Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enguelade

Aller en bas 
+5
Tomic
Tremal
Darth Max
darth laf
§hurtugal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:40

shadow angel a écrit:
peutetre que je n'ai pas le choix que de faire ca ^^ peutetre que les insulte etc ne me touche pas apres se que j'ai vecu . peutetre que a force d'etre oublier la seul facon pour moi de vivre c'est ainsi peutetre que waldingue n'existe pas ^^ je ne veut peutetre pas vivre .
qui sais ^^ meme moi je ne veut pas
enguelade - Page 2 Padrol11 arette de jouer ta victime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:00

Non mais jen revien pas vous prener ce forum trop au serieux, moi personne ici c,est vraiment ma vie personnel (sauf darth laf et Tremal)mais la on es entrain de discuter de ca. Merde je sais pas pour vous mais moi je rencontrai ca encore moin sur internet. Confused

Si tes entrain de devenir NoLife waldingue le meilleur remède c de ne plus jamais repassé sur ogame ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:41

c dja un no life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:51

passez des bon souvenirs pas bsoin de faire ca comme je l'ai déjà éxpliquer a certain j'ai 14 ans dans 2 mois je peux faire moins de chose que vous mais ca m'empeche pas de gardé de vachement bon souvenirs pour m'éclater j'ia pas bsoin de grand chose :

1 samedi a 11 h on se donne rdv au parc on va au macdo on y bouffe avec plein d'amies puis on retoune au parc et puis voilà on s'eclate toute l'aprem tout simplement pour moi je prefere allez au macdo que allez au resto

tu as plusieur facon de bien t'éclater par exmeple va faire un bon laser game ou un paint ball ou fait du sport tu pourra apprenrdre a connaitre plein de monde

ou autre façon si j'était tio je me referrai des amis et pr ça change de bahut tu poura tout recommencer tout a 0
et puis si tu vis moins longtemps que nous raison de plus pour profiter encore plus de tes sorties
si j'ai ine compris tes parents te laisse de la liberté alors profite s'en
pour sortir avec des amis etc

voilà j'ia pu te dire tout ca dont a quoi je pensai


une vie sans ami ce n'est pas une vie
une vie sans amour ce n'est pas une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:23

mes seul amis il sont ici sur internet . je n'ai que ca enfain il y a nico et appart lui personne .
ma vie entier c'est internet , il y en a une vrais naturelement mais je ne l'aime pas , elle est gaché , et donc moi je prefere vivre comme je vie , sur internet , que d'être triste toute ma vie vrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:10

tu as peur. Ca se comprend. Peur du regard des autres dehors. ET sur internet tu es caché, enfin tu te crois caché sur ton identité et tes problèmes. Internet c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi. Sur internet, oui bon par exemple je passe de bons moments à éclater shurt au solitaire, meme chose pour vince, je délire souvent avec kalon et j'aime bien faire des conversations à 3 ou 4 juste pour le plaisirde se retrouver 2 ou 3 heures pour parler. Mais à côté de ça,les gens à qui je parle derrière mon écran ne me connaissent pas. Ils ne me connaissent pas. Tu ne me connais pas, nous ne te connaissons pas. Peut etre que le jour où tu croiseras l'un d'entre nous, peut etre ce jour là tu pourras dire :
" j'ai des amis, et dse amis bien rééls". En attendant, ce groupe dans lequel tu te crois en toute sécurité pour y vivre n'est là que par un moyen informatique. Et entre le silicone et etre devant une dalle lcd avec des touches contre regarder par ma fenetre et me dire que ça me plairait bien d'aller faire un tour, y a un pan de mur qui s'écroule. Tout d'un coup je me détache de cet amas de puces électroniques et je sors.
Si tu n'aimes pas ta vie, c'est que tu ne fais rien pour la rendre chaleureuse et palpitante. Et si tu ne fais rien pour ça c'est que tu as une peur certaine du regard et du jugement que les autres pourraient porter sur toi dans la rue, à l'école... Pourtant tu me sembles etre quelqu'un de suffisament agairi pour te montrer dans la rue. Car affronter le regard des autres est la chose la plus difficile à faire dans sa vie. C'est pas gagné d'avance, mais si tu ne lutte pas déjà contre toi meme pour t'en sortir, tu ne t'en sortiras pas.
Et puis si tu dis "mais je préfère ma vie comme ça", c'est faux. Au fond de toi tu as un manque. Que tu arrives à compenser par le net. Mais le net n'est pas la vie. la vie n'est pas un objet qui marche toujours comme il faut.
Tes parents t'ont donné le moyen de venir sur Terre pour que tu profites de cet instant magique et non pour que tu sois là assisté par une machine à longueur de temps. Meme si tes parents ne s'occupent pas de toi, meme si tu as des problèmes de santé (ce qui est moche mais ça aussi ce sont les aléas de la vie), tu peux quand meme, de par toi meme, aller découvrir ce monde merveilleux qui t'entoure. Je ne veux pas dire par là que tu vivrais dans une utopie parfaite. Mais au moins tu comprendrais que tu es passé à côté de quelque chose. Et rater ce quelque chose, c'est rater sa vie. Un ami à qui parler, avec qui rigoler, partager un jeu video, une sortie,... Une amie qui remplirait les memes fonctions mais qui pourrait peut etre se transformer en petite amie si + et affinité. Des amis avec qui tu pourrais parler, un groupe à toi où tu aurais une place à part entière, aller au cinéma, faire une ballade, parler de tout et de rien. Des amis qui soient là en cas de coup dur, de déprime, de chagrin d'amour, de peur, de solitude. Un ami qui ne te laisserait pas tombé quoiqu'il arrive. Une amie qui t'encouragerait lors d'un examen, d'une épreuve quelconque. Un ami qui te donnerait une petite tape dans le dos pour te dire que tu es là. Des amis qui te prendraient dans leur bras si tu avais un gros chagrin. Tout simplement un ami àqui parler, à qui se confier. Bref, des amis pour la vie, des amis pour ta vie, ce sont tes amis à toi et rien qu'à toi.

Et il ne faut pas que tu lises cette petite bafouille en me disant après des choses du style "mais j'aime bien ma vie telle qu'elle est" ou "tu as raison, etc." mais sans pour autant rien changer. Des mots ne remplaceront jamais de vrais actes. On parle pour ne rien dire, mais sans la parole nous ne pourrions vivre. Ecrire c'est quand on ne peut pas parler. Mais écrire c'est un peu mourrir car ne pas communiquer directement avec quelqu'un quand on en a les moyens c'est se priver de vivre.
J'aimerais qu'après ça tu prennes enfin conscience que ta vie vaut la peine d'etre vécue, qu'il n'appartient qu'à toi de changer...

Enfin, prendre mes propos, les remarques de zoulou qui est très impulsif mais qui, au fond, a raison, ou encore les pastiches de shurt sur mes propres propos comme de bonnes paroles mais sans plus, si ne pas prendre en compte ceux qui te servent de confidents pour le moment est ton idée, il est alors vrai que venir sur ce forum avec dans l'idée de passer pour un mort-vivant n'est pas le bienvenu ici meme. Il te manque cette part d'humanité et de courage que toi seul peut acquérir. Et ça vraiment, c'est le seul remède qui peut te guerrir...
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:01

bon écoute je vais te faire un raisonnement simple

sans amis tu n'a pas de vie

dans tes coups durs mauvaise note tu vas nous le dire mais après qu'est ce que o peut faire pour t'aider alors que un ami lui il viendra chez toi il te reconfortera t'ira manger une bonne pizza et puis ca ira très bien quand j'ai une mauvaise note avec mes amis on s'en fout on regarde celui qui a la plus mauvaise et on rigole et on s'en fout on fera mieux la prochaine fois

si j'avais été sans amis je me serais déjà suicider je pense .... ou alors je tarderais pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:24

ouai ... ouai ... on on peut voir ca comme ca mes bon ^^ si je voulais me suicider je n'aurais pas ete a l'hosto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:42

sa nous debarasserai tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:52

je vois que la tartine que je me suis fait chier à écrire n'aura encore une fois servie à rien.
Waldingue je te le dis, je ne tolèrerais plus aucune connerie de ta part sur ce forum. Tu seras dorénavant sanctionné plus régulièrement et censuré quand il le faudra. Je vois que tu n'écoutes personne et j'ai tout essayé. Ca fait pas mal de temps que j'essaie de te montrer les vraie choses, tu ne veux pas m'écouter, tu ne veux écouter personne, maintenant c'est moi qui donne les cartes. Je t'ai laissé du temps pour changer et pour te rendre compte de toi meme, apparemment tu t'en contrefou, tant pis pour toi. je serai donc impartial envers toi. Tu prends ça à la rigolade, ne t'en prive pas, après tout reste comme tu es mais ton règne de la connerie s'arrete aujourd'hui. Ce forum est là pour s'amuser et discuter pas pour prendre tjs tout à la légère et dans le sens inverse...

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:49

bon et bien, voilà je continue ici ce qui été dit dans adhésion


je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de raler et en plus je vois pas ou est ce que j'ai raler a part adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:11

ca vient chiant à la longue a toujours te voire dire tout haut se que tu penses de Solario et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:16

j'ai rien a part que j'était contre l'adhésion de antho c'est tout après c'est saturno qui a commencé en disant que je postais des message que pour raler alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:08

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, et cette prise de parole sera la dernière concernant ce sujet. Que cela vous convienne ou non nous sommes un groupe. assez grand je vous l'accorde. On est pas 4 ou 5 potes à avoir monté une team mais une bonne 15aine et tous des inconnus en gnéral.
Bien entendu, dans un groupe tout n'est pas toujours rose. Il y a des tensions, des gensqui viennent, qui partent, qui reviennent. Ce que tu reproches à saturno et encore plus à solario d'etre partis comme ça, si tu te rappelles, shurt, la team était en pleine crise vis à vis du nombre de membres et de l'inactivité récurrente des 3/4 des membres. Ca ne nous empeche pas d'avoir passé de bons moments que ce soit sur msn, ici meme, ou ingame. En général nous avons toujours tenu compte des avis que portaient les membres. Surtout des plus importants. Et il me semble, personnellement, qu'ici, vous tous (sans compter les inactifs qui n'en ont plus pour longtemps), vous etes aussi importants les uns que les autres. Alors c'est normal, le poids de certains à diminué.
Bien que j'ai accordé certains privilèges à waldingue et à shurt pour les grades modérateurs.
Personne ne s'est plaind.
J'ai donné personnellement bcp à waldingue.
Personne ne s'est plaind.
J'ai défendu son cas envers et contre tous.
Personne n'a compris mon obstination. Tout le monde m'a dit, c'est un boulet bon à virer. Et le comble pour vous, il est toujours là.
Quant Max, Vince, et Nico ont quitté la team, 2 ont arreté, et Max est parti ailleurs. Sans trop dire pourquoi. Mais qu'importe, je savais qu'ils reviendraient.
Quant Saturno est parti, j'ai pas compris pourquoi, j'étais absent. Mais qu'importe. Je savais qu'il reviendrait. Voilà des gens en qui j'ai confiance et avec qui je reste en bon terme quelle que soit la situation. J'ai cru en eux, et j'ai eu raison.
Quant tu es arrivé, puis shunshine, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un potentiel à développer.
Quant Mayri et Sethis sont venus chez nous, je les ai accueillis les bras ouverts, ou plutot nous les avons accueillis les bras ouverts. Ils sont partis sans rien dire. J'ai eu des explications de leur départ 1 mois après. Et toi qui me dis par la suite que tu aurais bien voulu qu'ils reviennent dans le groupe,
Je trouve ça mal considéré de ta part.
Je n'ai pas aimé les manières de Clirx, elle a vite dégagé.
Je n'ai pas aimé les manières de Zoulou par son comportement déplacé envers les autres membres dont moi en particulier. il est parti de lui meme. (D'ailleurs c'est moi qui l'ai repris envers et contre tous après ses débuts grotesques où il s'étaitt fait bloquer. Il a demandé à revenir, je l'ai repris sans rien dire.) Aujourd'hui je regrette qu'il ne soit pas là parmi nous dans le groupe. Car meme s'il n'est pas dans la GMU, c'est un des moteur du groupe et je m'entends aujourd'hui très bien avec lui. Et je l'ai déjà relancé sans succès pour qu'il revienne dans la team. Mais je le comprends. il a trouvé un idéal ailleurs. Après tout, pourquoi pas.
Toi t'es pas parti. bon, peut etre le feras tu un jour. Mais j'espère qe ce jour sois le plus tard possible. Pourquoi ? Parceque et rien d'autre. Pas la peine de chercher midi à 14 heures. Tu es un bon élément et point barre.

Ensuite, quant j'ai accèpté les nouveaux que je vais virer, personne n'a moufté. Personne s'est élevé en disant NON, C'EST UN SCANDALE !
Par contre quand j'ai intégré nicorpien, vous l'avez tous massacré.
C'est quoi ce genre de réaction ? Et qui était en tete de liste ? shurtugal.
Quant j'ai intégré Phalasent, c'était "faut lui donner sa chance, dis oui, etc".
J'ai dit oui. Résultat ? un noob qui en a rien à foutre ni du jeu ni de la team. Je porte donc une plus grande estime en nicorpien, meme s'il se fait aider qu'en phala qui n'a rien montré de sa personne durant tout son temps chez nous. Et ça c'était un pote à toi.
Antho est un pote à saturno. c'est exactement la meme chose.
Avec nicorpien c'est une quasi-réussite. Pourtant Waldingue n'a pas insisté pour que son pote vienne. J'ai fait confiance comme j'ai fais confiance à phala sur TA recommandation. Et tous deux : 0 PTS !
Personne n'a réagi. Personne n'a dit : encore un noob, etc. sauf pour nicropien. "c'est quoi ce nouveau qui pose trop de question ? on le vire"
Mais c'est quoi ce comportement ? Un problème personnel ? A si je vous avais tous écouté, nicorpien et waldingue ne seraient surement pas dans le groupe aujorud'hui. pourtant maintenant vous préféreriez eux que Antho ? Mais à quel titre ? A quelle raison ? Un noob ? vous seriez totalement à coté de la plaque dans votre raisonnement. A elle est belle la "loi" des 100 000 pts. Quand ça vous arrange vous l'appliquez. Et quand le type est une connaissance à vous on file voir Tomic pour qu'il déroge à cette loi. Vous croyez que ce comportement est digne d'un groupe solidaire des uns et des autres ? Quand Saturno et Solario sont revenus, ils ont pas eu le temps de reprendre le parfum de la GMU qu'il étaient assaillis de diffamations (vraies ou fausses peu importe). Par contre quand d'autres sont revenus, bisarement pas de questions. Votre impartialité n'est pas recevable ici. votre sens de la décision est totalement à revoir.
ET dans le principe de nicorpien (pour wandingue), phalasent (pour shurtugal), pourquoi ne pourrais je pas en faire autant pour Antho (pour saturno) ? Vous pouvez répondre à cette question ? Tous là, tous autant que vous etes à savoir manipuler les règles en fonction de vos besoins personnels. Car moi aussi j'attends des réponses. Ce n'est plus l'esprit du groupe là. Chacun s'est renfermé sur soi meme en voyant son coté de la chose. Si bien que vous en etes maintenant, inconsiamment répartis en trois ethnies : québec, français et belges, et moi au beau milieu de tout ça à ne plus savoir sur qui prendre appui ou sur qui me tourner pour me conforter dans mes décisions. A bien entendu la direction est là pour ça. Roi n'affirme pas trop sa position, il veut pas se mouiller. Je ne critique pas je constate. Kalon ne se mouille pas il n'est jamais là. Faut il destituer kalon et nommé un second admin pour m'assister dans ma tache ? J'en sais rien. Tout en est qu'on a un problème et qu'ensemble on pourra le résoudre. Et non chacun de son coté. Quand je lis "le départ de la GMU c'est pour bientot" dansle pseudo msn de shurt, je ne comprends meme aps qu'il puisse écrire ça. Fuire n'a jamais été la solution. On s'est tous démenés, ou plutot moi, pour qua waldingue reste alors qu'il voulait partir après l'accueil de tous. Meme chose pour nicorpien. Vous avez tous un point de vue différent dans ce groupe, ce qui est très bien, plus les avis divergeront, plus nous trouverons des solutions pour que tout le monde s'y plaise dans ce groupe. Je n'ai pas repeché la team début septembre pour la voir dans cet état là à se tirer dans les pates, à se poignarder dans le dos chacun de votre coté. Et alors la coalition québecoise :
"max a dit donc je suis d'accord", ou "vince a dit donc je suis d'accord" ça va deux minutes. vous n'etes pas là pour suivre des gens. Vous n'etes pas là pour suivre mon exemple ! Chacun est là pour trouver du plaisir dans le jeu et se développer autour de gens inconnus pour partager de moments d'amusement et de décontraction.
J'aimerais que vous méditiez là dessus et qu'on en reparle une fois les tensions redescendues. Enterrez la hache de guerre, signons la paix et tout ira pour le mieux.

Merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:45

En fait c'est pas trop le fait que je ne veuille pas me mouiller, mais que je n'ai pas trop le temps de suivre des débats, mon activité sur le forum le confirmera.

Après en ce qui concerne les ethnies, pour un français, un belge ou un québéquois, beh si y a un con dans le lot ça peu être n'importe lequel des trois.

Je n'ai pas trop suivi les événements, mais c'est sûr que détourner le réglement pour faire rentrer ses potes, et en même temps se servivre du dit réglement pour refuser d'autres membres ne reflète pas un grand esprit d'équipe. Alors arrêtez de vous friter les uns les autres, que ce soit à cause des points ou de l'origine géographique, et appliquez le réglement à la lettre. Et si il est si mauvasi que ça le réglement (j'en doute) eh bien on le remaniera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:33

Bon ba je crois pas que moi, laf ou tremal ayont fait chier quelqu"un (sauf peu etre laf qui peu etre direct parfois mais ...).

Moi je suis ici pour m,amusez parler de tout et de rien car si je résume ogame pour moi c 98% sur le forum et 2% mon compte. J"aime pas trop ca quand quelqu'un prend le jeu trop au sérieux et les gens qui agissent en Boulet, mais jai tendance a fermer ma gueule plus qu'on pourrais le penser.

Tout ca pour dire que Oui jai tendance à faire ressortir les différences ethnique mais je suis très curieux sur les autres cultures et la manière de penser de votre pays et en même temp très fière d'être québecois, mais je pense pa etre regrouper en groupe avec laf et tremal avec qui je suis beaucoup moin proche que dans le temp, je m'amuse plus avec le reste de la team la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
darth laf
L'homme qui parlait tout seul...
darth laf


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Pays: Québec ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 6:29

Max moi direct ? plutôt vrai! tomic veut surment la vérité et ma dire ma fason que je vois sa!

De un nicopien j'ai pratiquement pas lit sont adésion( problème de temps ), donc j'ai pas rapport dans ça(selon moi). J'ai même jamais rien dit contre lui!. Et l"ami qui avait 0 point je trouvais sa bas, mais si il est actif jai rien contre et pour moi si il a 130k ( même si sest un débutant) temps mieu! Personnelement a 23 ans il doit etre sérieu et j'aurais prit contact avec lui pour lui donné des conseils. En Gros si la personne est prés a participé j'ai pas de problème contre ça.(si il veut vrm pkoi pas lui laissé sa chance?).

Les groupes éthiques je suis pas d'accord pour ma part. Bien que La partie joke était que pour rire! Sinon je me prend pas plus pour un québecois que un autres! Ouais fière aussi d'être québecois, mais pour moi les nationnalités n'importe pas. Jai rien contre les autres et défois je trouve qui sont même mieu avec mes valeurs. (Apres tout on est toute des etres humains avec des valeurs et j'aime aprendre d'autres coutumes).Puis max et vincent je les vois pratiquement plus depuis que j'ai déménager ( je leur parle que defois sur msn....).En gros c'est loin d'être lun groupe québecois (moi, max, vince). Je vois toulemonde comment étant des amis de jeux avec qui je me fais du ''fun'' avant tout. Tout comme max je joue au jeux ogame, mais c'est surtout à cause du forum.


Bah je vois sa plutôt comme ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:28

ca part un peu dans tous les sens c'est vrai qu c'est aps trop normal ce comportement de la part de certains membres (ils se reconnaitront j'en suis sur) vis a vis d'un jour motivé qui posait des questions ptet aps toute intelligente ou censée mais qui au moins avait le merite d'en poser...
je pense que tout le monde aura saisi le point de vue de Tomic qui est aussi le mien
On donne ca chance a tous ici... on deroge meme a notre regle de 100k pts qui est plus al pour decourager els faibles d'esprit qu'autre chose a croire...pour permettre a certains joueurs proche de nos membres de les rejoindre dans al deconnade... on remarquera que les GMUiens de la vieille ecole sont revenus pour une bonne aprt et ca m'a fait plaisir et la on a pas posé de question et c'est normal
c'est notre facon d'etre
pour les noob c'est apreil
mais si il sont pas apte
qu'ils ont pas l'esprit de franche deconnade dont j'ai fait le maitre mot en creant la team et qu'on trouve limite en constitution tacite (je vais le rajouter sur la page d'alliance un de ces 4 .. ici on est pas des Hardcore ont des des deconeurs...) alors ils prennent la porte tout comme a pris la porte un joueur de 1M point ... il a mis le temps mais on l'a viré dans un sens et pour d'autres idem... ont est ici pour se marrer ... si vous ramener des pote c 'est plus facil
mais tout le monde a droit a sa chance ... sans avis preetabli et tout le monde l'a et ca sa changera jamais^^
voila
sa veut ptet rien dire
mais voila quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:29

bon,il me fuat quand meme repréciser qq chose pour ne pas attirer des sous entendus. Max je ne t'en veux pas et à la laf non plus. Le fait est que sur le forum quand l'un de vous 3 dit qq chose, vous etes toujours d'accord avec son opinion. Vous n'avez pas d'opinion propre. rien d'autre.
le terme ethnie est peut etre un peu "violent" lol mais au moins il a fait réagir et sortir les gens pour éclairer leur point de vue.
Dans ces cas là je dis bravo.

et moi je dis à bientot, mdr, j'ai cours dans 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:53

Ouais j,avoue souvent darth laf apres un de mes post vien mettre un message que equivaut au meme, mais a vrai dire moi et laf on se contredit tout le temp dans la vrai vie.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:09

moi j'appui ptet shunshine mais IRL c'est celui fouttra la baffe la plus forte qui gagnera ( souvnet lui ^^)


mais bon poiur ceux qui ne croirait pas kalona propos du membres au 1M de pts c'est bien vrai il s'appellait : le liooba


et puis voiàa je crois que tout a été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enguelade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enguelade   enguelade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enguelade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Tout et rien-
Sauter vers: