Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 y en a mare!!!

Aller en bas 
+4
darth laf
§hurtugal
Tomic
alessio
8 participants
AuteurMessage
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMar 7 Nov - 18:59

et oui! je suis desolé de le dire (pour ce qui le sont) mais je me suis fait emmerder par des arabes et franchement sa commence a gaver bordel!
j'etais dans la rue avec un pote (on rentrait du collège) puis ya le gars et son pote qui commence a dire des trucs en nous parlant, alors je demande:
qu'est ce qu'il y a?
le gars commence a s'exciter pui a un moment commence a dire je vais te foutre un taquet te defoncer ta race (enfin le vocabulaire si varié qu'ils ont a ses moments....
a force il se met a sortir son couteau suisse et en sort la lame...bon heureusement sa c'est terminé au casse toi allez au revoir +++
pourquoi ils ne peuvent pas s'empecher d'emmereder tout ceux qu'ils voient?? yen a mare mince!!
voila c'est dit et ne me dites pas que je suis raciste (meme pas vrai!) car faut pas confondre racisme et ennervement..!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMar 7 Nov - 21:28

il me semble que tu as été viré de la team. Et tu es tjs en groupe membre. M'en vais régler ça en te mettant dans visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMar 7 Nov - 21:32

mdr on peut pas faire grand chose et puis bon t'a pas qua te promener façon si tula dit a ta mère a mon avis rtu vas plus sortir avant un bout de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 0:43

Lhistoire de mon lami de mon pere:
Il a aurais coupé un arabe au coin d'un stop( bien sur pas intensionel).
Les 2 arabe en cadilac le suis , lami de mon pere sens va dans un magasin pour magasiné ce dit ils vont bien partir. Il est en trein de regarder de quoi dans une alée les 2 arabes samene. L'Un lui parle donc il lécoute, sans le voir lautres lui sacre un coup de point sur la face et apres les 2 commence a le tappé. Sa fini qui sest sauvé et lami de mon pere couché a terre en sang, un empoyer a apeller un ambulance et selon un autres ami de mon pere son ami est vrm mal au point! ils lui auraient sacrer toute une vollé. Pour ste gars la ( lami de mon pere) est un gars sympathique la spa un baveu ou un raciste...

Donc moi non plus plusieur sont corect mais dautres comme sa disont que j'ai pas une grosse estime bien que je sois pas raciste!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 0:56

Une chose a dire.

Si sont pas capable d"etre civiliser et de respecter les loies et la culture du pays dans le quel ils sont bah qui retourne dans leurs pays les esti d'immigrer pi qui nous fasse pas chier avec leurs religion si son pas content ben c ca restez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 10:30

Je ne voudrais pas trop exprimer mes opinions politiques ici, ni patriotiques non plus, car c'est bien de cela dont ils'agit avec ce topic.
Mais si vous regardez les banlieues notamment parisiennes, on vous dit les jeunes en difficultés, les jeunes qui se sentent mal, au chômage, patati et patata. Si ces jeunes là étaient moins cons sur les bords, ils suivraient le cursus scolaire et n'enverraient pas chier la société qui les accueille.
Et il est vrai qu'après ce qu'on a vu l'année dernière ou ce que l'on peut voir tous les jours dans la rue, (et il y a aussi des blancs dans le groupe, aps que des noirs ou des beurres ( pour les jaunes, rouges et verts j'en sais rien ^^)). On se demande que peut on faire pour ça. Alors on vous dit, non faut pas les mettre en prison, les pauvres petits. Mais dehors ! ou en prison ! à dégager. Ils refusent cette société mais qu'ils partent. Mais ça ce serait trop beau. Alors ils restent là à jouer aux cons et à emmerder le monde. C'est tout ce qu'ils ont trouvé à faire. J'irais meme plus loin. Regardez jusqu'où ils vont. L'autre soir je regardais TF1 à 20H. On y faisait la promo de "grand corps malade" et de son slam. Mais c'est quoi cette pratique ? qui vise à dénoncer la société et à prendre en pitié les gens qui commettent des crimes ? Et on ose se faire de l'argent avec ça ? lol ! Parfois j'ai envie de partir d'ici avec ce que j'entends. Sur une ile, isolé, où personne n'ira me pourrir l'existence. A rennes, dans la gare, tous les jours vous avez des sdf. Ils sont peut etre pas là volontairement. Mais que font ils de leurs journées ? boire, boire, boire, boire.
Si vous appelez ça une tentative d'insertion, c'est raté.
Et il est vrai que nos politiques préférés n'en ont pas fini avec ce fléau. En sachant que ça leur rapporte une grande partie des voix. donc... faut pas trop toucher à ces petites créatures ou alors jute un peu pour rassurer les gros riches et leurs millions.
C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui. Avant, on coupait la main du voleur, on coupait la langue du menteur, on exécutait un traitre ou un meurtrier,,... c'est méthodes sont peu orthodoxe mais bon... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 13:29

vous généralisez trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 15:59

ghost rider a écrit:
et oui! je suis desolé de le dire (pour ce qui le sont) mais je me suis fait emmerder par des arabes et franchement sa commence a gaver bordel!
j'etais dans la rue avec un pote (on rentrait du collège) puis ya le gars et son pote qui commence a dire des trucs en nous parlant, alors je demande:
qu'est ce qu'il y a?
le gars commence a s'exciter pui a un moment commence a dire je vais te foutre un taquet te defoncer ta race (enfin le vocabulaire si varié qu'ils ont a ses moments....
a force il se met a sortir son couteau suisse et en sort la lame...bon heureusement sa c'est terminé au casse toi allez au revoir +++
pourquoi ils ne peuvent pas s'empecher d'emmereder tout ceux qu'ils voient?? yen a mare mince!!
voila c'est dit et ne me dites pas que je suis raciste (meme pas vrai!) car faut pas confondre racisme et ennervement..!


un votant le pen en plus ???? ou sarkozy ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 17:56

pour ma part je ne généralise pas du tout. Il est vrai que dans des quartier dits sensibles il y a aussi des familles et des gens biens. Cependant, ils sont dans une situation qui les empeche de vivre correctement. Mais cette sitaution est à la faute de qui alors ? le chien de la voisine ? nan mais sans blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 19:18

les qariers sensible laisse moi rire! je suis aps loin de 3quartiers sensibles avec des branleurs comme vous le pensez jen conais la plupart! y sont loin d'etre cons! mais genre quand ta les flics qui debarquent chez toi tape ton frere et l'embarque ta plutot envi de te revolter et dfair le con qu'autre chose! pour ce qui est du cas citer tout en haut la chui dacc mais autrement non aprenez a les conaitre avt d'ouvrir vos grandes gueules de merde! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 20:53

je n'ai pas dit qu'en les connaissant tu ne peux pas t'en faire des amis formidables. Mais le conflit instauré avec les crs, pocliers... et meme les gens... ils en sont aussi la cause. Et comme els deux camps ne lacheront pas le morceau, je crainds que ça ne soit pas résolu de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 22:59

je suis bien d'accord qu'il ne faut pas généraliser parce que c'est sa qui engendre le racisme.
on parle souvent de petits cons aux infos mais pas de ceux qui sont honnètes et gentils (la preuve: j'etais chez le toubib et yavais une famille arabe avec leurs gosses qui avaient l'air tout a fait respectable et meme etaient très gentils) donc on croit que tous les arabes sont des imbeciles car on ne parle que d'eux ( des imbeciles ^^)
mais c'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyMer 8 Nov - 23:06

Zoulou ok ton pote qui se fait embarqué son frère il peut bien etre faché mais Hum son frère se fait arreter pour rien( surment pas ) Sinon spa fort la France^^. Mais sérieu il peut bien etre corect mais si son frère se fait arrêter il doit bien avoir fait de quoi non?

Bien sur il en a des corects et les journaliste les montres pas pour des raisons très simple....
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyJeu 9 Nov - 0:43

en tolle on peut en sortir facon ^^ pas convaincu domage pour vous prison beak c'est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyJeu 9 Nov - 2:03

La France c vraiment un pays débiles si on se fait arreter pour rien du tout que les flics sont toute corompue (et que le gouvernement aussi) et que si les jeunes revolters sont des anges.

En tout cas moi je parlais des religions juif et Arabes qui se permette tout en mettant ca sur le dos de leurs religions c vers eux que je dis Retouner dans votre pays si vous etes pas capable de vous adaptez à notre facon de fonctionné et nos lois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyJeu 9 Nov - 11:05

nan en france tu te fais pas arreter pour rien. Ou alors dans de très rares cas mais tu as toutes les excuses du chef. ^^. On appelle ça une erreur judiciaire. Mais autrement, en général, celui qui se fait arreter, c'est jamais anodin. Il a toujours quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptySam 11 Nov - 0:59

petit anecdode belge ^^

en belgique il y a la gare du midi ^^
zone a risque plus elever et a une population a plus de 95 % etranger .
a la gare du midi plus de 100000 personne prenne le matin ou le soir le train , pour tout destination possible en train .

il y a u un rackette a cette gare il n'y a pas tres logntemps .

un jeun homme : joye , un etudiant de 5 emme en architecture .
joye quittais l'ecole pour se rendre cher lui comme tot les soire , mais en ecoutant son baladeur mp3 il se fait areter par une personne jusque ici inconus .
sans poser de question l'agresseur plante un coups de couteau dans le ventre de joye , prend sont mp3 et fuit .

ce que cette personne n'avais pas prevus c'est que la gare est filmé .

la video surveillance est pacée sur tout les chaine belge possible .
des panneau geant on montrer la tete de l'agresseur !!!

la premier reaction venue a presque 99% des belge est : " ce sont surment encore des arabes" .

mais tout le monde c'est tromper pour finir , ce sont 2 polonais qui on fait le coups !!!

tout ca pour dire que il y en a qui font les con , qui font que des connerie et c'est tout le peuple qui en prend dans la tronche .

le violeur le plus connus est lui meme belge !! marck dutrou mais pourtant tout les belge ne sont pas comme ca et on ne se fait pas viser donc il y a une inégaliter ^^

mais je suis tout a fait d'accord que ceux qui veul fair chier il le font bien et defois ^^ on a envie de leur faire tres mal mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptySam 11 Nov - 22:30

Et pourquoi nous on est différent de ceux qui font des conneries ? Parceque on habite dans des logements décents, on a accès à tout les services, personne fait remarquer notre couleu de peau ou notre religion.

Alors si quelqu'un vis dans des conditions pas terrible, que personne ne l'aide, c'est sûr que ça incite a udévelloppement d'une économie parallèle. C'est pas une excuse, mais une explication. C'est sûr que les arabes sont issu d'une autre culture, avec d'autres habitudes, mais c'est pas pour autant qu'ils sont fondamentalement mauvais. Faut arrêter de tout voir à la Tomic aussi, et puis les voitures qui crament et tout ça, c'est du TF1 tout cracher pour montrer à mami combien elle vaut mieux ! Et quand à dire que tout les SDF boivent, je suis pas d'accord, ok y en, peut être que c'est la majorité, mais on en voit on sent bien que leur situation leur satisfait pas, et que faire quand on a aucun revenu et qu'on a perdu pied depuis des années ? Vous croyez qu'on vous accorderait un boulot ?

Donc arrêter de voir tout blanc ou tout noir, et essayer de replacer les choses dans leur contexte, et éviter de généraliser à partir de ce que vous voyez dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptySam 11 Nov - 23:20

en tout cas ca rapporte des voix a la pen et lui il a même pas besoin de faire de campagne et ça c'est sidérant





prochainement le topic politique by shurt

Edit RoidePique : non, on ne débattera aps de politique ici, ce forum n'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptySam 11 Nov - 23:42

De tout facon si y aurait un topic politique jy comprendrerais rien a celui francais et vous rien a celui québecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyDim 12 Nov - 0:52

on a qu'a faire un topic politique américaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyDim 12 Nov - 3:19

Hein américaine t perdu toi! on a jamais parlé de politique américain!
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyDim 12 Nov - 11:27

oui oui ^^ ce que dit roi est juste ^^

les chaumeur ne sont pas touse alcolique
et d'abord tout les chaumeur ne sont pas des gens qui foute rien ( ya que moi qui fou rien )
une amie a ma mere a travailler 10 ans dans une grande boit belge
mais elle ne savais pas suivre avec 50 heur semain et 3 gosse alor elle a dem un preavis pour alller au chaumage pour survivre le temsp qu'elle cherche un boulot ^^ ( quel a vite trouver )

la plus part des sdf sont alcolique car il sont pauvre et pour ne pas voir qu'il sont pauvre il se soule ...

en russie la vodk coute moin cher que de l'eau ( le reve ) , et comme la population est tres pauvre il ne boivent presque que ca ^^
( 0,50 cl de vodka par jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! EmptyDim 12 Nov - 13:19

Bon, je vois que roi a son point de vue et j'en suis ravi. Ravi car il dénonce un système que vous utilisez tous ici depuis pas mal de temps.
Effectivement je ne preche pas la bonne parole et je ne suis pas un model parfait. Mais qu'à cela ne tienne. Lorsque je vous fait des "tartines" de texte vous ne lisez pas et pourtant je prends le temps de vous expliquer en détail. Là, j'ai volontairement réduit et on me reproche ci ou ça. De toute manière ma vision sur e point est très claire.

Je cohabite volontier avec de français (quelle que soit leur couleur de peau,...) Je cohabite volontier avec des "étrangers" (qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, verts, bleus, rouge, violets,... ou qu'ils pratique une religion quelle quelle soit). Maintenant, le fait est là. Les familles défavorisées et notamment les jeunes sont rejetés par la société. Mais bon, il faut savoir etr relativiste aussi. Croyez vous qu'une famille immigrée soit mieux en france à etre pauvre, démunie et harcelée par la police à cause de différents individus malsaints, alors qu'en restant dans son pays elle aurait eu du travail, serait restée avec sa famille ? bien qu'elle n'aurait pas eu tout à fait les memes conditions de vie, l'état français ne peu déjà pas aide les familles françaises à s'en sortir pour trouver un logement, un emploi.

Bon mais je ne souhaite pas m'étendre plus. Mais il est un fait que vous oubliez tous et qu'avec le recul je commence à comprendre. Et cela a tout à fait à voir avec la situation actuelle : c'est l'HISTOIRE. Et oui, car depuis les indépendances des colonies, les colons sont revenus en masse sur le territoire et bien qu'ils soient français, et cela m'importe peu, ils n'ont rien trouver en france. On les a laissé de côté. Alors, oui, depuis il y a de grsses différence entre une banlieue avec des habitations style hlm ou une banlieue avec des habitations stye maison ou appartement.

Ce qu'il y a c'est que pour résorber ce problème c'est trop facil de dire on crée une association, on y envoie la police, on expulse les étragers dehors c'est de leur faue. LOL. Ce genre de propos me montre à quel point personne n'a la solution. Et le premier qui me dit que les expulser est la meilleur chose à faire, il se prend mon poing dans la tronche. Je ne citerais pas de noms de politiques mais tout le monde a compris.
Mais il faut faire quelque chose pou ces gens là. Et quand on le leur propose, ils ne font rien pour s'y adapter. Alors oui, arreter des voleurs je trouve ça normal. Oui des individus qui n respectent pas la loi doivet aller en prison. Et non leur dire simplement "c'est pas bien, tu recomenceras pas hein? " MDR. Mais c'est vrai. Celui qui enfraint la loi doit etre puni et pas à la légère selon la gravité de la siuation. Et encore moins pour qu'on lui dise au bout de 5 ans, bon on vous relache pour bonne conduite et hop, 1 mois après il recommence alors qu'il avait 20 ans à tirer. J'ai regardé une émission l'autre jour. Un jeune volait dans des commerces. il a été relaché à haque vol. Au 5 ème vol, il est passé en justice mais relaxé aussi. En 10 vols il a fni en prison pour qq mois, le lendemain de sa sortie il continue. Il retourne en prison.

Pour sa défense il dit : je ne recommencerais pas, c'est pas de ma faute.

Je crois qe là il y a un gros prblème mental là. non ? mais moi ça me fait pas rire. Et après ça on dit les pauvres petits ?

j'attire donc votre attention à faire la distinction qu'il y a entre des gens HONNETES et vivant dans des quartiers défavorisés et des gens à problèmes sociaux et vivant dans des quartiers sensibles.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a mare!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a mare!!!   y en a mare!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a mare!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Tout et rien-
Sauter vers: