un eGAFeur est une personne qui glande a fond ( GAF = glande a fond, gaf etc^^)
j'ai trouvé un site bouré d'astuce conne pour pas s'emmerder je vous mais les meilleur mais pas le site !!!
Coup du cartableEh oui, "avez vous déjà vu un ouvrier venir travailler sans son matériel ?".
Très facile et très efficace et à réaliser exclusivement dans les grands établissements où il est autorisé de laisser son cartable dans le hall ou les couloirs. Après la pause déj, vous allez voir votre prof tout penaud et entre deux sanglots vous lui lâchez que quelqu'un vous a volé votre sac. Le gentil monsieur vous autorisera à aller le chercher dans tout le lycée à moins qu'il soit vraiment salop et à ce moment vous faites un max de boxon avec des "qui peux me pretez son plume/effaceur/règle/lance-tomahawks ? ?".
Une fois hors de cette salle de cours vous allez au bureau du dirlo (pour plus de crédibilité et ça fait passer le temps) qui a autre chose à foutre que de chercher vos stabilos mais au moins vous serez allé lui demander conseil. Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez planqué votre sac à un endroit VRAIMENT pas évident (pour pas qu'un pion le retrouve au bout de 30 secondes) et vous le reprenez quand bon vous semble (j'ai tenu 20 minutes) et même si le surveillant vous accompagne, vous lui faites faire trois fois le tour du bahut, ça lasse à la fin et à la rigueur ce n'est pas si grave d'être accompagné, ca fait + vrai et de toute façon vous êtes pas en cours alors pourquoi se plaindre ? ?
Risk : le jeuMatériel : carte d'un continent à la fin de l'agenda + quelques agraffes (les armées) + un dé (dans certaines conditions, une gomme fait l'affaire, pour un bruit moindre).
Se faire virerLe gros problème des absences et retards c'est le justificatif. Il faut toujours montrer un mot. Pour contrer ce problème de taille, une seule solution : préférer se faire virer.
Mais pas un truc qui nécéssiterait un mot du dirlo, de la cpe ou de la vie scolaire... Pour ce, il faut bien choisir ces trucs. Au milieu d'un gros bordel ou tout le monde bavarde, parler plus fort que les autres, faire preuve de mauvaise foie pour aller au tableau, se moquer gentiment du prof, être un peu agité. Le prof excédé se vengera forcément sur vous mais culpabilisé par le fait que vous prenez pour tous, il vous mettra dehors pour juste quelques minutes. Le temps de fumer une clope ou je ne sais quoi.
Pour frapper encore plus fort (testé et approuvé) tentez pendant qu'il vous renvoie un air profondément marthyrisé et un faible, "vous me virez pour les deux heures ?". D'un air strict et ferme il vous répondra : "oui ! les deux heures !" Vous prendrez vos affaires et hop ! à vous la liberté..
Faire perdre du tempsComment faire perdre un peu de temps en arrivant en cours : avec un pote tu prépares un p'ti plan : tu te vautres en arrivant en classe en entrainant ton ami de devant ki s'éclate la tete dans la poubelle ! tu mets environ 5 minutes pour te relever, tu avances durement jusqu'a ta chaise et si tu oses tu demandes pour aller voir l'infirmière
Se distraireToutes les chaises dans les bahuts sont foutues de la meme facon, les pieds de derriere visses a part de ceux de devant. Devissez les mais replacez les comme si de rien n'etait, et mettez cette chaise au bureau du prof... elle va tenir 15min et boum ! A ne faire qu'avec les profs sadiques au coccyx solide.
DéléguéVous voulez avoir la possibilité de passer pour un gars qui n'en veut tout en glandant ? Vous voulez vous défendre vous-mêmes pour toutes vos absences ? Vous voulez excuser des travaux non-faits par des activités scolaires hyper importantes ? Vous voulez tutoyer vos profs pour qu'ils soient plus indulgents ?
Ben c'est simple, soyez délégués.
une de mes preferé ! :
Jeu de motsVous en avez marre de rien faire en cours d'histoire , de math etc... (car a part pour les fayo qui ecoute y a vraiment rien a faire ! !) et ben avec des copains de la classe on a trouvé un super jeu :
on choisit tous 10 mots EXTRAvagant qui n'ont aucun rapport avec le cours ( style pour le cours d'histoire : courgette, raclette, hypnose, plasma, modem, xylophone , iguane .... ) et on doit poser des questions au profs avec dans chacune d'elles un de ces mot et si le profs y reponds vous avez un point. a la fin du cours le gagnant est celui qui aura le plus de point.
Je peux vous dire que ce jeu est fantastique car il fait passer tres vite le cours en nous faisant reflechir sur la façon et quand poser la question !
L'apnée, la vraieC'est le top du top, quand on préfèrerait qu'il y ait 24h d'EPS par semaine, car vraiment, c'est un moyen ultra discret de faire passer les cours les plus ennuyeux.
Ca se compose de 1 ou 2 minutes d'hyper-ventilation (respirer fort), 2 ou 3 minutes d'apnée, et puis 4 ou 5 minutes pendant lesquelles tu recupères. Soit au total presque 10 minutes par tentatives.
Les avantages sont nombreux :
Tu te sers d'heures inutiles, comme la philo, ou l'histoire-géo (bon, OK, je parle pour moi,là...) pour améliorer ta condition physique. En 1 an, en 5 heures par semaines, je suis passé de 1'45 à 4'23.
Pendant les cours, tu progresses inévitabement. L'apnée, c'est génial : plus t'en fais, plus t'es fort ! Au début de l'heure tu restes 1' et à la fin, tu fais tes 2'30 sans problème.
Quand tu recommences à respirer, t'es comme drogué, sur un petit nuage, c'est génial.
Quand t'es très fort, tu t'hyper-ventilles pendant 3-4 minutes, tu restes en apnée 4 minutes et tu recupères pendant facile 10 minutes (pendant lesquelles t'es en transe) SOIT AU TOTAL 18 MINUTES DE GAF ! ! !
Tu peux recommencer à l'infini : une fois, j'ai passé 2 heures à respirer 1' toutes les 2'.
Et quand tu as fini, tu peux aller voir le prof, l'air hagard, en pretextant ne pas te sentir très bien.
Le must, evidemment, c'est d'avoir un pote pour faire une compétition...
et voila j'en posterai d'autre ^^