| Vidéo | |
|
+7darth laf Tomic Darth Max shadow angel RoidePique §hurtugal dark shunshine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 15 Juil - 18:09 | |
| lol love la 2 eme | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo Lun 16 Juil - 17:50 | |
| Merci beaucoup Solario, la dernière ça rame trop chez moi donc j'ai rien pu comprendre Pour le javelot dans le dos, ça me rappelle une fois un athlète au saut à la perche, il se loupe et se plante la perche dans la cuisse !!! (et ça a pas un petit diamètre en plus !) depuis ils mettent un embout arrondis sur les perche de saut en hauteur XD Shurt, tu sais que tu as le droit de venir sur msn ??? | |
|
| |
solario Moulin à paroles
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Vidéo Dim 29 Juil - 16:16 | |
| celle-ci est pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=C7VrgKdcGEY&mode=related&search= | |
|
| |
BoneHead Piplette
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : sur Mars avec une connexion internet/québec/chateauguay Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo Lun 30 Juil - 5:47 | |
| sa vais un peu ti coune lol mais bon | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Vidéo Lun 30 Juil - 16:13 | |
| - BoneHead a écrit:
- sa vais un peu ti coune lol mais bon
j'ai rien comprois a part " mais bon" | |
|
| |
BoneHead Piplette
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : sur Mars avec une connexion internet/québec/chateauguay Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo Lun 30 Juil - 18:06 | |
| sa fais* un peu ti coune = sa fais un peu petit garcon! lol | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Vidéo Lun 30 Juil - 19:40 | |
| ok | |
|
| |
BoneHead Piplette
| Sujet: Re: Vidéo Ven 10 Aoû - 6:58 | |
| je respect trop se mec
https://www.dailymotion.com/relevance/search/poursuite/video/x15soj_course-poursuite-contre-2-motard | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo Sam 11 Aoû - 3:56 | |
| LOL
la police s'en prend a plus petit que soi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo Sam 25 Aoû - 1:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=KlQeZrfLKmg
voila nouveau reportage de mon journaliste préféré qui reussi toujours nous faire réflechir par cest reportage choquant sur youtube.
Aujourdhui on reste sur le terme de l,energie. | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Oui je les vue sa doit te suprendre hin max? mdr.. En effet je les vue chez lui... tjr dans le même style réaliste vrai et toute simplement superbe comme vidéo. Aller voir sa en vaux le coup le video est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 30 Nov - 2:24 | |
| Voila je sais que ca vous concerne un peu plus donc voila surper sarkozy. C'est de l'humour politique dici, mais si vous trouvez ca outrageant parce que vous etes de son partie et bien cette emmission tele s'en prend a toute le monde sans exception. Toute les parties sont passé sous délire de Serge Chapleau.^^
https://www.dailymotion.com/video/x3me6p_supersarkozy_politics
pour nic
https://www.youtube.com/watch?v=8TNl0nSSMbw
et la drogue c mal
https://www.youtube.com/watch?v=QUxjnE7kiIA
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo Ven 30 Nov - 6:17 | |
| MDR j'en attendais pas mieu de gérar pour rire de sacko mdr...
et bon la j'écoute adq...
LOl j'ai toujours su qu'Il y avait un problème avec le programme de L'ADQ le voilà!! | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo Ven 30 Nov - 9:25 | |
| lool. Très amusant comme vidéo. Et je suis toujours pour la caricature et le comique qui tente à parodier les gens. Surtout si ce sont des politiques. Cela ne m'empêche pas pour autant d'adhérer à ce qu'il dit et d'appréciée la politique qu'il a menée jusqu'à aujourd'hui. Hier soir encore il a donné une interview et il était tout à fait aux faits de ce qui se passe en ce moment. Pour une fois ça change ! Enfin quelque chose qui bouge ! mince, si kalon passe dans le coin il va surement répondre. lol. Et là c'est repartipour une lutte verbale inépuisable. Alors j'arrête là mon petit discours de soutien de la "droite française" ^^ car je sais que tout kalon qu'il soit, il sera contre tout ce qui s'est passé jusqu'à présent. Même si je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il pense du point de vue politique. Cepdendant pour en revenir au fait, elle était super sympa ta petite vidéo, max. | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: Vidéo Dim 2 Déc - 12:49 | |
| mdr ces vidéo, bien trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|