Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!!

Le Forum de la GMU
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Question existentielle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safra
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyVen 9 Juin - 23:09

J'me suis posé deux question ultra important de la vie....
-Les musulmans mangent-ils du poisson tué de la même manière que la viande(on appel ça hallal si je ne me trompe pas) ???

-Peut-on faire du bpoudin avec du sang de poisson???

Ouai, bon encore un poste qui sert à rien on me diras...mais réfléchissez y qd mm :p
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 10 Juin - 10:11

moi qui pensé avoir tout vus alors la je suis sur le cul XD khk lol!


aucune idée suis chrétien et pas musulmans ptdr !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark shunshine
Moulin à paroles
Moulin à paroles
dark shunshine


Nombre de messages : 1909
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 10 Juin - 11:41

Faudrai que tu poses ses question à un Iman

lol
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 10 Juin - 12:16

je ne pense pas que les musulmans doivent préparer le poisson d'une manière particulière. Et le sang du poisson ne doit pas être assez gras, ou épais, ou un truc dasn le genre pour en faire du boudin.




Mais quels questions débiles ! Tu pouvais pas en poser sur les lunes ou les terraformeur comme tout le monde non ? Question existentielle... Oops_for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Safra
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 11 Juin - 13:39

Bennn on va poser les question que le Ober-chef veux Smile
Comment ça fonctionne un terraformeur? Comment on fais pour avoir une lune? Wink

Nan a part ça on dit un IMAM :p et j'vais aller poser la question demain à un pote musulman!!!
Désolé pour le crackage de cerveau, ça m prend de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 11 Juin - 19:45

Enfin quelqu'un qui se pose des questions existentielles. A je ne sais pas d'où tu sors mais tu m'intéresse toi. Voilà quelqu'un qui cherche à comprendre ce qu'il n'y à rien à comprendre. Tout à fait comme moi. A tenter de répondre à des questions sans intéret mais qui peuvent, introspectivement ou encore par un approfondissement des connaissances à se tortiller l'esprit avec ce genre de questionnement.
Et tu es libre de poster autant de ces questions dans cette section. Je me ferais une joie d'en discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ezetrol
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: en fait faut voir avec la bible   Question existentielle... EmptySam 17 Juin - 0:10

En fait le coran c'est un résumé de la bible et des évangiles.
Et dans la bible, question bouffe, c'est super complexe :
je cite la bible : "Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine."
ensuite " Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur."

Pour ce qui est des poissons je ne sais pas, mais si on devait suivre tout ce qu'il y a dans les religions, on pourrait plus bouffer.

En ce qui concerne le coca, il y a pas dans la bible, mais ils font du coca kasher, par contre je sais pas si ils font du coca halal.
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyVen 15 Sep - 22:58

une great question existenciel pq on as 10 doit de pied ???
primo sa sert a rien ... sait chiant car il faut coupers les ongles etc ... mais pk donc a t on des ortiell ??? pour les mian sait pratique mais pour les pied sa sert a rien !!!!!!!!

deuxiemme question : pk on vie ? on sert a quoi apart a detruire le monde ? dieux nous a t il crée dans se seul but detruire petit a petit son oeuvr ou sait juste nous qui somme bidon ?

et question 3 pk il y a des poison dans la mert ?




( aufait pour les poison il n'ont po de globule rouge ni de plaqqute dans le sang sait pour sa que leur sang est transparent donc il ne coagule po donc po de boudin ... domage il y aais peutere plus de pork ( meme si il y en a beaucoup ) et moin de poisson )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 0:45

Ca vient de not ancêtr comun avec le chimpanzé, nos quatr membres étaient préensiles, sans doute pour grimper aux arbres, nos doigts de pieds servent aussi à nous maintenir debout, sans eux ça serait très dur. Les ongles servent à protéger l'extrémité de nos 20 doigts, car ils sont souvent exposé à des agressions, donc l'évolution est allée dasn ce sens.

ON vie parceque l'animal qui lui ne pensait pas, a évolué poura boutir à l'humain qui se diffère des animaux par sa capacité à se projeter dasn l'avenir, à avoir de l'humour, à se poser des questions et à appliquer et dévelloper des raisonnements.

Dieu n'existe pas, c'est juste une invention de personne qui se posait des questions pour trouver une réponse à tout, certaines personnes aiment le concept de fatalité, que de toute manière ça n'est pas leur faute.

Personnellment je ne me considère pas comme nuisible à la société, simplement fruit d'elle même. Et dis où dans le fait de respecter les autres, respecter les lois tout en vivant avec les siennes c'est détruire le monde...

IL y a des poissons dans la mer car la vie est apparues dedans, certaines espèces en sont sorties (amphibiens, apr exemple) d'autre ont continuer d'évoluer dedans pour donner les poisons, par exemple.

Merci pour les précisions sur le sang du poisson, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 14:20

bien répondu, roi. Je n'ajouterais rien. Vous n'aurez pas un roman de ma part aujourd'hui ^^. On verra, peut etre qu'avec une autre question je serais plus locasse. aujourd'hui non. allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 16:43

svp j'ai SVT lundi ca me suffit largement ...
Revenir en haut Aller en bas
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 18:21

Peut être, mais t'as pas à te farcir des arbres phylogénétiques toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 19:06

j'ai suivis un peut des etude de genetique sait pour ca que je sais sur les poison ( j'ai ete forcer d'aprendre j'ai ete operer du coeur etant petit et je vien de me faire operer cette ete donc si vous vouler info sur la genetique hmaine je suis votre homme surtout sur le coeur ^^ et pour le reste j'ai apris pour savoir si il y a d'autre possibiliter que d'operer pour reparer un coeur et je ne suis que en 2 eme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
§hurtugal
Moulin à paroles
Moulin à paroles
§hurtugal


Nombre de messages : 2120
Age : 31
Localisation : ... RFR
Date d'inscription : 07/01/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 19:15

RoidePique a écrit:
Peut être, mais t'as pas à te farcir des arbres phylogénétiques toi ^^

non je disseque des lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 16 Sep - 19:24

heu, ça ne relève pas d'une grande intelligence de charcuter un lapin.^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:17

sait utile en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:29

Lol, nous c'était jamais plus gros qu'une souris. Le pire c'était de disséquer nue huitre, si si, je vous jure. On voyait que dalle, au lieu d'isoler le coeur, je l'ai carrément coupé en deux Question existentielle... Surprise

Edit :Problème au niveau des balises, je voulais mettre celui qui a un panneau "1/10".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:33

oui moi j'ai pu disequer une grenouille s'etait cool sourtout quand j'ai inverser ses veauseaux sanguin il y en avais partout on etai senser regarde a l'interieur pour abserver le regenersanse de la peu mais moi je me suis amuser a la tur sans qu'el ai mal mais tout dousement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:37

C'était une vivisection alors ? Comme une dissection sauf que l'animal est vivant (anéstésier). Ca à un côté cruel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:40

saufe que un pro du scalpel comme moi la bete ne sofre po je lui ai injecter 30 mg de morfine deriver et je lui ai fait prendre un bien d'ether elle na rien senti
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:49

Mais dis moi, ou t'a trouvé ces produits ? je veux dire que le but du cour était d'observer, donc vous n'aviez pas à portée ce genre de produit.

Et sans vouloir te vexer, tuer un animal en essayant de ne pas le faire soufrir, et se vanter de le faire très bien n'est pas un peu pathologique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 0:53

la pathologie n'est qu'une idée humaine ...

les produit on se les fait livrer car on fait nos experience en labo ... et notre labo est a l'universiter on est 3 en classe donc on peut se permetre se genre de petit privilege

tuer un animal sait un tord je le sais mais is tuer UN animal pouvais en sauver 100 autre ...
si tuer UN humain peut en sauver 100 alor la je me donne en sacrifice mais nous ne somme jamais sure donc il faut dabord aprendre puis agir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
RoidePique
Jouet Sexuel Ogame 2006
RoidePique


Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient
Date d'inscription : 23/02/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 12:48

Euh explique moi un truc là...tu as 15 ans et tu fais tes TP à 3 dans un labo dans une université ?????

Faudrait que t'explique un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblog.fr
shadow angel
Concierge
shadow angel


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 14:43

les cours priver sa coute cher mais on aprend beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto156.skyblog.com
Tomic
The Best
Tomic


Nombre de messages : 3123
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2005

Feuille de personnage
Maître du Jeu: 1.000.000

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyDim 17 Sep - 17:31

roi, laisse tomber. C'est pas nous en étant 40 par classe qui allons pouvoir nous payer ce genre de sortie. ^^je parle en général bien entendu.moi, ne faisant plus parti du système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» la question est:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance qu'il vous faut !!! :: Partie libre :: Divers-
Sauter vers: