| Foot | |
|
+3RoidePique dark shunshine Mike of raide honors 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike of raide honors Commère
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : planète PC Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Foot Sam 29 Avr - 20:01 | |
| MOi je sui pour le brasil!avec RONALDINHO!Et vous pour qui vous etes en National et pays étrangé? | |
|
| |
dark shunshine Moulin à paroles
| Sujet: Re: Foot Sam 29 Avr - 20:35 | |
| ALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ
BBBBBBBBBOOOOOORRRDDDDDDDEEEEEEAAAAAAAAAUUUUUXXXXXXX | |
|
| |
Mike of raide honors Commère
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : planète PC Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 30 Avr - 10:39 | |
| BOEDEAUX sa c'est une équipe Nationale et étrangère?la j'y crois pas trop! | |
|
| |
dustpand Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 30 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 30 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Matt Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 30 Avr - 21:10 | |
| moi pour Bacelonne!en club étrangé,en Nationale:Brésil |
|
| |
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Foot Lun 1 Mai - 13:02 | |
| MDR Roi je m'en serait douter! Moi je dit vive le rugby et le football americain. | |
|
| |
Matt Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 1 Mai - 14:36 | |
| Le foot normal c cool canmeme et toi t pour ki zoulou(EN ETRANGER!!)? |
|
| |
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Foot Lun 1 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 27 Mai - 12:45 | |
| moi je suis pour l'italie ^^
les francias y sont nul trop vieux .... et tt ca mais le plus d'entre eux c le coach domeneque | |
|
| |
steph3 Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mai - 21:28 | |
| ah c'est bien sa petit surfeur l'italie powaaaaaaaaa et vive les dragueurs lool |
|
| |
dustpand Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 29 Mai - 21:25 | |
| Y'en a qui ont des gouts de chiottes... | |
|
| |
dustpand Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 29 Mai - 21:49 | |
| comment sa des gout de chiotte ? respecte un peu ! l'italie c'est la joie de vivre c'est le soleil les jolie filles ! Niveau football que des bons club juventus milan AC ! après ta ferrari en italie et je voudrais bien savoir qui n'aime pas ferrari ? et les pizzas elles viennent d'ou ? d'italie !!!!!!!!!! |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Foot Lun 29 Mai - 22:09 | |
| seulement les clubs italiens sont en ce moment soumis à des controles judiciaires. Ils auraient payer des arbitres et fraudés. lool. lisez un peu la presse ou regardez les infos de temps en temps. | |
|
| |
dustpand Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 30 Mai - 19:42 | |
| et ouè je sais bien c'est pas terrible surtout qu'ils risquent la relégation ! par contre j'ai appris que le milan était fourer dans ces affaires alors que je croyais que seul la juve était mélé ! sa me fait chier pour eux ! |
|
| |
alessio Concierge
| Sujet: Re: Foot Mar 30 Mai - 19:46 | |
| moi aussi je soutient l'italie!!! forza italia!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 30 Mai - 20:54 | |
| Viva francia (et oui ...) ils sont peut être vieux mais on a les meilleurs joueurs actuelles sauf au caisse ou il a mis bartez au lieu de Coupet mais sinon en ataque trzequet,henri en milieu malouda, zidane (malgré son age), makelelé, et en déf, thuram, gallas, boumsong, sagnol
Avec ces joueurs on est a l'égal si ce n'est plusdes équipes comme l'Italie, l'ESPAGne a du mal a rivaliser bien sur le brésil est au dessus
Et on dit que domenech est mauvais moi le premier mais on joue peut être pas le meillour foot mais allez voir son bilan il a pas plus de une défaite une victoire récente contre le mexique qui est dans le top dix du classement fifa | |
|
| |
dustpand Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 30 Mai - 21:37 | |
| le mexique est classé 4ème du classement fifa et la france 7ème ! |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: Re: Foot Mer 31 Mai - 9:51 | |
| ils ont joué comme des merdes l'autre jour. Ils ont loupé un certain nombre de buts. Surtout de par la faut d'un certain joueur dont je ne citerais pas le nom, qui aurait été payé par l'équipe adverse aurait pas fait mieux.
Par contre, je suis désolé de devoir te contredire killer. Mais puis je savoir ce que tu reproches à Barthez ?? coupet est peut etre bon, soit. Mais n'est ce pas Barthez qui a évité les buts encaissables en 98 ? (et il y en a eu un paquet). N'a t il pas remis ça en 2000 ? ni en 2002 ? meme si la france a joué encore une fois comme une merde en 2002 et zidane le premier en se dandinant sur la pelouse asiatique, Nous ne sommes pas ressortis avec des 0-5. Et ce grâce à qui ? bon... Je te laisse réfléchir à la question. Bien sûr que je trouve ce système de foot dégueulasse. Gagner 14 millions d'euros par an, il est évident que les bleus sont dans l'excès total. Surtout que c'est moi comme vous ou vos parents qui les payez. Alors quand tout le monde dit zidane zidane zidane. Ba. Il s'est trouvé là au bon moment au bon endroit en 98. Rien de plus. Moi j'ai regardé le match la semaine dernière. Entre notre dorasso qui perdait la balle ... "ba, mon ballon, o zut, on m'a piqué mon ballon." ou encore "tiens je te fais une passe (à l'adversaire). " Puis le très attendu Zidane qui a passé son temps à terre. "O très bon rattrapage de zidane."mais faute. et il se retroue en train de faire la roulade en esquivant une faute. Toujours est il que le ballon lui a échappé bon nombre de fois. ou encore le coup "quel contrôle, magnifique ...mais il a perdu la balle, dommage". lol. Alors le thierry gilardi comme le reste de l'équipe de france, à ce train là, ça fera pas long feu en allemagne s'ils continuent comme ça.
Mais, et pour déplaire à tout le monde, je n'aime pas pour autant l'équipe d'italie. Qui, elle aussi, est bouffée par l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 31 Mai - 21:29 | |
| Bartez .... fut bon ....fut trés bon ..... est nul .... est trés nul (cette saison)
Je suis dsl mais bartez et coupet sont dans le m^me chanmpionnat et Les joueurs de ce championnat ont désigné Coupet comme meilleur goal je pense que il peut y avoir des sponsors par derriére
Quand à "zizou", comme tu le dis il doitsa côte de popularité grâce à la finale de 98 sinon il serait "rien", mais il ne fut pas ballon d'or pour rien mais il est vrai que en cemoment il devient de moins en moins bon, si on dit que il joue encoe bien c'est surtt grâce aux médias
En haut c'est ce que j'ai dis avant le match contre le danemark j'ai vu "zizou" jouer (je l'avais pas vu contre le mexique)
"zizouz ne sait plus jouer au ballon je me demande pk on l'applaudit dés que il fait une passe que m^me moi je peux faire
IL n'apporte aucune animation offensive contraireme,nt à des gars comme micoud et Ribéry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|