| badminton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumy Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: badminton Mar 12 Sep - 3:26 | |
| fallais que je me trouve de quoi à dire donc vu que vous me conaissé pas vraiment je me suis dit bin pourquoi pas .. donc: je fais eu peu de tout les sport masi en partculier du badminton. la cession va bientot recommencer et j'ai hate mais malheureusement je crain que mes genous ne suiveront pas | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: badminton Mar 12 Sep - 13:33 | |
| j'aime bien le bad c'est cool comme sport je fias du tennis alors j'aime les raquettes ^^ | |
|
| |
dark shunshine Moulin à paroles
| Sujet: Re: badminton Mar 12 Sep - 14:18 | |
| Moi aussi j'aime bien c'est simpa et physique,
il est pété ton genoux ??? un ligament a laché ?? | |
|
| |
Lumy Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 0:14 | |
| faudrais que je demande à mon médecin mais j'ai mal depuis 2-3ans fac j'pense juste qu'yé fait chippe | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 13:27 | |
| - Lumy a écrit:
- faudrais que je demande à mon médecin mais j'ai mal depuis 2-3ans fac j'pense juste qu'yé fait chippe
Le language SMS tu connais ? Nous oui et on déteste :tghbn: | |
|
| |
Lumy Langue pendue
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 14:48 | |
| malheureusement je connais pas la langue SMS donc si tu pourrais me faire un petit résumé de ce que c pour que je puisse l'appliquer | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 15:00 | |
| En gros ici on écrit selon les règles de français, donc les "qu'yé fait chippe" aux oubliettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 15:04 | |
| je coprend pas ta 16 ans et tu sais pas ce que c'est le langage sms ??????
trop zarbi ! | |
|
| |
dark shunshine Moulin à paroles
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 15:29 | |
| - Lumy a écrit:
- malheureusement je connais pas la langue SMS donc si tu pourrais me faire un petit résumé de ce que c pour que je puisse l'appliquer
Ca doit être ironique je pense | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 16:59 | |
| lumy, est un québecois. Ne l'oubliez pas. Certains termes peuvent nous etre incompréhensible ou mal approprié. Demandez lui plutot de détailler sa réponse.
En gros, ils essaient de te dire de ne pas mettre d'abréviations dans tes phrases. Tout doit etre écrit en entier. Par ailleurs, le langage sms est l'abréviation de tous les mots le plus rapidement possible pour écrire un texto sur un portable.
exemple :
salut, tu vas bien ? j'ai passé une très bonne journée et nous avons quitter la voiture devant le terrain de foot.
sms : slt, ca va ? g pacé 1 tré bone journé & on a kité la voitur devan le terin de foot.
voilà, c'est du n'importe quoi mais c'est juste pour l'exemple. As tu compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 17:11 | |
| oui papa ! Edit Super Genial Modo RoidePique : roh, mais c'est pas de l'abus de pouvoir que je fias ? Pas grave. shurt, c'est pas àto ique Tomic faisait une remarque | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: badminton Mer 13 Sep - 17:46 | |
| lol mais ce n'est pas drôle. S'il ne savait pas ce que c'était, au moins il le saura maintenant. Des fois il faut oser poser des questions qui peuvent paraitre stupides. mais ta lanterne est éclairée au moins. | |
|
| |
Lumy Langue pendue
| Sujet: Re: badminton Jeu 14 Sep - 1:17 | |
| merci pour m'avoir éclairé là dessus et je vais esseiler d'écrire du vrai fancais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badminton | |
| |
|
| |
| badminton | |
|