Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tomic en profite ...

4 participants
AuteurMessage
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Tomic en profite ... Empty
MessageSujet: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyMar 4 Juil - 16:03

Bon, et pourquoi pas moi après tout hein ? lol. Voilà, je tiends à prévenir tous les joyeux gailurons (mdr) qui trainent sur ce forum stupide mais où la joie et la bonne humeur ne font qu'un . oupla, j'en fait trop je pense. Enfin bref. Dans la connerie ou plutot l'euphorie totale, je signale mon absence du 5/07 jusque 30/08 inclus. voilà c'est dit.

Pour les questions éventuelles, voyez avec kalon ou zoulou s'il est là. Pour moi, je me suis mis en mode vacances. J'essairais d'avoir accès au net mais après 10 mois intensifs d'internet, je préfèrerais faire une pause sur les plages méditerrannéennes (lol) en sirotant un pastis, une sangria, un malaga .... bon j'arrete là sinon certains vont vouloir venir avec moi ^^.
Je ne serais pas là pour lire vos réactions mais j'espère qu'il n'y aura pas d'abus. mdr. bon au contraire, allez y. lool.

Sur ce, j'aimerais que vous encouragiez tous kalon pour les oraux de rattrapage qu'il passe demain. il lui manque juste qq points pour avoir son bac et c'est pas le moment de déprimer pour lui. Il lui faut un soutien moral sans faille. imaginez, le pauvre petit m'appelle en pleine soirée alors qu'il est dans la douche. étrange, mais j'accuse le surmenage.

(fallait que je publie ça benji, je suis désolé mais bon, après ce coup là , ...).

Nan sans blagues, faut soutenir notre fondateur le plus possible. Là il doit certainement réviser mais qu'importe, s'il voit un message de soutien des membres de cette team, peut etre que demain il explosera les 20/20 en bio. bon perso je lui ai conseillé de séduire le jury mais bon. il m'a engueulé, chose que je comprends . ^^.

Allez, faut vraiment que je vous laisse, sinon je vais encore écrire un roman.

Bonne continuation à tous, bonnes vacances à tous, n'oubliez pas de feter les annifs des membres comme il se doit et juste pour le mot de la fin :

kalon, bonne réussite aux oraux,

zoulou, bonne continuation et gérance de la team,

roidepique, thementor, clicer, à vous de montrer que la gmu ne s'endort pas pendant les vacs,

shurt, la fosse, baloo, max et nico (quévecois),... et j'en oublie plein, : saturno, solario, darh angel, ............... tous les membres fidels au poste,

BONNES VACANCES ET ON SE RETROUVE A LA RENTREE !
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyMar 4 Juil - 16:30

Woaw, il pars un mois tomic ! Accroche bien ton portefeil, tu va pas voir s'échapper les billets de 20 Laughing

Et bonne chance à Kalon pour son oral demain, qu'il fracasse tout, et que à la fin il gueule "GMU powaaa !!!!".

Sinon ptdr pour le coup d'appeler sous le douche, je me foutrais de sa gueule jeudi ^^

Bonnes vacances Tomic, gaffe au vent, là bas j'ai passé une semaine sasn me baigner tellement y avait ce mistral pourri de merde, je retournerais jamais sur la méditerranée, trop pourrie. je vous dis pas ou je serais sinon va y avoir des boulets gacher ma magnifique région Tomic en profite ... Boulet2
http://www.radioblog.fr
ElCondor
Invité

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyMar 4 Juil - 18:12

Bonne vaccances Tomic Wink

Bonne chance à Kalon pour ses oraux^^
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyMar 4 Juil - 19:26

si on fait torp les cons a flooder il va faire une crise cardiaque en revenant Tomic Very Happy
Tomic
The Best
Tomic

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyJeu 13 Juil - 11:53

un petit coucou de canet plage où le soleil est à 35° et où l'eau est à 26° selon les jours. Pas trop de vent ça va. il fait très chaud et c'est excellent . de plus, j'ai eu ma première année de fac alors I AM HAPPY !

J'essairais de revenir vous voir durant ces deux mois.

A bientôt,
ElCondor
Invité

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyJeu 13 Juil - 12:29

Cool, amène nous un peu de chaleur Very Happy
alessio
Concierge

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... EmptyJeu 13 Juil - 15:18

bonnes vacs tomis tu a l'air d'en profiter ^^
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomic en profite ...   Tomic en profite ... Empty

Tomic en profite ...
Page 1 sur 1