Bon, et pourquoi pas moi après tout hein ? lol. Voilà, je tiends à prévenir tous les joyeux gailurons (mdr) qui trainent sur ce forum stupide mais où la joie et la bonne humeur ne font qu'un . oupla, j'en fait trop je pense. Enfin bref. Dans la connerie ou plutot l'euphorie totale, je signale mon absence du 5/07 jusque 30/08 inclus. voilà c'est dit.
Pour les questions éventuelles, voyez avec kalon ou zoulou s'il est là. Pour moi, je me suis mis en mode vacances. J'essairais d'avoir accès au net mais après 10 mois intensifs d'internet, je préfèrerais faire une pause sur les plages méditerrannéennes (lol) en sirotant un pastis, une sangria, un malaga .... bon j'arrete là sinon certains vont vouloir venir avec moi ^^.
Je ne serais pas là pour lire vos réactions mais j'espère qu'il n'y aura pas d'abus. mdr. bon au contraire, allez y. lool.
Sur ce, j'aimerais que vous encouragiez tous kalon pour les oraux de rattrapage qu'il passe demain. il lui manque juste qq points pour avoir son bac et c'est pas le moment de déprimer pour lui. Il lui faut un soutien moral sans faille. imaginez, le pauvre petit m'appelle en pleine soirée alors qu'il est dans la douche. étrange, mais j'accuse le surmenage.
(fallait que je publie ça benji, je suis désolé mais bon, après ce coup là , ...).
Nan sans blagues, faut soutenir notre fondateur le plus possible. Là il doit certainement réviser mais qu'importe, s'il voit un message de soutien des membres de cette team, peut etre que demain il explosera les 20/20 en bio. bon perso je lui ai conseillé de séduire le jury mais bon. il m'a engueulé, chose que je comprends . ^^.
Allez, faut vraiment que je vous laisse, sinon je vais encore écrire un roman.
Bonne continuation à tous, bonnes vacances à tous, n'oubliez pas de feter les annifs des membres comme il se doit et juste pour le mot de la fin :
kalon, bonne réussite aux oraux,
zoulou, bonne continuation et gérance de la team,
roidepique, thementor, clicer, à vous de montrer que la gmu ne s'endort pas pendant les vacs,
shurt, la fosse, baloo, max et nico (quévecois),... et j'en oublie plein, : saturno, solario, darh angel, ............... tous les membres fidels au poste,
BONNES VACANCES ET ON SE RETROUVE A LA RENTREE !