Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Participation au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalon
Rang: Administrateur
Kalon


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 500

Participation au forum Empty
MessageSujet: Participation au forum   Participation au forum EmptyJeu 25 Aoû - 5:25

Il est important que chaque membre participe à la vie de l’alliance. Pour cela, chaque joueur de la team a l’obligation de participer sur le forum au moins deux fois par semaine; Car sans cela, il ne peut pas se tenir informé des nouveautés ou modifications apportées à l’alliance.
Dans le cas ou un joueur part en vacances ou pour n’importe qu’elle raison valable et recevable, il doit faire transmettre son excuse auprès des administrateurs du forum par message privé (kalon ou Tomic)
Si par contre, un joueur ne se présente jamais ou rarement sur le forum, sans aucune raison valable, il se verra administrer des sanctions telles que:
- la perte du soutien militaire des autres membres s’il demande de raider un autre joueur qui l’aurait menacé ou attaqué.
- l’interdiction de recevoir des dons des autres membres s’il est dans le besoin.
- le bannissement de l’alliance après plusieurs longues absences inexpliquées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Mon forum
» création de forum qqn peut m'aider
» un clône ! le forum a un clône !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Les Règles-
Sauter vers: