Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pub ya le droit??

Aller en bas 
+2
§hurtugal
kujuichi
6 participants
AuteurMessage
kujuichi
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2006

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyMar 20 Juin - 21:48

Bon aller un peu de pub pour des forum RPG

D'habord un forum rpg sur naruto qui commence:
http://shuuren-rpg.phpbb9.com/index.forum

Un autre sur les samourai (kalon le reconnaitra celui la XD)
http://bakumatsu.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyLun 26 Juin - 12:42

c'est bien mais c'est plus intersent de posté pourp articiper a la team que pour faire de la pub pour son forum
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyLun 26 Juin - 17:47

oui enfin bon, je tolères ce genre de pub si le joueur qui les poste participe régulièrement au forum.

ps : y en aurait pas qui ont abusé du film "le dernier samouraï" ?? lool.
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyLun 26 Juin - 22:09

Bouuuuh, la haine, Tomic y connait même pas Naruto. ralala 19 ans et déjà vieux ! (c'est bon jdec, va pas au miroir voir si tu as des cheveux blancs !)

En gros tu vois Dragon ball ? Eh bah naruto, c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
alessio
Concierge



Nombre de messages : 433
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyMar 27 Juin - 10:32

non meme pas vrai je prefere largos dbz ^^
voila mon forum a moi http://lefofokipet.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyMar 27 Juin - 18:43

heu tu sais ce qu'il te dit Tomic ? roi ? bon alors vaut mieux pas que je le dise. Non, seulement j'ai regardé y a 3 ou 4 jours ce film "le dernier samouraï" et comme le forum traitait de samouraï j'y ais fait allusion.
Rien à voir ac naruto je te l'accorde, mais le but recherché n'était pas là dans mon post. Enfin bref, oui je ne connais pas naruto et non je n'ai jamais regardé dragon ball z car j'ai toujours eu horreur de ce dessin animé (qui passait entre autre sur TF1 me semble t il) et préférais regarder FR3 ac les minikeums. Mais ceci remonte il y a en gros 12 ans, alors il me semble que la plupart des gens sur ce forum n'en ont pas souvenir. Depuis que j'ai 14 ans environ, j'ai complètement délaissé les dessins animés. Vous pourrez me dire que je suis vieux jeu, j'adore lire des BD (adulte, ado et enfant) et les bandes originales des "mangas" sont en train de remonter dans mon estime. Mais "manga" ou pas, ceci reste des films d'animation dessinés et c'est peut etre con (passez moi l'expression), mais je ne retrouve plus l'émotion que pouvait procurer un dessin animé auparavent. Seuls les films sont aptes à m'intéressé. C'est comme ça, n'y voyez pas une critique, moi aussi j'ai regardé des dessins animés, sans passer pour un idiot j'ai toujours adoré lire des aventures de Picsou, certains pourront se foutre de moi mais c'est comme ça. il y a des goûts parfois que l'on peut comprendre et d'autres non. C'est ainsi. Chacun est différent. Et je ne suis pas si sûr que tous les joueurs de la team regardent les manga à l'heure actuelle.

pour finir, ceci ne durera pas dans le temps, c'est prouvé. Les manga découlent d'une suite logique après le retour en force du dessin animé japonais "Pokémon". car les états unis avaient un avantage certain. C'est donc une mode, un engouement du moment. Et vous verrez que dans l'avenir, d'ici 5 ans (une nouvelle génération), un autre style aura fait son apparition.

Alor oui je suis peut etre vieux jeu avec bientôt mes 20 ans l'année prochaine, mais entre la plupart d'entre vous et moi, il y a pratiquement 5 ans d'écart. ce qui fait une génération de dessins animés. (suis certain que si je vous parle de taram et le chaudron magique, denver le dinosaure, renard, Anette (série), les musclés, les stroumpfs, ... et je pourrais en citer pleins, vous me direz que vous ne les connaissez pas. moi je les ai vu. voilà toute la différence).

Merci de votre écoute j'étais un peu long mais il fallait que je m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? EmptyJeu 28 Sep - 17:01

et voila a partire du moment ou tu auras 20 tu ne seras plus de notre generation tu feras activement partie des grand et ogame seras plus un passe temps que un hobbi tu nous oubliras quand tu devras aller travailler ... sait la dure realiter
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pub ya le droit?? Empty
MessageSujet: Re: Pub ya le droit??   Pub ya le droit?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub ya le droit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Divers-
Sauter vers: