msn cite extera je fais des faute d hortographe mes ci sa peux te filler de l aide churtugal bien je men balle un peux tu voi je vien du boulot et ma vie et reussi enfin demare tres bien contra indeterminer ci a 20 an tu reussi a fair sa la tu pourra me fair des reflexion aller les gas a plus je passerai dee que possible nicorpien je suis tj la pour toi ci tu veux dee que j ai conger je te montrerai coment fair insi que aker ^^ | |
|
| |
solario Moulin à paroles
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: psp Jeu 7 Déc - 14:55 | |
| sur c'est parole je sui d'accord, d'accord il fait les fautes d'ortographe mais c'est un calé question informatique et je peu vous dire de tous ce qui est ecrit est vrai, j'ai ecouté son son il est terrible, son appareil et toute autre chose est vraie et en ce qui concerne les sites trouvé, vous pouvez lui faire confiance moi il m'a trouvé la blinde de truc et g'en suis bien content. | |
|
| |
nicorpien Piplette
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: psp Jeu 7 Déc - 18:42 | |
| ben merci j ai pas bien compri vu t faute mai j espre pouvoir te rapeler sur msn | |
|
| |
saturno Concierge
| Sujet: Re: psp Jeu 7 Déc - 19:27 | |
| en gros je peux t avoir des film des passe pour les jeux insi que des jeux de pc et telecharger des jeux pc insi que les crack de jeux c est bon pour tous le monde donc ci besoin je peux aider pour telecharger les jeux il marche pour la pluspare sur internet donc en reseau "pc" psp je cherche les jeux car j ai pas encore trouver mes sa va pas tarder ^^ car j ai deja les film pour la psp il fau la fiche qui se conecte du pc a la psp le hakeur quand il n est pas sur counter ou medal ^^ ou encore le new need ford speed carbonne et oui je lee deja sens le pay.. mdr | |
|
| |
nicorpien Piplette
| Sujet: Re: psp Ven 8 Déc - 21:39 | |
| en fait voila j ai merai avoir socom sur ma psp j ai telecharger un fichier sur emule mais je ne sais meme pas si c'est le jeu si c le jeu je n arrive pas a y jouer ps:tout compte fait le forum est plus pratique que msn ps':j'ai enfin 10000 point /!\/!\ | |
|
| |
MasteR 117 Bavard
| Sujet: Re: psp Dim 22 Juil - 19:41 | |
| j'ai la psp, je l'ai craqué aussi ^^
Il faut que tu es une version inférieur 2.80 pour pouvoir la craquer :s
En faite il faudra downgrader ta psp en 1.5, c'est cette version de base qui permet d'émuler les jeux téléchargés, aprés tu pourras faire une sorte de mise ajours appeler les custom firmware et perso la je suis en 3.1 émuler ^^
voici un site ou tu peux télécharger les jeux en ddl
http://www.limitepsp.com/
fais pas attention au pub de cul c'est pas ma faute :s XD ^^ | |
|
| |
BoneHead Piplette
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : sur Mars avec une connexion internet/québec/chateauguay Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: psp Dim 22 Juil - 19:59 | |
| svp sa ne conserne pas just toi MasteR 117 mais regarder la date des topic celui la a été poster pour la dernière fois le 8 Déc alors svp faite attention et c'est qui qui doit férouiller les topic mrd 8 Déc sa date!! | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: psp Dim 22 Juil - 22:19 | |
| LOL et ton conseil va à quelqu"un qui n'est plu dans l'ally depuis longtemp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psp | |
| |
|
| |
| psp | |
|