Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 eGAF

Aller en bas 
+3
RoidePique
shadow angel
§hurtugal
7 participants
AuteurMessage
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

eGAF Empty
MessageSujet: eGAF   eGAF EmptyDim 26 Nov - 14:04

un eGAFeur est une personne qui glande a fond ( GAF = glande a fond, gaf etc^^)

j'ai trouvé un site bouré d'astuce conne pour pas s'emmerder je vous mais les meilleur mais pas le site !!! Razz eGAF Jetenmer


Coup du cartable


Eh oui, "avez vous déjà vu un ouvrier venir travailler sans son matériel ?".

Très facile et très efficace et à réaliser exclusivement dans les grands établissements où il est autorisé de laisser son cartable dans le hall ou les couloirs. Après la pause déj, vous allez voir votre prof tout penaud et entre deux sanglots vous lui lâchez que quelqu'un vous a volé votre sac. Le gentil monsieur vous autorisera à aller le chercher dans tout le lycée à moins qu'il soit vraiment salop et à ce moment vous faites un max de boxon avec des "qui peux me pretez son plume/effaceur/règle/lance-tomahawks ? ?".

Une fois hors de cette salle de cours vous allez au bureau du dirlo (pour plus de crédibilité et ça fait passer le temps) qui a autre chose à foutre que de chercher vos stabilos mais au moins vous serez allé lui demander conseil. Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez planqué votre sac à un endroit VRAIMENT pas évident (pour pas qu'un pion le retrouve au bout de 30 secondes) et vous le reprenez quand bon vous semble (j'ai tenu 20 minutes) et même si le surveillant vous accompagne, vous lui faites faire trois fois le tour du bahut, ça lasse à la fin et à la rigueur ce n'est pas si grave d'être accompagné, ca fait + vrai et de toute façon vous êtes pas en cours alors pourquoi se plaindre ? ?


Risk : le jeu

Matériel : carte d'un continent à la fin de l'agenda + quelques agraffes (les armées) + un dé (dans certaines conditions, une gomme fait l'affaire, pour un bruit moindre).



Se faire virer


Le gros problème des absences et retards c'est le justificatif. Il faut toujours montrer un mot. Pour contrer ce problème de taille, une seule solution : préférer se faire virer.

Mais pas un truc qui nécéssiterait un mot du dirlo, de la cpe ou de la vie scolaire... Pour ce, il faut bien choisir ces trucs. Au milieu d'un gros bordel ou tout le monde bavarde, parler plus fort que les autres, faire preuve de mauvaise foie pour aller au tableau, se moquer gentiment du prof, être un peu agité. Le prof excédé se vengera forcément sur vous mais culpabilisé par le fait que vous prenez pour tous, il vous mettra dehors pour juste quelques minutes. Le temps de fumer une clope ou je ne sais quoi.

Pour frapper encore plus fort (testé et approuvé) tentez pendant qu'il vous renvoie un air profondément marthyrisé et un faible, "vous me virez pour les deux heures ?". D'un air strict et ferme il vous répondra : "oui ! les deux heures !" Vous prendrez vos affaires et hop ! à vous la liberté..


Faire perdre du temps


Comment faire perdre un peu de temps en arrivant en cours : avec un pote tu prépares un p'ti plan : tu te vautres en arrivant en classe en entrainant ton ami de devant ki s'éclate la tete dans la poubelle ! tu mets environ 5 minutes pour te relever, tu avances durement jusqu'a ta chaise et si tu oses tu demandes pour aller voir l'infirmière


Se distraire

Toutes les chaises dans les bahuts sont foutues de la meme facon, les pieds de derriere visses a part de ceux de devant. Devissez les mais replacez les comme si de rien n'etait, et mettez cette chaise au bureau du prof... elle va tenir 15min et boum ! A ne faire qu'avec les profs sadiques au coccyx solide.


Délégué


Vous voulez avoir la possibilité de passer pour un gars qui n'en veut tout en glandant ? Vous voulez vous défendre vous-mêmes pour toutes vos absences ? Vous voulez excuser des travaux non-faits par des activités scolaires hyper importantes ? Vous voulez tutoyer vos profs pour qu'ils soient plus indulgents ?

Ben c'est simple, soyez délégués.



une de mes preferé ! :

Jeu de mots



Vous en avez marre de rien faire en cours d'histoire , de math etc... (car a part pour les fayo qui ecoute y a vraiment rien a faire ! !) et ben avec des copains de la classe on a trouvé un super jeu :

on choisit tous 10 mots EXTRAvagant qui n'ont aucun rapport avec le cours ( style pour le cours d'histoire : courgette, raclette, hypnose, plasma, modem, xylophone , iguane .... ) et on doit poser des questions au profs avec dans chacune d'elles un de ces mot et si le profs y reponds vous avez un point. a la fin du cours le gagnant est celui qui aura le plus de point.

Je peux vous dire que ce jeu est fantastique car il fait passer tres vite le cours en nous faisant reflechir sur la façon et quand poser la question !



L'apnée, la vraie


C'est le top du top, quand on préfèrerait qu'il y ait 24h d'EPS par semaine, car vraiment, c'est un moyen ultra discret de faire passer les cours les plus ennuyeux.

Ca se compose de 1 ou 2 minutes d'hyper-ventilation (respirer fort), 2 ou 3 minutes d'apnée, et puis 4 ou 5 minutes pendant lesquelles tu recupères. Soit au total presque 10 minutes par tentatives.

Les avantages sont nombreux :
Tu te sers d'heures inutiles, comme la philo, ou l'histoire-géo (bon, OK, je parle pour moi,là...) pour améliorer ta condition physique. En 1 an, en 5 heures par semaines, je suis passé de 1'45 à 4'23.
Pendant les cours, tu progresses inévitabement. L'apnée, c'est génial : plus t'en fais, plus t'es fort ! Au début de l'heure tu restes 1' et à la fin, tu fais tes 2'30 sans problème.
Quand tu recommences à respirer, t'es comme drogué, sur un petit nuage, c'est génial.
Quand t'es très fort, tu t'hyper-ventilles pendant 3-4 minutes, tu restes en apnée 4 minutes et tu recupères pendant facile 10 minutes (pendant lesquelles t'es en transe) SOIT AU TOTAL 18 MINUTES DE GAF ! ! !
Tu peux recommencer à l'infini : une fois, j'ai passé 2 heures à respirer 1' toutes les 2'.
Et quand tu as fini, tu peux aller voir le prof, l'air hagard, en pretextant ne pas te sentir très bien.

Le must, evidemment, c'est d'avoir un pote pour faire une compétition...

et voila j'en posterai d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyDim 26 Nov - 22:13

je te signal qu'il y a un endroit special pour se sujet ^^ c'est les radin ^^
je propose de deplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyDim 26 Nov - 22:32

euh non lol c'est tres bien ici ya un rapport avec les cours
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyDim 26 Nov - 22:46

Oui c'est drôle, j'admet, mais bon :/

Vous voyez moi je m'intéresse aux cours, en même je suis en term S, donc si c'est pas le cas, j'ai rien à y faire. Par contre en spé SVT, là où on fou vraiment que dalle, là on se lache à mort (en plus c'est de 16h à 18h le vendredi soir XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyMer 29 Nov - 1:21

on est pas touse comme toi roi on est pas touse motiver pour devenire un grand ministre ou un truck dans le genre ^^

y'en a qui on fait come moi qui on regarder un metier payer ou il y a pas trop de boulot et ou on a des vacance ou on est sure de travailler et ou en plus on est bien payer ^^

la bonne planque : professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyMer 29 Nov - 10:40

ça c'est le coté facil du professorat. Et je viens protester sur le dénigrement apporté à ce métier.
Moi je vois l'enseignement et notament l'éducation musicale au collège dépassée. Il faut la changer. Et si ce n'est que sur un établisssement en france qu'un jour une classe soit motivée en musique, ça sera certainement moi. Car meme si je suis encore à qq années du diplome, j'ai tout simplement une multitude de changements à poposer dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyMer 29 Nov - 22:32

Oui oui waldingue, c'est ça que je vise, t'inquiète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyMer 29 Nov - 23:03

alor on est deux ^^ on a tout les deux trouver la bonne planque ^^ mais tu veux faire prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyMer 29 Nov - 23:08

je croyé que tu voulais faire mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyJeu 30 Nov - 1:24

Lol tout les métier on leurs avantages et inconvénients (peut etre quelque un qui en on plus que d'autre mais ...)

Le but c'est de faire quelque chose qu'on aime parce que on risque d'avoir une vie vraiment plate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyJeu 30 Nov - 19:29

oui shurt ^^ mais l'ecole sa dure que jusque 5 heur et que je suis un grand celibataire endurci ^^ alor je serais les deu a la foix ^^ comme ca je me fait du blé et en plus moi je ne reve pas ma vie je vie mes reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyVen 1 Déc - 1:30

ouais bah si ton reve c'est d,etre prof ou que t'aime ca tant mieu sinon "tes cons". Et sa depend des rêves de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
wilhelmina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyVen 1 Déc - 1:48

Moi aussi je vais finir prof, enfin je crois, si jamais je fais pas ce que je voudrais à la base, mais mon métier futur bah euh ça fait pas partie de "mes reves" c'est juste un moyen de gagner sa vie pour vivre convenablement, faire quelque chose aussi, histoire de pas s'ennuyer, pas grand chose de plus (meme si c'est ce qu'on fait la moitié de sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyVen 1 Déc - 3:07

MOI JVEUT ETRE MINISTRE mais jpa asser con et crosseur donc jpeut pas mdr je décone à 100% mais au québec il manque de prof ben sest un métier davenir que on dit la.. mais tk sa mintersse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF EmptyVen 1 Déc - 20:20

bin dans tout les pays il manque des prof ^^ alor moi j'ai desider de faire ca c'est un reve une veriter une promesse ...

( enfait j'ai trop lu gto (great teacher onizuka))
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé





eGAF Empty
MessageSujet: Re: eGAF   eGAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eGAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Petite aide aux devoirs-
Sauter vers: