| la vidéo est en diffusion non stop | |
|
+4Darth Max Tremal Kalon Tomic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 1.000.000
| Sujet: la vidéo est en diffusion non stop Mar 11 Sep - 18:48 | |
| alors voilà,n j'ai fini un peu vite et en rajoutant des éléments un peu inatendus mais toujorus est il que la vidéo GMU est prête et visionable sur la page d'accueil de la team.
Excusez moi par avance sur le temps de mise en mémoire tampon car c'est assez long. Je vous conseille de le laisser charger puis de le regarder une fois que 100% du film est en mémoire tampon.
S'il y a des choses à rajouter par la suite, pourquoi pas. Mais pour le moent, place au film... | |
|
| |
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 36 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
Feuille de personnage Maître du Jeu: 500
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 0:13 | |
| Merci pour ce grand spectacle mais pk c'est encore pour ma gugeule la massue? bref je suis fier d'avoir fondé un tel groupe avec toi tomic c'est vraiment super de cotoyer des gens comme vous et de retrouver un peu de vrai delires sur internet avec toute cette joyeuse bande. j' vous adoree tous et May the F@rce be with You !!!! | |
|
| |
Tremal Concierge
Nombre de messages : 443 Age : 79 Localisation : Dans tes fesses MHUAHUAAHA Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 0:22 | |
| et oui c'est un vrai plaisir de continuer ainsi dans notre petite "société" et de pouvoir avoir une représentation de chacun (mm si il manque quelques membres . . .) mais l'effort est la et sans tenir compte des graphismes, c'est du bon travaille et le résultat est excellent! TOUTE MES FÉLICITATIONS MON CHER TOMIC! CÉTAIT UN MOMENT MERVEILLEUX! | |
|
| |
Tomic The Best
Nombre de messages : 3123 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 0:31 | |
| pour éclairer un peu le coté graphisme, tout dépend des photos que vous m'avez fourni. Et puis j'ai volontairement dégradé la vidéo pour la mettre en WMV au lieu de MPEG II afin qu'elle soit visionable en streamining par tous. Sinon la durée de mise en mémoire tampon serait trop longue. | |
|
| |
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 0:43 | |
| taurait pue la mettre sur youtube ou daily LOL(pour devenir des stars )
Non mais vraiment bravo, c pas de la cinematique a la halo 3 ou final fantasy 13, mais c tres bien. Je dois dire que jai eu peure que tu nous mette un drapeau du canada ^^ si je me connecterais plus souvent a msn j'aurais pue te montrer une photo satelite de notre ville a moi et tremal.
Les photos de laf, surt et tremal sont pas tres claire, mais "chapeau" comme on dit.
Et si j'aurais sue j'aurais peu etre mis une photo un peu plus délire.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 2:56 | |
| quand on sait pas ******** ^^ et non je la mettrais pas sur délymotion. Elle est sur mon site perso
http://tomic37.free.fr | |
|
| |
darth laf L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : Pays: Québec ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 3:18 | |
| Tres jolie tomic bien réussit ou voit tout le tallent du montage musical bien sur! et du montage aussi malgrès que quelque passage, surtout les vissages, laisse a désirer domage... mais bon les photos dont la mienne était pas toute de très haute qualité donc tu pouvais surment pas faire mieu bien sur... Domage que tu es du dégrader la qualité d'ailleur^^.... Mais bon on aurrait bien plus le mettre sur Daylimotion comme max le dit^^ sa aurait pt été plus vite non? reste a voir^^ mais bravo tomic ps: domage il manque des personnes... mais bon^^ les plus important sont présent mdr! ( je plaisante *-) ) | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Mer 12 Sep - 14:28 | |
| disons que je ne voulais pas que la vidéo soit vue par des milliers de gens juste histoire de commenter avec des lol ou autre trucs du genre. Et pour ceux qiu veulent une qualité DVD en mpeg 2, qu'ils se manifestent. Je la mettrai sur mon site perso et vous pourrez la dl. Pour les personnes qui manquesnt laf je vois pas trop de qui tu veux parler. ^^ quant aux photos que vous 'mavez fournises je les ai améliorées dans le sens des corrections gamma, luminosité ou encore contraste, teinte et saturation. Mais en aucune cas on ne eput améliorer la qualité d'une photo déjà mauvaise à l'origine. C'est comme si vous vouliez donner à un fichier mp3 de 64kb/s la qualité d'un fichier au format wave. C'est tout bonnement techniquement impossible. | |
|
| |
RoidePique Jouet Sexuel Ogame 2006
Nombre de messages : 1624 Age : 35 Localisation : Palais solarien, ou alors Lorient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Lun 17 Sep - 16:58 | |
| Excellent la vidéo ! Que du bonheur ^^. j'ai littéralement explosé de rire en voyant la massue sur Kalon Et que de souvenir avec la citation de Kalon lorsqu'il explique d'où vient l'image de la GMU . | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Lun 17 Sep - 17:15 | |
| loooooool.
A la la, la ameuse massue. c'est ce dont kalon m'a parlé la première fois qu'il l'a vue ^^. | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Jeu 20 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Sam 22 Sep - 21:43 | |
| tu vois, quand je dis que je fais quelque chose de bien, je tiens mes promesses. ^^
Pour la photo de shunshine, ba ça restera l'homme mystère, mdr. | |
|
| |
solario Moulin à paroles
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Dim 23 Sep - 12:05 | |
| et qui nous fait batman? ok je sort => | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Dim 23 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
§hurtugal Moulin à paroles
Nombre de messages : 2120 Age : 31 Localisation : ... RFR Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Sam 29 Sep - 19:50 | |
| wtf suprrime cete vidéo tomic !!!!!! Kicker moi de la vidéo mais lol cette photo de merde | |
|
| |
Tomic The Best
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop Dim 30 Sep - 12:56 | |
| et pourquoi donc? tu n'es pas satisfait de cette photo ? lol t'avais qu'à fournir une. La prochaine fois tu feras attention ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vidéo est en diffusion non stop | |
| |
|
| |
| la vidéo est en diffusion non stop | |
|