Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand jpeu pas m co...

Aller en bas 
+4
§hurtugal
alexeg
RoidePique
Mike of raide honors
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:18

alors j'aimerai que l'on reponde a mes questions:
a t'entendre roi, on dirait que tu t'es fait attaqué non??? et pas de formes d'hostilitées.....
ou en est la gmu??? je vois que ça tourne au cambouis cette si belle alliance qui faisait partie des dominatrice (rOOOOO) de l'univers 11.
pourquoi 8 (en ce qui concerne l'oau) ne pas leur demander que l'on unisse toutes les ally entres elles pour obtenir une puissante organisation.
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:52

Non je ne me suis pas fait attaquer, on essai de redémarrer la GMU du mieux qu'on peut et surtout avec l'aide de Tomic qui concrétise les idées.

POur l'OAU, on a ni le temps ni la motivation pour s'en occuper, donc on préfère laisser carrément de côté pour l'instant, même si je sens que ça va être permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:30

ghost rider a écrit:
alors j'aimerai que l'on reponde a mes questions:
a t'entendre roi, on dirait que tu t'es fait attaqué non??? et pas de formes d'hostilitées.....
ou en est la gmu??? je vois que ça tourne au cambouis cette si belle alliance qui faisait partie des dominatrice (rOOOOO) de l'univers 11.
pourquoi 8 (en ce qui concerne l'oau) ne pas leur demander que l'on unisse toutes les ally entres elles pour obtenir une puissante organisation.
bon a+
je croyé que l'on t'avait banni ...
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:42

Eh biend e toute évidence notre ami Tomic l'a réadmis, bah du moment que ghost rider se tient correctement, je n'y vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:30

oui je l'ai réadmis car il est pas bien méchant au fond. Je le surveille et faites moi confiance, il restera sage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:18

Il est completement con oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:43

ça je te l'accorde. Mais bon de temps en temps il sait se tenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:14

bien merci les gars ça fait plaisir

zoulou tu n'es qu'un sale ****** de ta **** de petit *****
je crois que je me sentirais mieux ailleur...
allez y bannissez moi pour ce que je viens de dire mais ça ne me fera pas plus de peine que de jeter un bout de papier
et j'ai encore du mal a croire que vous laissez insulter les gens moi si je le faisait ce searit un averto evidement.....
et ben le con il vous dis rien mais cela ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:06

Non. J'attends des explications de ta part.
Car ce que nous entendons pas "con" c'est que tu n'es pas très futé à première vue. Nous en avons fait les frais avec ton flood intempestif. LEs consignes tu as du mal à les respecter ...
Et la gmu est tout sauf une anaarchie. Alors se faire traiter de con, on peut le prendre mal mais faut regarder avant tout ce qu'on fait subir aux autres.
Mais par delà ces fait, ça peut se comprendre.
D'une part, tu es excusable par rapport aux autres à la vue de ton âge.
D'autre part, tu as fait des efforts quand je te l'ai demandé. J'ai pris du temps, j'ai pris sur moi. Les autres s'en foutaient, il fallait que tu cahnges radicalement. Mais rome ne s'est pas faite en un jour. Alors tes manières de flooder ce sont calmées, ton vocabulaire est redevenu français. Mais ton caractère n'a pas changé. Et tu sais, je pourrais traiter pleins de personnes de con.
regarde kalon, une limace qui ne répond pas sur le forum. Il donne ses raisons, j'en pense ce que je veux. mais je me dit qu'il a raison et qu'il a certainement mieux à faire. ça n'empeche pas de le traiter de con, juste pour le provoquer et lancer un débat via msn . ^^
shurt, non plus n'et pas très doué. Il ne sait jamais ce qu'il faut faire. Mais après tout, c'est moi, avec d'autre, qui dirige cette team. Et il est normal qu'il me pose des questions. Des fois il abuse. Je le traite de con sans le lui dire mais c'est histoire de décompresser un peu. Ba, ne le prenez pas mal, ceci est tout naturel. J'ai du me faire traiter de con plus de fois que vous tous réunis et par vous en plus. Je le sais, meme si ce n'est pas écrit. ET pourtant je m'en fiche royalement. Tu sais, alessio, il ne t'ai jamais arrivé de traiter ton meilleur ami de con tout bonnement parce qu'à ce moment là il n'a pas fait ce que tu aurais souhaité qu'il fasse? Tout le monde le fait. C'est un instaint primaire.

ps : pour ceux qui ont vu le sketch de bigard sur le hurlement primaire vous comprendrez peut etre ^^.pour les autres, je vous conseille de regarder. lol. vous m'en direz des nouvelles.

Mais si tu le prends comme une insulte, j'avoue que ce terme est peute tre mal choisi. On aurait du dire, tete de noeud, ou autre chose.

J'espère que tu auras compris ma démarche et que tu reviendras sur tes affirmations,

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:29

bon c'est vrai je l'ai pris un peu mal mais j'en ai tellement vu voler des insultes ( qui m'etaient destinée) a la gmu que maintenant je m'enrage pour un rien (et pis entre nous zoulou il INSULTE pour un rien)
j'ai flooodé d'accord mais sur certaine choses je donnais mon avis et vous avez pris ça pour du flood alors que moi je cherchait juste a vous rendre service en vous donnant mon idée sur l'affaire....
la gmu est tout sauf une anarchie (pas trop d'accord) la gmu est devenue une anarchie a cause de certaines demarches que je ne citerai pas.
que veut tu dire par mon caractère? je n'ai pas un caractère de cochon comme z*****.
et je ne suis pas très doué pour vos histoires mais c'est que je n'ais montré mes qualitées ( si j'en ai (pour parler a la place de certains))
exemple: je suis bon en negociation.
je peux me cherger de choses bete mais efficaces enfin bref
d'une autre part pour tout ceux qui depassent la tranche d'age qui va au dela de 15 ans (sauf tomic)
vous pourriez faire preuve d'un peu de tolérances envers justement les plus petits comme moi car ça je ne l'ai jamais vraiment vu ici et pourtant l'ambiance etait agréable avec une pointe d'humour...
puis je ne redis pas ce que j'ai dit maintes fois a propos de ceux qui prennent la grosse te...
la petite voix: chut tu va encore t'atirer des ennuis!!
ah oui merci
ben je tiens quand meme a vous dire que vive la gmu!
avec des haut et des bas
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:37

je n'ajouterais rien de plus. Merci d'avoir aimablement répondu à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Ptit Chou Ministèriel
Zoulou


Nombre de messages : 2979
Age : 34
Localisation : bien au chaud dans son edlm
Date d'inscription : 24/10/2005

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:43

ghost rider a écrit:
bien merci les gars ça fait plaisir

zoulou tu n'es qu'un sale ****** de ta **** de petit *****
je crois que je me sentirais mieux ailleur...
allez y bannissez moi pour ce que je viens de dire mais ça ne me fera pas plus de peine que de jeter un bout de papier
et j'ai encore du mal a croire que vous laissez insulter les gens moi si je le faisait ce searit un averto evidement.....
et ben le con il vous dis rien mais cela ne saurait tarder

et ba moi jedit bon debaras pour la gmu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdomlion01.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:55

Qui a dis que ghost rider faisait parti de la GMU ? Ghost rider et la GMU n'ont aucun rapport, alors pourquoi nous faire porter les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:45

ghost rider a écrit:


la gmu est tout sauf une anarchie (pas trop d'accord) la gmu est devenue une anarchie a cause de certaines demarches que je ne citerai pas.d'une autre part pour tout ceux qui depassent la tranche d'age qui va au dela de 15 ans (sauf tomic)

vous pourriez faire preuve d'un peu de tolérances envers justement les plus petits comme moi car ça je ne l'ai jamais vraiment vu ici et pourtant l'ambiance etait agréable avec une pointe d'humour...




quelles demarche ?

et puis moi c'est vrai que je m'entend bien avec tout le monde alors que j'ai 14 ans ( presque ^^)
a un moment roidepique et moins on était contre pour x raison ( tu te rappel d'un petit recyclage ?)


voila je la trouve super cette ally

PS pour le :"a un moment roidepique et moins on était contre pour x raison ( tu te rappel d'un petit recyclage ?)" je ne ferais pas de commentaire desus roidepique voit bien de quoi je parle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:55

Ben euh, le pire c'est que non, quel recyclage ? j'avais critiqué un de tes RC shurt, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:19

permetez que j'ajoute:
a mon avis zoulou le pensait vraiment donc ce n'etait pas gentil
juste pour precision l'aimable caractère de notre zoulou
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:37

jgkhjk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand jpeu pas m co...   Quand jpeu pas m co... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand jpeu pas m co...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Divers-
Sauter vers: