| My lover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: My lover Ven 13 Oct - 0:08 | |
| L'amour
Ce sentiment que l'on doit avouer Qui peut même tuer Dont on ne peut se séparer Même contre son plein gret
Il arrive sans prevenir On lui obeit Mais on ne sait de ce qu'il va advenir On prie pour que la vie
Réalise ce que nous voulons Au milieu d'une foule d'idées Elle, c'est la grande question Eprouve t'elle, de l'amour ou de l'amitié ?
On reflechi on retourne la question On ne trouve guere la solution Seulement de simples émotions Remplis de doutes et de questions
Et puis un jour, dans un élan de folie ou de raison On s'en vat lui avouer ce qui pese sur notre coeur Pendant quelques secondes la vie s'arrete lors de cette question Soit la vie reprend soit l'ame meurt
Dans une profonde douleur On ne meurt pas on arrete de vivre ... Merci TheMentor pour la fin ... | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: My lover Ven 13 Oct - 3:39 | |
| Jaime mieu lire les poemes sest moin long:p Donc il est super ce poeme Sasuke moi je laime bien faudrait jen écrive un moi aussi! | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: My lover Ven 13 Oct - 15:21 | |
| laf, ton sens de l'invention est très limité, enfin dans le coté construction. Mais bon. Tu peux toujours essayé, et si ça marche c'est toi qui te donneras raison. Alors ici c'est libre, d'où le nom de la section ^^. Tout est bienvenu ! lance toi ! | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: My lover Ven 13 Oct - 19:05 | |
| bref j'aime pas c'est tres bien shurt mais j'aime pas ce genre de poeme sa me met serieusement en bad | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: My lover Ven 13 Oct - 20:29 | |
| ca met tout le monde en bad ou en mode [love] | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: My lover Sam 14 Oct - 21:55 | |
| J'ai tout de suite reconnu la citation de TheMentor.
"Elle, c'est la grande question Eprouve t'elle, de l'amour ou de l'amitié ?"
Ca s'est bien vrai ! Ce poème je m'y retrouve en grande partie. Tu nous a fait quelque chose de sincère sasuke. | |
|
| |
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: My lover Dim 15 Oct - 0:33 | |
| tu decrit l'amour comme un espoir sait beau ... j'aime asser mais la vais question esque l'amour vaut vrmt le coups ? | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: My lover Dim 15 Oct - 12:46 | |
| Pour te répondre j'aurais une citation pour toi "Mieux vaut avoir aimé et avoir des regrets que n'avoir jamais aimé". | |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: My lover Dim 15 Oct - 12:48 | |
| - RoidePique a écrit:
- Pour te répondre j'aurais une citation pour toi "Mieux vaut avoir aimé et avoir des regrets que n'avoir jamais aimé".
J'en suis pas si sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My lover | |
| |
|
| |
| My lover | |
|