Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La religion chrétiene

Aller en bas 
+3
dark shunshine
shadow angel
§hurtugal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 12:29

Bien alors avant de commencer à parler de ce topic je voudrais d'abord mettre quelques petite chose au clair (AOC by Tomic)

ce dont on parlera la ce sera vos avis, ce que vous en pensez votre opinion

mais je ne veux en aucun cas ne serais ce le moindre propos injurieux, raciste etc ...

si vous sentez que vous allez faire une gaffe ne parlez pas je ne veux absolument pas me moquer mais juste en parler en parlez comme on parle d'un match de foot

voilà j'atend avec impatiente votre idée sur ce qu'est la religion pour vous ...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 13:03

oui mais de quel religion parler parceque il y en a telement les une plus fauce que les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 13:09

pour moi les 3 plus grandes sont

- chrétiene
- juive
- musulman

mais si qq1 veut parler d'autre regligion il est parfaitement libre de le faire
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 13:39

La religion boudhiste est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 15:22

va pour les bouudhistes mais bon elle est beaucoup moins concentré en europe que les 3 autre religions ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 15:26

personnellement n'y voyez pas là un cas d'inintéressement, ni de critique. Il faut savoir etre ouvert à tout. Mais, regardons ensemble une analyse détaillée des religions by Tomic, telle vous les appréciez...

Une religion c'est quoi ? c'st une croyance. A l'époque des romains ou des grecs, la religion était très présente. Il y avait un dieu de l'eau, un dieu du tonner, un dieu de l'enfer, un dieu de la maison, un dieu des combatants, un dieu... On parlait alors deS dieuX => religion polythéiste.

Alors, ce qui me fait rire, ce sont ces commentaires d'historiens qui disent : les rois, la monarchie, l'impérialisme, c'est pas bien, ils ont fait des choses affreuses,...

Quand on regarde les religions monothéistes qui sont arrivées après le fameux conflit sur la bible, jésus, marie et Dieu lui meme, on s'aperçoit que chacun a une différence dans l vision de la signification de la religion.
Malgré tout, cela n'a pas empeché, au nom de l'églse, de partir en croisade, de pendre des soit disant hérétiques, de faire la guerre sainte,...
Au total, le nombre de morts accumulés par les religions reconnues mondialement est exorbitant, voir meme incalculable. Meme les jésuites envoyés en amérique pour convertir les indigènes ont fait des massacres.

Et puis après tout une religion c'est quoi ? oui on tue des gens en masse quand ils n'adhèrent pas à leurs propos. Mais il n' a pas que ça, fort heureusement. l'Eglise catholique, pour ne prendre qu'elle en exemple, mais on pourrait en fire de meme avec les autres, elle est "dirigée" par un pouvoir. on dit : le pape, le pouvoir papale, le souverain pontif, je sui désolé mais le pape n'est rien d'autre qu'un imposteur. Qu'il croit en ce qu'il raconte ou non, à n'est pas la question. Mais qu'il impose ça à d'autres, je ne suis pas d'accord. lorsque l'on découvre des sectes et que l'on met les dirigeants en prison, pourquoi ne metterions nous pas le pape et ses condisciples en prison ? C'est juste une histoire d principe. La royauté a gardé l'influence de l'église au moyen age, dans le seul but de controler le peuple. pourquoi d'un pays à un autre on ne vous donne pas les memes propos ? pourquoi 'Eglise se rétracte t elle sur certains points aujurd'hui ? pourquoi cette adoration envers des textes qui n'ont jamais été transmis dirctement mais seulement par des propos d'un homme. A je peux vous dire qu'à cette époque, cet homme était certainement le plus heureux de la terre. Maisil m'est inconcevable qu'un homme en lui meme puisse incarner une puissance divine. Cette puissance divine, leshommes s'en snt servis pour justifier leurs agissements, leurs craintes, la signification de leur existence. Il n'est en aucun cas concevable de dire "moi je crois en ça parceque l'église m'a promis ça et ça si je le fais".

Alors oui, parmi vous il y a certainement des croyants et des pratiquants. Mais la question que j'aimerais leur poser est simple et double à la fois :

-> Pourquoi pratiquez vous cette religion et quel bénéfice cela vous apporte t il ?
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 16:03

pour appuyer ton idée Tomic je parle juste un peu histoire c'est ce que je fait en ce moment sur la monarchie absolue, il y est dit que


"le roi n'a pas d'ordre a recevoir car c'est la reincarnation de dieu "

Dieu est presque utiliser à toute les sauces la preuve regarder Bush il s'en sert partout ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 16:51

la religion on y crois ou pas ^^ mais moi je dit que sait juste une invention pour se sentire moin petit ^^ et pour trouver une solution facil a la grande question d'ouvenon nous ?

a l'epoque de l'invention de la religion on avais pas toute les technologie pour savoir d'ou on venais alor on as inventer " deumus " ! dieux en grec antique ^^

mais maintenant on sais d'ou on vien alor tout ses connnerie ne sevent plus ^^ sauf pour certain qui y croivent a fond ^^

mais moi je peut tout a fait consevoir que jesu a exister ^^ un homme simple qui racontas un histoire pur que le peuple soit plus libre je peut tout a fait consevoir mais pour se qui est , dieux est puisant etc ... laisser tomber .

et le pape ^^ plus pouri que sa tu ne trouve pas ^^ le pape dit qu'il faut que les homme soit egaux sait le principe du catholisisme ^^ mais attender quelqun a deja vu le vatican ? plus riche que sa tu ne trouve pas ^^ sait degeulase . mais si le peuple a besoin d'un guid pourquois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 16:58

après tout on a jamais vu Jésus est c'est bien ça le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 18:04

Moi je dis la religion a apporté de bonne chose et de mauvaise mais maintenant ca reste qu'une source pour les gens désespéré de se sauvé.

Et les croisade c"est juste une excuse car religion ou pas on aurait été comme des idiots la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 18:57

jesus a exoster sa sait prouver il as vecu les juif l'on prouver les romain et les grec aussi ^^ il le decrive comme un simple homme du peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 20:29

Le fait de dire que aujourd'hui ont a acquis plus de connaiscances ne remet pas la religion dasn le tiroir. C'est plus l'émancipation de la liberté qui a mis la religion au second plan dans les sociétés moderne. Après tout, on peut dire que la religion n'est d'autre qu'une succesion d'obligations et de privations, au nom de bonheur futur.

Donc dire que les techniques nous ont éloigné de la religion, je ne suis pas d'accord acec toi waldingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 20:32

possible ...

mais la je suis daccord avec toi la religion = privation pour apres
mais quesqui prouve qu'il y a quelque chose apres ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 21:09

lover of shadow a écrit:
Bien alors avant de commencer à parler de ce topic je voudrais d'abord mettre quelques petite chose au clair (AOC by Tomic)

ce dont on parlera la ce sera vos avis, ce que vous en pensez votre opinion

mais je ne veux en aucun cas ne serais ce le moindre propos injurieux, raciste etc ...

si vous sentez que vous allez faire une gaffe ne parlez pas je ne veux absolument pas me moquer mais juste en parler en parlez comme on parle d'un match de foot

voilà j'atend avec impatiente votre idée sur ce qu'est la religion pour vous ...


pour une fosi je ne prendrai aps part a ce topic car c'est uen discution inutile et qui n'a rien a fair sur un forum de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 21:11

partie libre on fait se que on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 21:59

waldingue a écrit:
possible ...

mais la je suis daccord avec toi la religion = privation pour apres
mais quesqui prouve qu'il y a quelque chose apres ^^ ???


petite métaphore a shurt


la mort n'est peut etre si mauvaise que ça puisque personne n'y est revenu...


Jesus exister en tout cas les romains l'on bien aidé en le tuant
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyDim 22 Oct - 23:28

zoulou, tu y prends part ou non, c'est à toi de voir. Mais le topic n'est pas inutile. Par contre, afin de préciser certains points, ce forum est en train de devenir un forum généraliste. Bien que gardant l'aspect du jeu et un nombre de sections dédiées important, il est clair que "partie libre" et " tout et rien" prenne une grosse part de la participation quotidienne des membres. Maintenant, il est clair que rester dans le cadre stricte du jeu est monotone. Et les sections citées ci-dessus permettent un échange des idées plus important entre les membres. Ce qui est tout à fait intéressant et meme à encourager.

Maintenant, ce topic est trop large, il est vrai qu'il aurait peut etre fallu le recentrer sur quelque chose de plus précis
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 0:02

la religion chrétiene j'ouvre je continue le débat la dessus comme ca c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 13:14

waldingue a écrit:
partie libre on fait se que on veut ^^

et on dit ce que l'on veut donc tes reflexions tu le sgarde parce que elles ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 20:16

A mon tour d'entrer dans le débat ^^
Je suis loin d'être le plus croyant de tous j'aime pas aller à la messe et tout et tout.
Pour moi la religion a été "créer" par des hommes qui ont vécu des choses surnaturelles et qui ont voulu l'accorder à quelque chose.
On en a "créer" des milliers", mais quoi de plus normal quand vous ne connaisez rien à des phénoménes étrange comme tout bétement un arc en ciel voir uné éclipse. Prenons l'exemple de l'éclipse imaginez vous 2000 ans en arriére vous n'avez quasi aucune notion de science et d'un coup le soleil disparait vous êtes dans l'obscurité la plus compléte hé bien moi je dis que à cette époque ca devait être terrifiant. Alors que aujourd'hui au contraire on trouve ca exeptionnel et on est content d'en voir.
Dans tous ces fondateurs de religion il y avait surement des charlatans qui voulaient se rendre intéressant mais il y en a qui devait coire en ce qu'ils disaient hé c'est bien la le plus important. Quand tu es pauvre tu as deux solutions
_ tu veux t'en sortir et tu te rataches à une croyance
_ tu cois être abandonné de tous et tu ne crois plus en rien.

Certaines religion ont apporté beaucoup de sang à des époques, quoi de plus normal quand une soutrate dit tué l'infidéle ( je tiens à préciser que je n'ai rien contre les musulmans ou autres ). Et que ils prennent un lieu sacré pour une autre religion même si dans cette religion une parole dit "on te gifle, tu tendras l'autre joue". La réaction est humaine on veut aller reprendre le "tombeau du christ" et si tu y vas sans arme alors tu vas mourrir. Les croisades sont engagés, aussi quand les musulmans attaquent la france pays chrétien vous croyer quand même pas que on va rester là et dire venez nous tuer. Si l'homme à bien un instinc c'est celui de survie.
Cette période moyenne ageuse fut au niveau religieux du moins chrétiens marqué par de fort abus des curés ce qui est bien triste c'est que on ne retiens que ca en grande partie.
La religion de nos jours est complétement différente pour être curé ou être dans un ordre religieux ... cela ne t'apporte rien tu ne seras pas trés aisé tu devras vivre dans la pauvreté. Du moins pour certains ordes comme le Carmel. Alors pour faire "un truc comme ca" il faut vraiment avoir la foi". Franchement je vois mal le pape à Malibu en train de danser la samba. Je tiens à préciser que des abus de nos jours il y en a encore mais bcp moins répendu et importants, mais de tous les temps dans toutes les religions il y en a eu.
La religion de nos jours apporte beacoup aux gens pauvres.Les associations comme le secour cattholique etc ... Les ordres religieux qui enseigne les plus démunis ... Même chez les musulmans il y a une soutrate je sais plus laquelle qui dit aux riches d'écouter le plus pauvre et de l'aider.

VOilà une idée globale de moi





ps Waldingue tu as le droit de dire ce que tu veux mais ya marqué pas de propos injurieux, évite de traiter le pape de de plus pourri que ca tu trouves pas.
Quand au Vatican bourré de fric hum il fut un temps ok de nos jours beaucoup moins.
Et la phrase tout le monde doit être égaux, faut pas trop t'emméler les pinceaux, c'est pas parce que quelqu un gagne 1 000 euros par mois que il est pauvre. Le vatican agit dans des pays démuni comme l'Afrique. Franchement si on prend toutes les paroles au pied de la lettre alors sur terre, il y a plus que des musulmans. Et faut pas croire que le Vatican à lui seul peut mettre 6 000 000 000 de personne sur le m^me pied d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 20:28

ce qui prouve que la chrétienté ou n'importe quelle religion ne permet pas d'aider les gens. Leur apporter un soutien moral, soit, et encore...

Mais quand tu parles de l'insctruction inculquée par l'ordre religieux, il faut savoir qu'ils n'enseignent pas que l'éducation laïque, mais aussi la l'éducation religieuse. A voir juste dans les établissements privés en france déjà. Pourquoi ne pas inculquer le musulman ou autre pratique religieuse ? Inutil de tergiverser plus longtemps sur ce point mais il y a quand meme le fait que la vatican, tout en étant pas si riche que ça, garde une importance dans la laïcité. Ce que je trouve inadmissible. C'est quand meme abusé de dire que l'on est tous laïques. On est parasité par cette pratique religieuse : mariage, baptême, funérailles, le vie du pape...
pourquoi n'avons nous que des églises catholique en majorité en france ?
franchement si ce n'est pas un manque de tolérance vis à vis des autres religions, qu'est ce que c'est ? bien sûr c'est bien beau la bible. Mais entre la bible et un psychologue j'opte davantage pour la psychologie. C'est un choix, mais c'est, à mon goût, le plus laïque.
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 21:21

Liberté, égalité, fraternité ok
Qui a dit que on empéchait les musulmans de venir ?
Mais bon on va pas construire des temples alors que personne ne vient.
On peut aussi dire oué mais on les accepte pas les musulmans dés que ils portent le voile il y a des histoires. Mais bon amuse toi à porter ta croix dans des pays comme l'Arabis saoudite
Et puis il ne faut pas oublier que Le christiannisme c'est une grande partie de l'histoire de la France
Citation :
Pourquoi ne pas inculquer le musulman ou autre pratique religieuse ?
Faut quand même pas croire que un jésuite qui a fais serment d'évangéliser veut te faire devenir musulman

Citation :
ce qui prouve que la chrétienté ou n'importe quelle religion ne permet pas d'aider les gens.
hum des gars comme l'abé pierre tu va pas me dire que il n'a pas aidé des gens. Il a pas planté des maisons comme ca par hasar mais pour aider des familles qui avaient tous perdu aprés la guerre

Citation :
On est parasité par cette pratique religieuse : mariage, baptême, funérailles, le vie du pape...
Personne ne t'oblige à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 21:42

un probleme des religions aussi ce sont les maladies

j'en connais une ( je ne dis rien la dessus veut pas en parler )

la schysophrénie (je crois que ca s'écris comme ca )

la schy... est une maladie phsychique qui touche des personnes qui ont des grandes compétence scolaire et ceci vers l'age de 20 ans .
Cette maladie est terrible elle fait apparaitre des hallucination sur Jesus on le voit partout on pense pouvoir lui parler on parle dans le vide pour la personne en face mais nous on parle a Jesus. Et ça c'est terrible ça detruit le cerveau et ca nous enleve notre commandement autrement dit on ne se contrôle plus. Aucun remede existe rien du tout on a plus qu'a vivre comme ca jusqu'a la fin de notre vie...

Autre problèmes les sectes je ne sais pas vraiment ce que l'on y pratique mais c'est vraiment terrible ...

la réligion n'est pas si bonne que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyLun 23 Oct - 23:14

persone na jamais dit que la religion est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Darth Max
L'homme qui parlait tout seul...
Darth Max


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene EmptyMar 24 Oct - 0:23

Citation :
la schysophrénie (je crois que ca s'écris comme ca )

la schy... est une maladie phsychique qui touche des personnes qui ont des grandes compétence scolaire et ceci vers l'age de 20 ans .
Cette maladie est terrible elle fait apparaitre des hallucination sur Jesus on le voit partout on pense pouvoir lui parler on parle dans le vide pour la personne en face mais nous on parle a Jesus. Et ça c'est terrible ça detruit le cerveau et ca nous enleve notre commandement autrement dit on ne se contrôle plus. Aucun remede existe rien du tout on a plus qu'a vivre comme ca jusqu'a la fin de notre vie...

Là ta tout faux la schysophrénie c une maladie qui affecte ton cerveau qui te fais voire des chose non réel. Voire jesus partout je lavais jamais entendu celle la mais y a pa que ca et y a differents niveau pour être touché. On peu avoir une vie normal quand meme.

Comme je sais tout ca bah regardé le film Un Homme d'Exception un histoire vrai le gars a vecu quand meme de facon normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarthMax
Contenu sponsorisé





La religion chrétiene Empty
MessageSujet: Re: La religion chrétiene   La religion chrétiene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion chrétiene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Divers-
Sauter vers: